Aider le cerveau. Daniel Amen: Change your Brain, change your Life


Les vidéos que nous vous présentons ci-dessous et que nous avons traduites pour vous sont absolument incontournables. Vous allez y apprendre beaucoup de choses cruciales et concrètes pour aider le cerveau.

Le cerveau est l'organe de votre santé, de votre réussite, de vos rencontres, de votre foi, de la force de votre travail. Daniel Amen le montre, merci à lui !

La suite

Bonjour, je suis Oriane

Ce site est très complet et vous semblera même trop fourni. Pas d'inquiétude !

Nous vous enverrons tout ce qu'il faut savoir, jour après jour. Il vous suffit pour cela de vous inscrire. En revanche, si vous cherchez une information immédiatement, fouillez le menu "Kit démarrage" ou tapez le mot dans la recherche.

Pour finir, les familles ont besoin de ce blog pour sortir du système, soutenez-le !

  • Décidément la neurologie n’a pas finie de me passionner…des docs incontournables..J’ai beaucoup appris, merci. A voir et à revoir.

  • Bonjour,
    Depuis que je fais les cours par correspondance avec mes enfants, je dois reprendre le niveau de français a ma fille qui est cette année en cm1, l’année derniere dans une classe de ce2 cm2 elles étaient 5 élèves de ce2, ma fille ne sait pas conjugué correctement le verbe avoir au présent de l’indicatif, bravo ! Comme elle me ramenait de bonnes notes je n’ai pas toujours surveillé ses devoirs, et la maîtresse me disait qu’elle etait une très bonne élève daccord merci le niveau. Aujourd’hui en faisant l’école a la maison, un vrai suivi pour ma fille. Heureusement pour elle c’est un cadeau être tous ensemble à travailler en s’amusant! Merci à Rémy et Cécile pour nous avoir réveiller cette liberté, choix d’enseigner et ce goût au bonheur qui est au fond de chacun de nous 🙂

  • ce qu’il dit c’est tout ce que les médecines ancestrales enseignent, ce que je partage tous les jours avec mes patients. Etre en bonne santé et rester jeune, ça passe par de petites actions très simples de tous les jours. Bonne alimentation, bonne hygiène de vie, usage des plantes !
    Aujourd’hui, on peut scanner le cerveau, mais même sans ça, la naturopathie, l’ayurvéda et la médecine traditionnelle chinoise enseignent ces principes depuis des siècles. LA médecine du futur c’est l’alliance des médecines ancestrales et des dernières recherches et médecine quantique.

    • Oui, tout est à portée de la main. Mais tous ces barrages de l’hôpital et de l’industrie… Enfin, peu à peu, l’évidence s’impose.

  • Merci pour ces 2 vidéos. Il est intéressant de constater les progrès des neurosciences dans ses recherches et les apports qu’ils peuvent nous faire depuis quelques petites années.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    La vidéo à voir avant tout ↓

    s2Member®
    >