Comment éviter le cocktail de la nouvelle vaccination “obligatoire”


Les 11 vaccins dangereux sont donc désormais dits "obligatoires". Comment éviter la vaccination ?

Voir aussi

Nous vous livrons en fin d'article les trucs imparables pour éviter ce cocktail soupçonné d'être dangereux pour la santé.

Vous aurez également tous les arguments scientifiques à jour (suite plus bas).

Vous avez plusieurs formules pour éviter les vaccins ou les tests. Tout d'abord, si vous voulez faire l'école à la maison avec nous, vous avez ceci: Si vous ne voulez pas faire l'école à la maison, c'est ceci:

Vous savez que la vaccination est sujette à caution. Tenez:

"Un champignon, le lentin du chêne – également appelé shiitake -, testé sur des femmes contaminées par des Papillomavirus.
Accrochez-vous bien à votre chaise :
Au bout de trois mois, 50 % des femmes contaminées ont guéri ;
Au bout de six mois, toutes les femmes contaminées étaient guéries !
Toutes les femmes ont guéri ! C’est si incroyable qu’on se demande vraiment comment une nouvelle pareille a pu échapper à notre ministère de la Santé, qui continue à vouloir vacciner les enfants comme des poulets en batterie.
Grace au shiitake, la disparition du virus implique non seulement la diminution du risque de cancer du col de l’utérus, mais aussi la disparition des verrues génitales, que déclenchent souvent les Papillomavirus."

Vous voyez à quel point la vaccination repose sur des impératifs qui sont sans lien avec la santé publique.

D'ailleurs, les grands médecins qui dénoncent la vaccination sont légion. Voyez en bas de page des citations incroyables au sujet des vaccins !

Nous ne sommes pas seuls à le dire. La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations expose beaucoup de documents de ce genre. Elle défend aussi l'école à la maison (et ce site), pour des raisons similaires: vous êtes libres !

Dans un monde devenu fou, où les drogués, les intoxiqués et les vaccinés sont de plus en plus nombreux, où l'alimentation est dénaturée, où l'enseignement public, au service d'une idéologie destructrice des valeurs humaines sombre chaque jour davantage ; ce monde dans lequel les enfants non vaccinés sont exclus des écoles et sont rejetés des cabinets médicaux, pour statut vaccinal non conforme, l'école à la maison est le moyen d'échapper à la violence institutionnelle indigne d'une démocratie. C'est un engagement citoyen responsable, un acte de résistance nécessaire face à l'arbitraire insidieux. Jean-Pierre EUDIER Président de la LNPLV 3 Impasse du Miracle 74650 CHAVANOD FRANCE Tel: +33.(0)4.50.10.12.09 Port/ +33.(0)6.68.18.15.63

Voir également cette vidéo fantastique qui est le vrai-faux sur les vaccins.

Et pourtant...

1/ C'est fait ! les vaccins sont obligatoires (du moins certains, et du moins apparemment)

Le gouvernement a pris cette décision totalement folle, anti-populaire, anti-sanitaire aussi, de faire payer aux enfants le refus de se faire vacciner.

"Les enfants non vaccinés n’auront plus accès aux établissements d’accueil collectif à compter du 1er juin 2018"

C'est-à-dire que l'enfant n'aura plus accès ni à l'école ni aux crèches et autre structure publique d'accueil de l'enfance*. Votre enfant non-vacciné va être refoulé à l'entrée de l'établissement.

Dans les faits, l’enfant sera admis s’il n’est pas à jour dans son calendrier de vaccination, mais la situation devra être "régularisée" dans les 3 mois (langage très "flic").

Mais s'il refuse de montrer son carnet ?

Et puis, attendez ! S'ils sont refoulés, c'est qu'il n'a pas les vaccins. Or, on nous dit qu'ils sont obligatoires, donc pourquoi laisser rentrer l'enfant dans l'établissement avec un sursis de 3 mois ?

En fait, ils ne sont pas obligatoires, mais on vous sanctionne de cette manière, si l'enfant n'est pas vacciné ou ne montre pas la preuve qu'il l'est.

C'est là que le système a un premier problème: ils ne peut forcer un enfant à montrer son carnet de vaccination.

En outre, en réalité, la loi prévoit que les parents peuvent tout de même refuser de vacciner leurs enfants pour des raisons qui leur sont propres, souvent par peur des risques inhérents aux injections et à leurs effets secondaires, ou par manque de confiance en la composition des vaccins obligatoires.

Bref, ils ne sont donc pas obligatoires.

Oui, mais si les vaccins devenaient vraiment obligatoires ?

En ce cas, voyez Comment empêcher la vaccination si elle devient obligatoire (accès pour abonnés seulement)

2/ Les premières parades courantes

Scolariser votre enfant à la maison. N'attendez pas. Il faut le faire assez tôt pour ne pas être coincé en dernière minute

Pourquoi l'école à la maison pour éviter la vaccination, alors qu'officiellement "tous les enfants sont concernés", comme le dit une internaute.

Parce que justement, il y a un truc qui permet aux enfants de l'école à la maison de l'éviter. Nous vous en parlons ci-dessous au chapitre "Pour éviter la vaccination, les trucs parfaits"

Il est possible que les académies constateront une fuite des élèves à cause de cette vaccination "obligatoire". Voyant votre cas, votre académie pourrait vous chercher des poux parce qu'elle vous assimilera à un refus de la vaccination.

Que vous ayez refusé la vaccination ou pas d'ailleurs.

Mieux vaut donc se décider le plus tôt possible.

Très sérieusement, n'attendez pas. Si votre enfant est coincé à l'école, il sera vacciné tôt ou tard à votre insu.

Et nul ne peut affirmer que le vaccin et ses 11 doses ne sera pas dangereux voire... mortel.

Nous vous laissons fouiller du côté des travaux de Santé Nature Innovation ou du Pr Joyeux, qui sont probants. Il y a beaucoup de médecins, même, pour rejeter toute espèce de vaccination en expliquant pourquoi, avec des arguments bien plus convaincants que les ministresses anciennes employées de labos ou femmes de lobbyiste / patron de labo ou d'agence nationale de la santé ! Vous pouvez aussi écouter cette émission-choc où l'un des plus grands pontes de France parle des vaccins sans ménager personne, surtout pas la "ministre de la santé charlatan". Notez que le refus de la vaccination sera constaté par la consultation du carnet de santé de l'enfant, qui est pourtant un document strictement privé auquel le personnel scolaire n'est pas censé avoir accès. Vous avez là un premier point qui vous permettra d'attaquer l'école, le médecin, l'Etat, avec profit. Autrefois, le carnet de santé était dans une enveloppe scellée, décachetée uniquement par le médecin scolaire. Certes, l'école affirmera que seul le médecin scolaire verra ce carnet. Mais si votre enfant est refoulé, cela signifiera publiquement que vous avez refusé la vaccination, ce qui est une atteinte caractérisée à la vie privée. Le refus de laisser entrer l'enfant dans l'établissement sera la divulgation publique d'un secret médical. Cas juridique épineux qui vaudra des retours de bâton au gouvernement ignorant la loi et le droit (mais le précédent nous avait déjà habitué à ces sortes d'ignorances). C'est évidemment une atteinte aux Droits fondamentaux qui ira devant le Conseil d'Etat.

En attendant, voilà qui va précipiter la décision de milliers de familles.

Prévoyez à l'avance la scolarité de votre enfant.

Dans le fond, c'est plutôt une bonne nouvelle. Les enfants vont enfin pouvoir suivre une véritable scolarité !...

