Bonsoir Rémy,
Vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel, je ne vous connais point personnellement mais vous avez une approche très humaine.
Vous êtes à l'image de votre grand créateur cela mérite de grandes bénédictions, je vous le souhaite pour vous et votre magnifique famille.
Quand je vous entends parler cela fait écho en moi, et je suis fière enfin que Dieu vous ait mis sur mon chemin. Le moment est enfin arrivé, il a répondu à mes prières, avec cris, larmes et supplications, accompagné de nuits sans sommeil. Pour qu'enfin, il finisse par répondre de manière juste à ma requête. Vous êtes une personne humble, ce qui est très rare en ce monde et vous avez beaucoup d'amour à donner, même si l'on ne vit point d'amour et d'eau fraîche en ce bas monde si cruel.
Peut-on faire l'ecole a la maison oui.
Peut-on faire l'ecole a la maison, question posée
Mais gardant un esprit positif, je me retrouve en vous et j'aimerais retrouvée celle que je fus jadis. Pleine de joie, d'enthousiasme et d'entrain, une fille pleine d'énergie et d'espoir en la vie. Il me faut juste un coup de démarreur venant de personne comme moi, mieux comme vous. Je ne sais pas comment vous le dire, mais lorsque je vous regarde, j'ai l'impression de me retrouver, je suis de nature joyeuse et j'aime beaucoup rire, mais le temps a fini par effacer mes rires et je souhaite de toutes mes forces retrouver cette joie d'antan qui me donnait l'envie de m'envoler légère comme une plume dans les airs.
vous m'avez donné l'envie de me reprendre en main
Je vous remercie énormément, car
vous me rassurer, et
vous m'avez donné l'envie de me reprendre en main. Je sais que le principal problème ce n'est pas mon fils, mais il vient de moi. D'ailleurs, lorsque je le regarde, je me vois à son âge, très remuante, un vrai garçon manqué. En grandissant, je le suis restée, mais là, mon enthousiasme s'en est allé. Et je suis déterminée à le retrouver! En fait, ma tête va plus vite que mon corps et mon corps ne suit pas. Je veux que les choses avances et vivre simplement.
Ce qui est positif c'est que Joshua est en train de changer littéralement, il étonne de plus en plus les adultes, en début d'après-midi, il a pris une chaise et c'est carrément assis devant l'accueil de l’hôpital de jour pour enfants, afin de discuter de toutes ses recherches sur le Titanic, un grand déballage de toutes ses connaissances, impressionnés, les femmes étaient étonnées et m'ont affirmés qu'il était précoce. Et qu'il fallait le remplir afin qu'il étanche sa soif d'apprendre. Le médecin qui le suit, s'est mis à répéter les mots qu'il employait afin de s'assurer qu'elle avait bien entendu. Car, il ne parle pas comme un enfant de son âge, son vocabulaire est celui d'un adulte, c'est un amoureux des mots, surtout quand ils sont nouveaux ou bien un son humoristique.
D'ailleurs, j'ai l'intention de partager avec lui langue de Molière, j'ai récupéré : " le malade imaginaire" à la médiathèque. L'ayant vu, il m'a demandé ce soir que c'était. Et je lui ai dit :" comme tu aimes le théâtre, alors nous allons nous amuser ensemble". Il était très enthousiaste. Il veut apprendre le chant lyrique, il s'entraîne souvent seul à travailler sa voix. Je ne peux pas le combler, je lui explique qu'il faut faire les choses par étapes. C'est pour cette raison, qu'il est important que je crée une activité à la maison afin de répondre à cette soif de vivre. J'ai cette vive impression qu'il cherche à m' impressionner à son tour, car il m'a dit un jour que je l'impressionnais parce que je savais faire beaucoup de choses. Je lui ai fait comprendre qu'il devait faire les choses pour lui.
Merci Rémy et Cécile pour tous vos efforts que Dieu vous le rend au centuple.
Peut-on faire l'ecole a la maison étudions.
Amicalement, FD