Enseignant ou journaliste, je cherche des infos sur l’école à la maison




Bienvenue à vous ! Sur cette page, vous allez trouver des liens vous conduisant vers des gouffres que vous ne soupçonnez pas. Vos convictions, vos espoirs, tout va être chamboulé, agité, remixé à la bonne température et servi à point. Je suis enseignant ou journaliste, je cherche des infos sur l'école à la maison et je les trouve ici.

Enseignant ou journaliste, pas de panique

Alors, vous ressaisissant et prenant un café noir, quoique toujours ébranlé, vous voudrez des certitudes. Et à ce moment-là, nous vous dirons: "Vous avez tout ce qu'il faut sous la main, bougez-vous le postérieur et vous saurez tout" car il est en effet avéré que profs ou journalistes ont de quoi, en se donnant la main, ouvrir un beau salon de coiffure, avec tous ces poils dans la paume. Vous ne pensiez pas qu'on allait vous faire la visite guidée, tout de même ? Il vous suffira de taper le mot qui vous chagrine dans la fenêtre de recherche du site. Site sur lequel se trouve également un menu, vous le remarquerez. Et vous comprendrez alors que vous avez les clés en main, à condition de ne pas être trop feignant (mot qui signifie feindre, et non paresser: avouez, cela aussi vous l'ignoriez).

Comment, vous y tenez vraiment ? Bon, en ce cas voici quelques éléments qui auront de quoi alimenter des papiers que vous n'aurez jamais le droit de publier ou des mémoires que vous serez interdits de présenter:

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
s2Member®
>