Nous verrons plus bas d'autres parades fatales à la vaccination "obligatoire"

*: En passant, notons déjà cette étrangeté: "Établissement d'accueil collectif", cela peut concerner non seulement l'école et la garderie, mais aussi la mairie, le restaurant, le cinéma, le Mac Do ou n'importe quel endroit où il y a "accueil collectif" ? Non, la désignation administrative pose comme départ que tout "accueil collectif" regarde uniquement les enfants dans le domaine public. Ouf !

Mais ça fait quand même beaucoup d'endroits...

3/ Mais, faut-il éviter la vaccination ?

Oui, les effets secondaires n'étant pas tous connus. S'abstenir dans le doute, c'est le principe de précaution. Certains effets néfastes étant connus, ça ne plaide pas en faveur des dits vaccins. On sait que l'aluminium en injection est extrêmement dangereux, par exemple.

Car la chose invraisemblable, et qui montre que les labos ont beaucoup trop de pouvoir, c'est qu'ils ont reçu le droit de lancer la vente et la diffusion assortie de l'obligation d'utiliser leurs produits, et cela sans que les habituels tests cliniques aient été effectués régulièrement ! Il n'y a pas d'études faites en-dehors de ces mêmes labos, les études sont financées par les labos eux-mêmes.

Et ils ont aussi fait en sorte que les vaccins soient les seuls produits à ne pas être testés en vis-à-vis de placébos.

Le génie des fous

Voici des questions auxquelles ils n'arrivent pas à répondre:

« Vous dites qu'en ne me vaccinant pas, je fais courir un risque aux autres. Si je fais courir ce risque pour un vacciné, à quoi sert la vaccination? Je pensais qu’elle était là pour éviter la contamination ! »

« Si vous, ministère de la Santé, vous insistez pour que je me vaccine, pourquoi insistez-vous pour que je meure à l'hôpital par euthanasie ? Et même, maintenant, pourquoi voulez-vous me tuer sans mon consentement en appelant ça "l'euthanasie volontaire sans consentement" ?! »

Voilà quel genre de questions on peut poser aux tenants de ce système fou, fous eux-mêmes.

Jamais en France une telle obligation n'avait passé le stade de la loi.

Que la médecine ait tué par le passé, oui, c'est arrivé.

Mais que ce soit 11 vaccins qui deviennent obligatoires, après que le Conseil d'Etat ait dit au gouvernement que son projet d'en imposer 4 était anti-constitutionnel, et que ces vaccins soient à ce point dangereux, statistiquement mortels, probablement le pire cocktail vaccinal des labos jamais concocté, cela dépasse l'admissible et le normal.

"Avec onze vaccins, ce sont 25 à 40 doses qui doivent être encaissées par leur système immunitaire immature (avant l’âge de 18 mois, le système immunitaire du bébé n’est pas achevé)", rapporte Média-presse Infos.

Désormais, tous les nourrissons de France doivent, avant deux ans, avoir reçu les vaccins suivants : coqueluche, rougeole, oreillons, rubéole, hépatite B, bactérie Haemophilus influenzae, pneumocoque, méningocoque C., diphtérie, tétanos, poliomyélite.

Les politiques ont reculé

 La sanction pénale spécifique sur les vaccins qui prévoyait jusqu'à six mois de prison et 3.750 euros d'amende a été abrogée.

 Toutefois, il reste une autre sanction applicable liée “à l’obligation de protection des enfants” par laquelle des parents pourraient être punis de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

 Le gouvernement se veut rassurant. L’objectif n’est pas de réprimer les parents [la bonne vieille trouille des politiques, ndlr].

 La répression aura bien lieu mais à l’égard des médecins. Ceux qui établissent des faux seront systématiquement recherchés et envoyés devant le Conseil de l’ordre. Ceux qui doutent seront blâmés.

 Les propos des médecins seront scrutés et corrigés si nécessaire. Leurs prescriptions seront davantage surveillées. Plus que jamais, ils seront mis sous la tutelle de l’administration.

 À quoi sert-il que la société, c’est à dire vos impôts, vos charges, paye 10 ans d’études aux médecins, si c’est pour qu’ils n’aient pas le droit de réfléchir, de douter, d’évoluer ?

 Source :

 [1] Le burn-out des médecins

Obligation vaccinale: la loi folle est passée 

+ notre conseil d'action + témoignage du Dr Gimbert

Oui, on vous dit que vous êtes maintenant "OBLIGES" de faire vacciner vos enfants, y compris les bébés dont le système immunitaire va être violenté. 

 Les vaccinalistes sont incapables de dire quels seront les effets secondaires, on se lance sans parachute.

Du moins, on jette la population dans le vide sans parachute car on apprend que telle ministre, tel médecin vaccinaliste, tel actionnaire majoritaire de labo ne feront pas vacciner leurs enfants ni eux-mêmes.

 Notre recommandation: n'en faites surtout rien. Ils sont incapables de vous promettre que votre enfant ne risque rien et donc la prudence s'impose selon la règle du principe de précaution.

 Laissez courir les rumeurs des hommes préhistoriques qui croient que les vaccins protègent, comme des grigris, de la maladie, tandis que, par exemple, le vaccin contre la rougeole n'empêche nullement de l'attraper ultérieurement, mais avec en plus le désavantage de complications, le système immunitaire ayant été délesté de sa réactivité.

 Vous ne risquez rien à refuser car la loi ne prévoit plus de sanction que contre les médecins.

 Le gouvernement a en effet eu la trouille devant le raz-de-marée de protestations: les Français sont contre cette obligation vaccinale. Il se rabat donc sur les médecins qui vont encore trinquer (et fermer quelques milliers d'autres cabinets, ce qui est du reste excellent pour la santé publique puisque le cabinet du médecin est le premier prescripteur de poisons chimiques appelés pudiquement "médicaments"). Il est évident que cette politique attentatoire aux Droits de l'Homme d'une part et à sa santé d'autre part est excellente pour amener une alternative. Les faits montrent, statistiques imparables à l'appui, que moins les populations sont vaccinées, mieux elles se portent et on voit que dans plusieurs parties du monde, l'absence totale de vaccin fait des gens en parfaite santé, même s'ils sont plus exposés aux risques que nous.

 La solution ? N'allez surtout pas voir votre médecin à ce sujet. Sinon, il est obligé de vous signaler. Vous savez que vous pouvez vous passer de lui puisqu'il existe des centaines d'autres alternatives à chaque médicament qu'il pourra vous prescrire (à part le groupe des 400 médicaments utiles désignés depuis longtemps, sur les dizaines de milliers dangereux ou simplement inutiles).

Ne vous laissez pas induire en erreur par un discours irresponsable des politiques, qui œuvrent pour Big pharma (employeur de ministres depuis 40 ans).

_________________________

 Voir ci-dessous le témoignage du Dr Gimbert

_________________________

 Voir ci-dessous qui se mobilise et quels faits contredisent formellement la vaccination obligatoire sur le plan scientifique et médical

_________________________

Collecter des témoignages

Voir ci-dessous si vous souhaitez apporter votre témoignage

_________________________

On est réellement face à un Coup d'Etat, une attaque tyrannique contre le peuple, au profit du gros argent

Naturellement - mais on s'y était habitué avec Hollande, Najat, Peillon et la bande précédente - il n'y a eu aucune concertation ! Ni avec les médecins, ni avec les familles, ni avec les personnels soignants: Macron a improvisé cette décision sans rien y connaître, uniquement parce qu'un gros labo l'exige (ce gros labo lui a permis d'être élu, il faut le préciser).

Comment réagir ?

