“Mais comment je fais ?” Quand vous vous sentez perdue, lasse, que vous aimeriez vous plaindre


Le père Maria, qui aime beaucoup les femmes et les protège, nous envoie ceci:

"Quand Vous aurez envie de Vous lamenter... Je ne sais pas si les hommes (et nos jeunes Européennes vides de toutes valeurs) réalisent la valeur de la vraie femme et la somme des sacrifices incroyables qu'elle fait par l'amour, sans jamais se plaindre ni demander de reconnaissance. Vraiment seul le Dieu catholique et la foi catholique, celle de toujours, a fait des femmes fortes, saintes, piliers internes du foyer et des nations, et les met sur un piédestal, les remettant à leur place de reine du cœur de l'homme et des enfants.
Nous, Européens pervertis, apostats et blasphémateurs, avons jusqu'à présent été le riche de l'Évangile et eux le pauvre Lazare à sa porte; et maintenant nous avons le juste retour de bâton pour nos ingratitudes, infidélités et notre dureté de cœur. Qu'avons-nous fait des grâces et privilèges que Dieu nous avait accordés pour convertir les nations? Qu'avons-nous fait des valeurs de chevalerie qui nous avaient été transmises par les grands siècles catholiques? Et nous nous plaignons des conséquences et des justes châtiments qui nous tombent dessus maintenant? Nous avons fait des enfants que Dieu nous avait confiés des misérables, vides, orgueilleux, cruels et impurs, pires que nous, et nous osons demander pourquoi Dieu permet ces choses?
Mettons-nous à genoux pendant qu'il nous reste du temps. Battez-vous la poitrine en déchirant non pas vos vêtements mais vos cœurs avec vos péchés. Peut-être que Dieu aura pitié de nous et laissera une bénédiction au lieu d'une malédiction.
Implorons les Saints Cœurs de Jésus et de Marie. "La dernière arme que Dieu vous donne est le Saint Rosaire et la dévotion à Mon Cœur Immaculé" - Notre-Dame à Fatima 1917. "Dernière" signifie qu'il n'y en aura pas d'autres!"

Cette femme est un exemple

pour celles qui disent: "Mais comment je fais, j'ai deux enfants et je suis seule ?"

Voyez aussi dans le menu Kit démarrage, ces autres articles:

Bonjour, je suis Oriane

Ce site est très complet et vous semblera même trop fourni. Pas d'inquiétude !

Nous vous enverrons tout ce qu'il faut savoir, jour après jour. Il vous suffit pour cela de vous inscrire. En revanche, si vous cherchez une information immédiatement, fouillez le menu "Kit démarrage" ou tapez le mot dans la recherche.

Pour finir, les familles ont besoin de ce blog pour sortir du système, soutenez-le !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

La vidéo à voir avant tout ↓

s2Member®
>