Troubles, hyperactivité, dyslexies, dyspraxies, dysorthographie, Asperger…

Nous allons adapter notre enseignement à notre enfant.

Nous allons aussi abandonner l'idée que l'enfant correspond à un diagnostic.

Rien, absolument rien n'est définitif quand on parle du cerveau.

Car le cerveau de l'enfant s'adapte à ce qu'il vit.

Malgré les soi-disant troubles de sa maladie

Bonjour,

Merci tout d'abord pour l'attention particulière que vous nous portez depuis mai. En réponse à votre mail, je confirme que tout se passe divinement bien. K. progresse rapidement. Nous avons vraiment bien fait de laisser tomber CAMSP, MDPH... Aujourd'hui K., avance, progresse, s'intéresse malgré les soi-disant troubles de sa maladie. En plus d'un suivi régulier vers la naturopathie, nous effectuons également tout les jours des cours d'orthophonie, du sport 30 minutes par jour puis vos merveilleux conseils. Le tout donne d'excellents résultats.

En ce qui concerne les messages, ils sont d'une bonne cadence. Nous avons bien suivi tous vos conseils, nous les sauvegardons tous dans un dossier créé à cet effet. Nous avons seulement à suivre vos conseils pour que tout se passe divinement bien. Vous êtes clair et concis. C'est un régal de vous lire. On adore vos quiz. Amicalement, Evelyne, et ses enfants M. et K.

profile-pic
Evelyne

Bonjour Rémy,

énorme soulagement! Depuis notre discussion les glycémies de J. se sont améliorées en l'espace de deux jours. Il a hâte de vous revoir, je ne l'ai jamais vu ainsi. Et j'ai droit à de grandes déclarations d'amour qu'il ne se contente pas de prononcer de vive voix, ni même de crier pour que tout le monde l'entende. Mais aussi de l'enregistrer sur le magnétophone de mon portable ; et en y ajoutant les grandes étreintes qui l'accompagnent. Je ressens un apaisement incommensurable, j'ai l'impression d'être Moïse sortie des eaux. Et c'est avec joie que je suivrai cette formation de toute une vie. Je n'ai pas encore commencé, mais je tenais à vous remercier d'avoir été un des meilleurs visionnaires dans le domaine de l'instruction et d'avoir pu accomplir le rêve de Françoise Dolto pour tous les enfants de France et du monde entier. "Liberté d'aller à l'école quand on en a envie", j'en ai les larmes aux yeux !

Bien amicalement,

Catherine

profile-pic
Shannon
La désocialisation et l'école à la maison (vidéo)
la dysorthographie
Les-troubles-de-lattention
Daniel-Amen-1
lhyperactivité2
institutions-danger-femme-triste-dépression
Pourquoi-ni-bilan-ni-test
>
error: Alerte: Contenu protégé