Certes, en se joignant aux mouvements de protestation et aux pétitions, car les synergies sont indispensables afin de sensibiliser les médecins et les fonctionnaires avant qu'ils passent à l'acte. Tout en sachant que les dangereux individus qui nous gouvernent (car il s'agit bien de cela) ne changeront pas de position (ils dépendent intégralement des lobbies qui les ont amenés au pouvoir). Cette page facebook en parle.

Mais aussi en refusant la vaccination. Si des centaines de milliers s'opposent, les gendarmes refuseront d'agir car ils ne voudront pas mettre en prison des gens innocents. Il faudra que les juges prononcent des peines contre les familles mais alors ils vont se rendre encore plus impopulaires et certains, certainement, rendront des jugements contraires.

Cela dit, la Justice agira comme d'habitude, en  toute lâcheté, en s'en prenant à votre portefeuille. Elle n'ose plus demander aux gendarmes ou à la police d'agir, alors elle se rabat sur l'argent que vous mettez à la banque.

Si vous avez un compte, vous serez donc "braqué" en pure violation de la loi (il faut aussi le préciser).

Le mieux est donc encore de ne pas avoir à se confronter à l'administration.

Et pour cela, l'école à la maison est idéale.

Un premier truc administratif: le conseil de discipline

Circulaire n°2000-105 du 11 juillet 2000 sur l'organisation des procédures disciplinaires dans les collèges et lycées , "le fait d'écarter durablement un élève de l'accès au cours, en dehors des procédures réglementaires est assimilé à une voie de fait, et est susceptible d'engager la responsabilité de l'administration."

En effet, le fait d'empêcher l'élève de rentrer dans l'établissement, est une exclusion temporaire qui ne peut être prononcée par le chef d'établissement, qu'à condition de respecter la procédure disciplinaire prévue par le Code de l'éducation et à condition que l'élève encoure une sanction.

Le cas du refus de vaccination n'entre pas dans le champ de la sanction puisque l'obligation vaccinale est illégale. En outre, le chef d'établissement doit faire savoir à l'élève qu' il peut, dans un délai de trois jours ouvrables, présenter sa défense oralement ou par écrit et se faire assister de la personne de son choix. Si l'élève est mineur, cette communication doit également être faite à son représentant légal.

Pour éviter la vaccination, les trucs parfaits

Voici notre technique pour éviter la vaccination :

a - Refuser de présenter le carnet de santé.

Comme nous le disons ici,nul ne peut exiger que vous présentiez le carnet de santé. On ne pourra donc pas vous empêcher d'accéder à l'école (mais il n'est pas sûr que ce soit un bon choix pour l'enfant).

b - Vous évoquerez le Code d’Helsinki, très clair :

"Tous les patients ont le droit à un consentement informé préalablement à toute intervention médicale."

c - Invoquer la loi
d - Eviter l'hôpital et les médecins.

Sur le plan médical, le corps humain n'a pas besoin des vaccins dont on parle ici: au contraire, les maladies visées apparaissent plus fréquemment chez les gens vaccinés: la grippe chez les gens ayant été vaccinés contre la grippe, par exemple. Les études abondent, vous les trouvez facilement: non seulement le vaccin ne vous protège pas mais en plus vous expose davantage. C'est d'ailleurs le but des labos: ils ont besoin de gens malades pour s'enrichir.

Vous n'avez pas non plus besoin de médecins dans 99 cas de maladie sur 100.

Le cas échéant, la nature vous offre tout ce qu'il faut pour se soigner, certains blogs vous aident, et nous ne faisons en vous donnant tout ce dont vous avez besoin pour éviter les grandes maladies, en vous donnant aussi des adresses de sites sûrs.

De plus, le médecin ne soigne plus: il administre un médicament en fonction de ce que dit son catastrophique Vidal ou, pis encore, son représentant commercial de laboratoire (empoisonneur salarié chastement appelé "visiteur médical"). Et ce au jugé d'un diagnostic fait à la va-vite, puisque le médecin en a été conduit à compter ses heures.

Or, 99% des médicaments ne servent à rien dans le meilleur des cas ou sont nocifs dans le pire (400 médicaments sont valables selon le Pr. Debray, les autres ne servent à rien ou même sont dangereux).

Exit donc le médecin, sauf s'il est excellent et que vous avez tout tenté auparavant avec de bonnes méthodes sans résultat. Le mauvais médecin peut, notamment, vous signaler, voilà pourquoi le mieux est de ne pas aller chez lui.

e - Eviter de mettre l'enfant dans une école

où il risque d'y passer, éventuellement sans que vous soyez prévenus. Car l'administration ne se gêne plus pour faire subir aux enfants des choses sans prévenir la famille. Scandaleux ? Oui, mais chose courante dans nos pays devenus véritables dictatures, hélas (au moins depuis qu'il y a des peines de tribunal pour délit d'opinion).

f - Faire l'école à la maison

L'école à la maison est la seule solution pour éviter les vaccins, ou alors quitter la France, ce qui d'ailleurs est compatible avec l'école à la maison.

Nous avons toutes les réponses administratives et juridiques pour faire l'école à la maison sans le moindre tracas administratif. Et c'est déjà beaucoup.

Mais, dira-t-on, "tous les enfants sont concernés par l'obligation !"

Voici notre réponse:

 Donc si vous redoutez que votre enfant soit vacciné, passez à l'action. Même si vous ne faites pas cours tous les jours, ça n'est pas grave, on vous guidera au fur et à mesure.

g - Si toutefois vous êtes tout de même harcelé, réclamer des examens complémentaires préalables

a) Le code de la santé public, article D3111-7, dit que le carnet de santé est un document qui doit contenir les examens médicaux, la date de la vaccination, nom, adresse, date et signature du vaccinateur. Le vaccinateur engage donc bien sa responsabilité.

L’arrêté L311-2 du 28.02.1952 dit « que tout médecin en France doit faire une vingtaine d’analyses et examens avant de procéder à toute vaccination. » Il faut exiger cette batterie d’examens sans quoi vous pouvez indiquez que vous vous réservez le droit de porter plainte auprès de l’ordre des médecins.

b) Demandez au médecin si le vaccin contient de la MRC-5 (tous les vaccins en ont, c'est-à-dire des cellules d'avortement et d'autres ADN). Si c'est le cas, vous avez le droit de le refuser.

Demandez également s'il y a une possibilité de "réaction latrogène" (une réaction indésirable causée par de multiples composants ou médicaments agissant les uns sur les autres) au vaccin (ils en ont tous). Lorsque le médecin dit "oui", il s'agit de votre carte de sortie de vaccination. Remerciez le médecin de son offre, demandez-lui de vous faire une dispense.

Rappelez-vous, les médecins ont prêté le serment d'Hippocrate (qui est de ne pas faire de mal) et ils DOIVENT le respecter.

S'il y a encore insistance et menaces, envoyer à la CPAM, en recommandé avec Accusé de réception, d'une part le nom de l'autorité responsable en cas d'accident vaccinal, ainsi que le nom du médecin responsable, d'autre part une liste des examens médicaux que vous demandez avant de faire vacciner votre enfant. Ces examens étant chers, la Sécu les refusera et vous serez donc à l'abri de l’obligation pour raison médicale. Cette liste comprendra les 9 examens suivants (préconisés ici):

  1. Un Ionogramme complet, dosage de l'urée
  2. Un Lipodogramme
  3. Un Bilan endocrinien
  4. Un Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies
  5. Un Test de dépistage des différentes hépatite et du SIDA
  6. Un Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps
  7. Une radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée
  8. Une radiographie pulmonaire, pour éliminer tout image de tuberculose pulmonaire évolutive
  9. Des tests d’allergie aux composants des vaccins.

 Marisol Touraine, en pleine campagne présidentielle en 2012 - alors députée - déclarait publiquement à propos des vaccins : « De nombreuses études ont alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium (…). Il faut donner les meilleures assurances de sécurité pour effectuer les vaccinations obligatoires dans l’intérêt de la santé de notre population. La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. »

Un nourrisson reçoit environ 20 fois la Dose Minimale Toxique d’aluminium dès sa première année de vie

Chère lectrice, cher lecteur,

La nouvelle loi qui impose 11 vaccins obligatoires est une catastrophe pour les nouveau-nés en France.

Au total, les parents qui respectent cette loi laisseront injecter à leur enfant 20 fois la Dose Minimale Toxique d’aluminium.

L’aluminium est toxique pour le cerveau, les os et le système immunitaire et ce dès lors que vous en avalez plus de 1 mg par kilo de masse corporelle, selon les critères de la FDA, de l’OMS et de l’Académie de Médecine (2012).

Cela signifie qu’un nourrisson de 5 kg ne doit surtout pas avaler plus de 5 mg d’aluminium. Au-delà, il risque l’empoisonnement.

Mais ce que nous faisons avec les vaccins à l’aluminium est bien pire ! Nous l’injectons directement dans les muscles.

Normalement, l’aluminium est stoppé à 99 % (minimum) par la barrière digestive. Notre système anti-toxique dans les intestins est si efficace qu’il peut éliminer plus de 99 % de l’aluminium ingéré.

En revanche, lorsque le vaccin à l’aluminium est injecté dans le muscle avec une seringue, il n’est bien sûr plus filtré par la barrière digestive. Cela signifie que l’aluminium présent dans le vaccin est au moins 100 fois plus toxique que celui qui est ingéré. La Dose Minimale Toxique n’est donc plus de 1 mg, mais de 0,01 mg par kg de masse corporelle, soit 0,05 mg pour un nourrisson de 5 kg.

Or, les vaccins contenant de l’aluminium en procurent bien plus que cela.

Une seule dose de vaccin hexavalent obligatoire (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite, Coqueluche, Hépatite B et infections à Haemophilus influenzae b), contient 0,21 à 0,24 mg d’aluminium, soit 4 à 5 fois la Dose Minimale Toxique pour un nourrisson de 5 kg.

Plus précisément, selon les marques de ce vaccin :

  • 0,24 mg pour Infanrix Hexa® (GSK) ;
  • 0,21 mg pour Hexyon® (Sanofi Pasteur) ;
  • 0,21 mg pour Vaxelis® (MSD).

Mais ce n’est que le début. Car il faut les rappels, et les autres vaccins obligatoires (il y en a onze, et l’hexavalent n’en contient encore que six).

Au total, en application de la loi d’obligation vaccinale, un nouveau-né se verra injecter dès sa première année 0,908 mg à 1,326 mg d’aluminium métal, selon le décompte suivant :

  • 3 ou 4 fois 0,21 à 0,24 mg, soit 0,63 à 0,96 mg d’aluminium métal injectés sous forme des vaccins hexavalents (Infanrix Hexa, Hexyon, Vaxelis) contre la Diphtérie, le Tétanos, la Poliomyélite, la Coqueluche, l’Hépatite B et les infections à Haemophilus influenzae b ;
  • 3 fois 0,03 mg, soit 0,09 mg d’aluminium métal injectés sous forme des vaccins contre les pneumocoques (Prévenar 13),
  • 2 fois 0,104 à 0,138 mg, soit 0,208 à 0,276 mg d’aluminium métal injectés dans son organisme sous forme des vaccins contre les méningocoques (Neisvac, ou Menjugate, ou Méningitec).

Cela représente 20 fois environ la Dose Minimale Toxique. Qui va assumer les effets néfastes, les accidents qui, inévitablement, vont se produire ? La Ministre, ou les enfants victimes et leurs parents ?

Je vous laisse deviner la réponse.

Qui parviendra à faire entendre raison aux Autorités ??

Le Pr Henri Joyeux défend les patients, les nouveau-nés

Le Professeur Henri Joyeux continue à se battre comme un lion sur ce sujet.

Toute autre que lui aurait choisi de se taire, pour s’attirer les bonnes grâce de l’Ordre des Médecins.

Dans son cas, son courage à dénoncer les dangers de la politique vaccinale est encore plus remarquable, car justement le Conseil de l’Ordre doit se prononcer cette semaine au sujet de sa radiation en tant que médecin.

Mais rien ne fera jamais taire le Pr Henri Joyeux. C’est un homme qui a toujours placé le souci de ses patients et la santé des personnes devant toute autre priorité.

Le connaissant, je peux vous assurer qu’il continuera, quelle que soit la décision du Conseil de l’Ordre. Et de notre côté, nous continuerons évidemment à le soutenir de toutes les façons possibles.

Je vous transmets ci-dessous son message sur la toxicité de l’aluminium dans les vaccins (et dans les médicaments anti-brûlures d’estomac comme le Maalox, qui en contiennent également beaucoup). Il communique les importants résultats d’une nouvelle expertise que vient de réaliser un expert-toxicologue indépendant, le Pr Jean-Bernard Fourtillan, professeur de chimie thérapeutique et spécialiste de cinétique toxicologique.

À votre santé,

JM Dupuis

Message du Pr Henri Joyeux : Alerte Toxicité

Vaccin hexavalent et Anti-brûlures d’estomac contiennent au moins 10 fois la dose toxique d’aluminium !

La dangerosité des vaccins divise les Français et continue d’alimenter un débat plus idéologique et politique, que scientifique. Souvenons-nous de la sortie dogmatique de l’ex-ministre de la Santé Marisol Touraine, « La vaccination, ça ne se discute pas ! » …

Pourtant, moins de 6 mois après le vote de la nouvelle loi imposant un calendrier vaccinal de 11 vaccins, des preuves scientifiques viennent mettre en lumière la toxicité de ces vaccins contenant presque tous de l’aluminium (vaccin hexavalent en tête). Tout en pointant les pansements gastriques (Maalox et consorts), autres produits de santé à forte concentrations d’aluminium-métal.

Dans tous les cas, les concentrations relevées dépassent très largement la Dose Minimale Toxique établie par l’OMS. Une réalité passée sous silence par les fabricants et, curieusement, ignorée par les autorités chargées de veiller à la sécurité des produits de santé. Alu… cinant !

Une toxicité reconnue au niveau mondial depuis plus de 20 ans

Le caractère toxique de l’aluminium a été suspecté tout au long du siècle dernier sans être solidement confirmé. Ce n’est plus le cas depuis une trentaine d’années, depuis 1989 précisément, année des premières recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et de la FDA (Food and Drug Administration américaine) sur le sujet. Ces recommandations ont été confirmées par une importante étude de toxico-cinétique (de l’expert de l’aluminium Philippe Jouhanneau) en 1996 et par l’Académie Nationale de Médecine en 2012. Cette toxicité ne fait donc plus mystère, mais s’appuie sur un corpus et un consensus scientifiques bien établis.

Tous les spécialistes nationaux et internationaux l’affirment : l’aluminium n’a rien à faire dans notre corps, celui-ci étant naturellement dépourvu de ce métal (à l’exception d’infimes traces). Ce consensus scientifique nous dit que l’aluminium est dangereux par accumulation toxique : ce métal présente en particulier un risque élevé de neuro-toxicité, lié à son passage possible dans la circulation sanguine et à sa distribution aux différents organes dont le cerveau, l’os et le système immunitaire.

Quelle est la dose-seuil acceptable ?

C’est bien la question à poser avant tout débat scientifique sur la dangerosité potentielle d’un produit médical contenant de l’aluminium. Curieusement, cette question n’est jamais officiellement soulevée. Or le seuil dit toxique pour l’humain est parfaitement connu. La Dose Minimale Toxique, à ne pas dépasser, fixée dès 1989 par la FDA et l’OMS et confirmée par des études scientifiques très précises en 1996, ne doit pas excéder pour un humain, pour la voie orale (voie digestive), 1 mg par kg de poids et par jour.Ce Minimal Risk Level a donc été calculé à partir de la prise par voie digestive de l’aluminium. On sait, en effet, que 0,1 à 1% de ce 1 mg peut traverser la barrière intestinale et passer ainsi dans le sang. Le seuil maximum d’aluminium toléré dans le sang est donc de 0,01mg.

Ce seuil établi pour la voie dite « alimentaire » s’impose a fortiori dans le cas d’un produit administré par voie intra-musculaire (les vaccins), compte-tenu du passage total dans le sang qui en découle, bien plus important que par voie orale tandis que après absorption par voie orale, la forte barrière digestive limite grandement le passage de l’aluminium dans le sang en dessous de 1%.

La composition masquée des vaccins et pansements gastriques

La présence de l’adjuvant aluminique dans la composition de ces produits apparaît sous forme d’hydroxyde et/ou de phosphate d’aluminium. Dans les deux cas, l’adjuvant est toujours toxique pour le corps humain par l’aluminium métal qu’il contient.

Or les doses d’aluminium présentes dans la composition des vaccins (hexavalents compris) contenant l’adjuvant aluminique et les pansements gastriques commercialisés en France (Maalox®, Phosphalugel®, Moxydar®, Rocgel®, Xolaam®), sont toutes, sans exception, supérieures à la Dose Minimale Toxique (Minimal Risk Level) édictée par la FDA et l’OMS en 1989. Et ce, dès la première administration de ces pansements gastriques, et vaccins, à l’homme.

Ainsi, au regard de ces résultats, la dose d’aluminium métal injectée par la première dose de vaccin chez un nourrisson de 2 mois est déjà nettement supérieure à la Dose Minimale Toxique reconnue par toutes les instances de santé internationales.

C’est le résultat sans équivoque de l’expertise que vient de réaliser un expert pharmacologue-toxicologue, spécialisé en pharmacocinétique, indépendant, le Pr Jean-Bernard Fourtillan, professeur de chimie thérapeutique et spécialiste de cinétique toxicologique.

Un expert toxicologue tranche le débat

Le brouillard scientifique qui entoure les vaccins, brouillard propice à toutes sortes d’allégations gratuites ou fantaisistes, a incité ce toxicologue reconnu, ancien expert pharmacologue toxicologue spécialisé en pharmacocinétique auprès de l’AFSSAPS (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, devenue ANSM en 2012), à examiner de près leur composition en sels d’aluminium. Et à convertir ces doses de sels d’aluminium, selon un mode de calcul spécifique aux lois de la chimie, en quantités d’aluminium métal.

Le Pr Jean-Bernard Fourtillan a calculé ces doses d’aluminium métal pour les vaccins, mais aussi pour les pansements gastriques anti-acides, médicaments connus pour leur forte teneur en aluminium. Son calcul, fait de formules chimiques complexes, est en réalité très simple : il suit les lois élémentaires de la chimie. Autant dire que les preuves qu’il apporte sont simples comme une règle de trois ! Ces données sont donc irréfutables.

Des concentrations toxiques dangereuses pour le nourrisson

Sur la base de l’analyse du Pr Fourtillan, il est donc enfin possible d’évaluer la part d’aluminium absorbée via les vaccins et les pansements gastriques par le corps humain, chez le nourrisson (pour les 11 vaccins désormais obligatoires), et chez l’adulte (pour les vaccins et les pansements gastriques).

Concernant les vaccins du nourrisson, les résultats de l’étude du Pr Fourtillan établissent que dès la 1ère dose de vaccin (hexavalent), un nourrisson de 2 mois, d’un poids moyen de 5 kg, reçoit une dose d’aluminium de 4 à 5 fois supérieure, en mg, à la dose toxique.  De 0,21 à 0,24 mg d’aluminium, alors que cette dose ne devrait pas dépasser 0,05 mg, compte-tenu du poids du nourrisson (0,01 mg x 5 ) !

Pour prémunir l’enfant de la Diphtérie, du Tétanos, de la Poliomyélite, de la Coqueluche, de l’Hépatite B et des infections à Haemophilus influenzae b, on injecte ainsi à l’enfant via le vaccin hexavalent (dont il n’existe que 3 formules concurrentes, toutes avec adjuvant aluminique), une dose métal de :

  • 0,24 mg pour Infanrix Hexa® (GSK),
  • 0,21 mg pour Hexyon® (Sanofi Pasteur),
  • 0,21 mg pour Vaxelis® (MSD).

Une dose hautement toxique, à laquelle s’ajoutent vite d’autres doses, puisque, pendant sa 1ère année, le bébé va recevoir d’autres vaccins contenant des adjuvants aluminiques, sous forme de phosphate d’aluminium et d’hydroxyde d’aluminium :

  • contre les pneumocoques : Prévenar® 13 (Pfizer),
  • contre le méningocoque C : Neisvac® (Pfizer), Menjugate® (GSK) ou Meningitec® (Nuron Biotech).

Au total, en application de la loi d’obligation vaccinale, un nouveau-né, dès l’âge de 2 mois, et pendant sa première année, se verra injecter de 0,908 mg (au minimum) à 1,326 mg d’aluminium métal, selon le décompte suivant :

  • 3 ou 4 fois 0,21 à 0,24 mg, soit 0,63 à 0,96 mg d’aluminium métal injectés sous forme des vaccins hexavalents (Infanrix Hexa, Hexyon, Vaxelis),
  • 3 fois 0,03 mg, soit 0,09 mg d’aluminium métal injectés sous forme des vaccins contre les pneumocoques (Prévenar 13),
  • 2 fois 0,104 à 0,138 mg, soit 0,208 à 0,276 mg d’aluminium métal injectés dans son organisme sous forme des vaccins contre les méningocoques (Neisvac, ou Menjugate, ou Méningitec).

Pour rappel, la Dose Minimale Toxique arrêtée par l’OMS et la FDA a été fixée à partir de l’expérimentation animale, extrapolée ensuite à l’homme à l’aide de facteurs de corrections. A l’homme, pas au nouveau-né, dont l’organisme et tout particulièrement le système immunitaire en formation, présentent évidemment une plus grande fragilité et perméabilité.

Il est donc certain qu’une partie importante de cet aluminium métal restera dans son organisme pendant des années, avec des conséquences sur sa santé, à moyen et long terme, dont on ignore tout ou presque, surtout si l’on ne tient pas compte des recherches sérieuses menées dans ce domaine (Pr Chistopher EXLEY, Pr Romain GHERARDI).

Des records de toxicité dans les anti-brûlures d’estomac vendus sans ordonnance

Les pansements gastriques sous forme de sachets (suspension buvable) ou comprimés, disponibles en pharmacie sans ordonnance, sont très prisés des Français pour les brûlures d’estomac et les remontées acides.

Or les calculs effectués par le Pr Jean-Bernard Fourtillan démontrent que l’apport d’aluminium métal, mesuré en mg par kg de poids, varie selon les produits de 2,3, dans le meilleur des cas, à 9 fois la dose minimale toxique par jour (FDA/OMS) pour la posologie recommandée (comprimés, sachets). Et, record de toxicité absolu, de 16 à 55 fois la dose toxique pour la posologie quotidienne maximale autorisée !

Des données alarmantes pour ces médicaments vedettes de l’automédication, commercialisés sans restriction et consommés sans modération par des millions de Français.

Marisol Touraine avait monstrueusement raison

Avant de faire volte-face pour d’obscures raisons une fois ministre, Marisol Touraine, en pleine campagne présidentielle en 2012 - alors députée - déclarait publiquement à propos des vaccins : « De nombreuses études ont alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium (…). Il faut donner les meilleures assurances de sécurité pour effectuer les vaccinations obligatoires dans l’intérêt de la santé de notre population. La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. »

Et d’ajouter à l’adresse des familles : « Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008. »

Quand les animaux sont mieux traités !

Depuis une dizaine d’années, les alertes se multiplient sur les dangers des sels d’aluminium dans les cosmétiques, et tout particulièrement les déodorants et anti-transpirants. En 2012, une enquête de 60 Millions de consommateurs condamnait le taux trop élevé d'aluminium (jusqu'à 20%) dans ces produits d’hygiène. Les fabricants ont entendu et proposent maintenant des produits labellisés « sans sels d’aluminium ».

La menace toxique que fait peser l’aluminium a même abouti au retrait de l’aluminium des vaccins destinés aux animaux, du fait des graves complications observées après les vaccinations contenant l’adjuvant aluminique. Les fabricants de vaccins vétérinaires utilisent maintenant cette absence d’aluminium comme un argument marketing !

Les fabricants des vaccins contre la grippe valorisent également leur produit par l’absence d’aluminium et donc de danger.

Si la vaccination reste nécessaire pour un certain nombre de maladies, il est indispensable que tous les médecins, et tous les parents, sachent officiellement qu’ils ne doivent plus accepter tout vaccin contenant l’adjuvant aluminium aux doses actuelles conditionnées par l’industrie pharmaceutique. Ce qui vaut pour l’animal vaut bien pour l’homme.

Il en est de même, évidemment, pour les pansements gastriques chez l’adulte qui, fort heureusement, ne sont pas encore obligatoires !

Pr Henri Joyeux

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Sources :

Rendez-vous ici pour voir les sources

Augustin de Livois rapporte que:

"L'Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante (AIMSIB)L'Association Liberté Information Santé (ALIS)Le Comité développement durable santé (C2DS)La Coordination nationale médicale santé environnement ((CNMSE)L'Ensemble pour la vaccination libre (EPVL)La Fondation StacyInfo Vaccins FranceL'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle (IPSN)La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV)Maman CourageLe Mouvement pour le respect des droits fondamentaux de la personneLe Réseau des victimes des vaccins contre l'hépatite B (REVAHB)

se sont tous ligués en un réseau pour exprimer leur opposition absolue à la vaccination obligatoire, attentat contre les libertés publiques (décidément à mal avec ces nouveaux gouvernements extrémistes).

L’objectif de ce réseau est d’obtenir la liberté vaccinale, qui au vu des faits, semble être la seule alternative crédible, intelligente et rationnelle à la politique voulue par le gouvernement. C’est du reste la position de la majorité des gouvernements en Europe : Angela Merkel s’est positionnée contre l’obligation, le parlement suédois également. Elle n’existe pas au Royaume Uni, ni aux Pays-bas etc. En réalité, seules, l’Italie, la France, la Belgique et le Portugal ont une obligation vaccinale (comme par hasard les pays où l'argent international anglo-saxon a provoqué des révolutions, qui n'arrivent jamais près des banques, Note du rédacteur).

A l'heure actuelle, le collectif sensibilise les sénateurs avant qu'ils ne votent sur le texte de loi qui vise à étendre l'obligation vaccinale à 11 vaccins.

Les trois arguments importants sont :

1/ Les personnes vaccinéescontinuent à être porteuses des virus. C’est, en tout cas, un fait avéré pour la rougeole. Les Pr Luc Montagnier et Henri Joyeux, ont eu l’occasion de confirmer ce point mis en avant par des études (Gustavson 1987, notamment) lors de leur conférence de presse d’hier. Je vous en ferai un compte rendu complet dans une prochaine lettre.

Il est donc faux de dire que l’on se vaccine pour les autres. On se vaccine pour soi. Et c’est l’une des raisons centrales pour lesquelles, l’obligation vaccinale n’est pas légitime.

2/ Il existe des victimes de la vaccination (soit victime du vaccin lui-même, soit de l’aluminium qu’il contient). Ces victimes ne sont que rarement indemnisées. Le plus souvent, tout lien de cause à effet entre le vaccin et ses potentiels effets secondaires est nié. Le Pr Montagnier souligne cependant qu’il existe une corrélation temporelle souvent observée par les parents. Le cas récurrent est le suivant : l’enfant est vacciné, le lendemain il est pris de convulsions, deux mois après il est sujet à des troubles neurologiques. Pour certains médecins, il ne peut y avoir de lien possible entre les deux faits. Et pour les parents? Comment faire vacciner sereinement son deuxième, quand le premier a été pris de convulsions. Cela n’arrive pas à tout le monde, c’est vrai, mais pour ceux à qui cela arrive que fait-on?

Toujours selon le Pr Montagnier, ceux qui subissent les effets secondaires des vaccins ont souvent, au départ, un système immunitaire plus fragile, que les autres. Il réagissent mal à la tempête de cytokines que le vaccin ou son adjuvant produisent dans leur système immunitaire. Les vacciner est donc une erreur. C’est aussi, lorsqu’ils en payent le prix fort, une double injustice.

3/ Les vaccins ne sont pas contrôlés avec la même rigueur que les médicaments. On ne compare jamais des populations vaccinées et non vaccinées comme on le fait avec n’importe quel médicament dont l’efficacité est testée contre un placebo. Ce sont les fameuses études en double aveugle. On ne peut pas imposer des traitements par la force, s’ils ne sont pas validés avec toute la transparence et la rigueur nécessaires. C’est inacceptable !

Collecter des témoignages

De notre côté à l’IPSN, nous continuons avec Maître Bergel, à travailler sur les recours juridiques en cours.

Afin d’étayer sa requête auprès du Conseil d’Etat, Maître Bergel-Hatchuel a besoin de témoignages formels. Cela rendra son dossier plus crédible.

Si donc vous avez été victime de l’aluminium dans un vaccin, vous pouvez lui envoyer votre témoignage. Pour être valide auprès du Conseil d’Etat, il doit comprendre :

  • Vos coordonnées précises si vous êtes parent(s) : carte d’identité photocopiée recto-verso de la personne qui témoigne.
  • Les coordonnées de l’enfant si les complications sont apparues chez lui : nom et prénoms, date de naissance et date d’apparition des troubles.
  • Une photocopie lisible du carnet de vaccination.
  • Les troubles physiques, psychiques ou biologiques observés en fournissant si nécessaire les preuves des anomalies et les dates auxquels ils sont apparus.
  • Les traitements nécessaires avec photocopie des ordonnances.
  • Les lettres ou certificats des médecins ayant constaté ces troubles.

Vous pouvez adresser vos documents à :

Me Jacqueline Bergel-HatchuelAvocate à la Cour122, avenue Charles de Gaulle92200 NEUILLY SUR SEINETél :+33 609.040.916E-mail : avocat@avocat-bergel.comSites : www.avocat-bergel.comPalais PN 160

Sommes-nous vraiment obligés de vacciner ?

On oublie trop souvent qu'il y a des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.« En vertu de l'affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d'Europe. L'arrêté de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, section I du 9 juillet 2002, requête n° 42197/98, fait jurisprudence. «

Les lois d’obligation vaccinale constituent une atteinte à l’intégrité physique et violent tous les textes qui garantissent les libertés fondamentales:

  1. La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen/Les lois d’obligation sont anticonstitutionnelle(26 aout 1789 et 10 décembre 1948)
  2. La Convention européenne des droits de l’homme(4 novembre 1950)
  3. La Constitution française(4 novembre 1958)
  4. La résolution 36-55 de l’ONU(25 novembre 1981)
  5. La loi sur le respect du corps humain insérée dans le Code Civil, Art. 16-1 et suivants (29 juillet 1994)
  6. La loi Barnier sur le principe de précaution(2 février 1995)
  7. Le Code de déontologie médicale inséré dans le Code de la santé publique, art. R 4127-2 et R 4127-36 (6 septembre 1995)
  8. La convention européenne pour la protection des Droits de l'Homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les Droits de l'Homme et la biomédecine ou Convention d’Oviedo       (4 avril 1997)
  9. La charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne(18 décembre 2000, art. 3)
  10. La loi Kouchner insérée dans le code de la santé publique, Art. L 1111-4 (4 mars 2002

Témoignage du Dr JC Gimbert, généraliste

Août 99. Accompagné de sa mère, un jeune homme de 18 ans me consulte pour un rappel de vaccination contre l’hépatite B. La primo vaccination a été effectuée à titre systématique quelques années plus tôt dans son collège et cette injection supplémentaire est déjà inscrite dans son carnet de santé.

 «Il m’a dit de relever ma manche et m’a injecté la mort »

 En raison du contexte à risque et de l’insistance maternelle, j’effectue le rappel demandé.

 Quelques semaines plus tard, mon jeune patient présente des troubles de la marche et un nystagmus me faisant évoquer une première poussée de sclérose en plaques, diagnostic malheureusement confirmé peu après à l’I.R.M.

 Aussitôt, les parents portent plainte contre moi, m’accusant d’avoir déclenché la maladie de leur fils en effectuant ce rappel. Ils choisissent un avocat de renom qui, pour faire monter la mayonnaise médiatique, obtient la parution dans le quotidien régional d’une pleine page sur cette affaire avec la photo du jeune homme en fauteuil roulant sous un titre assassin : «Il m’a dit de relever ma manche et m’a injecté la mort ».

 Très affecté par cet article heureusement anonyme et éprouvant un profond sentiment de culpabilité, je tente de trouver un peu de soutien autour de moi.

 Au ministère de la santé, on m’explique n’être plus concerné puisque l’obligation vaccinale vient d’être suspendue pour « calmer l’inquiétude populaire » (sic).

 Le fabricant du vaccin se dédouane en précisant que le risque de survenue d’une réaction neurologique post-vaccinale est un « effet secondaire potentiel » connu et d’ailleurs inscrit dans la notice.

 Quant au Conseil de l’Ordre, il me souhaite confraternellement bon courage, non sans avoir vérifié que j’étais à jour de ma cotisation annuelle.

 Bref, je me retrouve absolument tout seul pour assumer les conséquences de mon acte et je rédige moi-même mon argumentaire en défense en le basant uniquement sur l’absence de lien prouvé de causalité entre vaccin et sclérose en plaques.

 Je sais me montrer convaincant sans être convaincu, et mon jeune patient est débouté en première instance puis en appel. La procédure s’est définitivement éteinte en même temps que la victime, enterrée l’an dernier, mais pas le doute qu’elle a fait naître dans ma conscience.

 Alors, quand j’apprends, en mars dernier, que le Conseil d’État a décidé de contraindre les fabricants à ressortir le seul vaccin obligatoire en France, le DTPolio dont ils avaient organisé la pénurie depuis 10 ans pour imposer aux médecins souhaitant respecter la Loi de le combiner à d’autres vaccins, facultatifs et aluminiques ;

 Quand je découvre qu’immédiatement le gouvernement, sous la pression du lobby pharmaceutique, a programmé de contourner cet arrêt du CE en rendant obligatoires tous les vaccins facultatifs au motif d’éradiquer ces maladies de la planète (sur laquelle, rappelons-le, nous représentons moins d’1 % de la population).

 Quand je note qu’une agence nationale de sécurité médicamenteuse fait taire un chercheur dont les travaux démontrent la toxicité neurologique de l’aluminium quand il est injecté (ce qui n’a rien à voir avec sa bénignité par voie orale dont on nous rebat les oreilles) ;

 Quand je constate qu’on retire l’aluminium des vaccins vétérinaires mais qu’on le conserve dans ceux de nos enfants ;

 Et quand je sais que dans notre pays merveilleux, les nuages atomiques s’arrêtent aux frontières, des ministres responsables mais pas coupables utilisent le sang contaminé pour ne pas le gâcher et le Médiator tue pendant 10 ans de trop, simplement parce que son fabricant est français, je ne peux m’empêcher d’exprimer un sérieux doute.

 Un sérieux doute sur l’innocuité de l’aluminium !!

Pas sur l’intérêt de la vaccination que je considère comme l’une des découvertes médicales les plus importantes et les plus utiles. Non, j’ai un doute réel et sérieux sur l’innocuité de l’aluminium utilisé dans les adjuvants.

 Et tout ce qui se passe et se dit actuellement ne parvient pas à me rassurer, surtout lorsque cela émane de politiques ou de scientifiques dont certains pataugent dans les conflits d’intérêts.

 Alors je fais un rêve : si au lieu de menacer de sanctions financières les parents inquiets, d’éviction scolaire les enfants innocents ou de radiation professionnelle les médecins dubitatifs, pourquoi nos Autorités de Tutelle n’imposeraient-elles pas aux Laboratoire de modifier leurs adjuvants ?

 Elles l’ont fait spontanément pour l’excipient du Levothyrox, avec les résultats que l’on a pu apprécier et sans que les malades ne leur aient rien demandé.

 Cette fois, il existe une vraie demande publique de remplacement de l’aluminium par autre chose, comme par exemple le phosphate de calcium, produit naturel et parfaitement inoffensif, utilisé sans aucun problème dans plusieurs pays et par le Laboratoire Pasteur en France pendant une quinzaine d’années, jusqu’à sa fusion avec Mérieux, signant le retour de l’alu et de ses casseroles.

 

C’est peut-être un vœu pieux, mais cela aurait le mérite de calmer l’angoisse croissante de la population et, pour nous autres médecins, de lever enfin ce doute lancinant.

 

Dr J.C. Gimbert, sur son blog

Citations médicales sur les vaccinations

J’ai découvert que tout le business des vaccins était en fait un énorme canular. La plupart des médecins croient à l’utilité des vaccins, mais si vous vous donnez la peine d’étudier les statistiques correctes, ainsi que les circonstances au cours desquelles sont apparues les diverses maladies, vous réaliserez que les choses ne sont nullement comme on nous les présente. » Dr A. KALOKERINOS, M.D., Juin 1995 « Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. »Dr. Paul-Emile CHEVREFILS « Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l’enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu’il ne peut plus protéger l’enfant durant sa vie ouvrant la voie à d’autres maladies suite à une dysfonction immunitaire. »Drs. H. BUTTRAM et J. HOFFMANN « Je suis fermement convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation logique avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu’ils contractèrent après avoir été vaccinées. »Dr. J.W. HODGE (The Vaccination Superstition)« Certaines souches de vaccines peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives telles que l’arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète et la sclérose en plaques. » Dr. G. DETTMAN (Australian Nurses Journal) « Plusieurs auteurs allemands ont décrit la relation entre la sclérose en plaques et les vaccinations contre la variole, la typhoïde, le tétanos, la poliomyélite et la tuberculose. »British Medical Journal 1967 « Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. » Dr. William FROSEHAVER « C’est une grande insulte faite au système immunitaire d’un enfant que d’introduire dans son sang des protéines étrangères ou les virus vivants dont sont composés les vaccins d’aujourd’hui. » Dr. MOSKOWITZ « Contrairement aux croyances antérieurement établies à propos des vaccins du virus de la polio, l’évidence existe maintenant que le vaccin vivant ne peut être administré sans risque de produire la paralysie… Le vaccin viral vivant de la polio transporte en lui-même le risque de produire la polio paralytique chez les individus vaccinés ou leurs contacts. » Dr. SALK (SALK A introduit le vaccin original de la polio dans les années 50) « Les vaccins peuvent causer l’arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, le Parkinson et le cancer. » Pr. R. SIMPSON de l’American Cancer Society « Allons-nous échanger la rougeole contre le cancer et la leucémie. » Dr. MENDELSOHN « Le déclin du tétanos en tant que maladie commença avant l’introduction de l’anatoxine dans la population. » Medical Journal of Australia 1978 “L’évidence suggère que les personnes qui sont vaccines contre la grippe ont approximativement 10 fois plus de chance de contracter le syndrome de Guillain-Barré que ceux qui n’ont pas été vaccinés. » Center for Control Diseases 1977 “C’est une véritable épidémie … Il est grotesque de prétendre qu’il n’existe aucun lien entre l’autisme et la vaccination sauf des coïncidences. La vérité est que des enfants sont blessés par vaccinations. » Dr. Bernard RIMLAND Directeur et fondateur du Autism Research Inst. of San Diego “Pendant 23 ans, j’ai observe que les enfants non vaccines étaient plus sains et plus robustes que les enfants vaccines. Les allergies, l’asthme et des perturbations comportementales étaient clairement plus fréquentes chez mes jeunes patients vaccinés. D’autre part, les premiers souffert plus souvent ou plus sévèrement de maladies infectieuses que les autres. » Dr. Philip INCAO “ Sur les 3,3 millions d’enfants vaccinés annuellement aux Etats-Unis avec le DCT, 16 038 démontrèrent des crises aiguës et des pleurs persistants – ce qui est considéré par plusieurs neurologistes comme l’indication d’une irritation du système nerveux central ; 8 484 eurent des convulsions ; 8 484 furent en état de choc dans les 48 heures suivant l’injection du DCT. » Dr. Allan HINMAN et Jeffrey COPELAN (Journal of the American Medical Association) « Il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de l’influenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu’il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même. » Dr. Anthony MORRIS Anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats-Unis « J’appelle ça de la vaccinnomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n’est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. » Nicholas REGUSH, journaliste médical « En 1992, une étude publiée dans The American Journal or Epidemiology a démontré qu’un enfant a 8 fois plus de chance de mourir, trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche et tétanos) qu’un enfant non vacciné. » « …Le lancement du B.C.G. est un modèle de gangstérisme économique, une gigantesque et malhonnête opération commerciale. Rien ne manque au scénario:un inventeur farfelu, des expériences de laboratoire truquées, un vernis pseudo-scientifique, des statistiques tronquées, une publicité éhontée, l’appui acheté des mandarins, et, suprême astuce, la gratuité du produit… financé par le contribuable. Tout cela ne sort pas de l’ordinaire ; le public français est habitué aux scandales. Mais ce qui est propre au B.C.G., et qui atteint les sommets du machiavélisme, c’est l’ultime manœuvre, réussie, de coercition diabolique imaginée par les promoteurs, le Conseil de la République, l’obligation vaccinale pour le B. C. G. (La Médecine retrouvée, Dr. Jean ELMIGER) « … Quand un car dégringole un ravin avec 40 écoliers à son bord, le drame fait la une des journaux dans le monde entier. Les centaines d’enfants tués chaque année par le B.C.G. restent anonymes… La poule aux œufs d’or de l’Institut P… finirait en court-bouillon ! Le corps médical ne doit en aucun cas en être informé… » « …Apprenez ici une vérité terrible : chaque fois que vous entendez parler d’une affreuse mort d’enfant, terrassé dans les premières semaines de sa vie, par une « méningite virale », vous êtes en droit de suspecter le B.C.G., même si l’autopsie a confirmé le diagnostic classique d’« encéphalite virale > foudroyante… » « …Si le médecin responsable d’une telle horreur est conscient du rapport de cause à effet, il est un criminel éclairé, et un lâche pour n’avoir pas parlé. S’il ne saisit pas le rapport, il est un dangereux imbécile prêt à la récidive… » Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée) « Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau… On utilise tout d’abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l’effet protecteur du vaccin avec d’autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l’ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l’acte vaccinal. » Dr Alain SCOHY « La quasi totalité des cas de poliomyélite recensés aux U.S.A., de 1980 à 1994, a été causée par l’administration du vaccin oral atténué.» Dépêche AFP, 1er février 1997 «Les Français, manipulés et désinformés en sont venus à considérer l’acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut. Or, il n’a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins étaient efficaces et sans danger… Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle.» Dr. Louis DE BROUWER (Vaccination erreur médicale du siècle) « Le système immunitaire s’avère particulièrement endommagé à la suite de vaccinations de routine… » « …Le capital immunologique se trouve substantiellement amoindri chez les nombreux enfants soumis aux programmes vaccinaux courants.» Le Concours Médical (20 janvier 1974) « …Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais. » Dr Kris GAUBLOMME « 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin D.T.P. dans les 3 semaines précédant la mort. Certains même étaient morts le lendemain. » Dr TORCH (« Neurology 1982 ») « Une équipe médicale du Baylor Collège à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio… » Science et Vie (décembre 1996) « …Les vaccinés, loin de constituer un barrage protecteur vis-à-vis des non-vaccinés, sont au contraire dangereux et peuvent contaminer le reste de la population, puisqu’il est prouvé qu’ils peuvent être porteurs et transmetteurs de virus poliomyélitiques par voie intestinale, et peut-être par d’autres voies… » Dr Yves COUZIGOU « …Les végétariens prétendent depuis toujours que l’ingestion de la chair des animaux introduit petit à petit chez l’homme la bestialité de l’animal abattu… Qui parle ici d’ingestion ? …Il est injecté à travers la peau, échappant à son contrôle… Les compères C. et G. (Calmette et Guérin) n’ont pas pris l’animal au hasard. Ils ont choisi la vache. Ce paisible bovidé devient lentement mais sûrement le lien analogique et quasi parental de la grande famille des Français… » Dr. Jean ELMIGER (La Médecine retrouvée) « Depuis1957, l’O.M.S. ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyélite, alors qu’avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas qui est loin d’être la vérité.» Dr SCHEIBNER (Expert Australien) « …Après l’échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75 % des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d’avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l’industrie du médicament du pétrin (« Life science ») : on décida de nouvelles normes pour l’établissement du diagnostic de la polio. Pr GREENBERG « Si le principe de la vaccination était concevable au début du 20ème siècle du fait que le monde médical et scientifique ignorait pratiquement tout de la biologie moléculaire, des virus et rétrovirus endogènes et même exogènes et du principe de la recombinaison de ces derniers, il en va tout autrement depuis quelques décennies. Continuer à vacciner des populations entières, depuis 1978 des centaines de millions d’individus, constitue non seulement une erreur, mais également un acte criminel, véritable génocide, à l’échelle planétaire. » (Sida, le vertige, Dr Louis de Brouwer) « Que la vaccination soit obligatoire ou non obligatoire, vacciner de force, c’est violer y collaborer est meurtrier. » Dr. Guylaine LANCTOT « La vaccination est le modèle de l’incertitude, des interactions et relations imprévisibles. Elle se situe aux antipodes de l’esprit scientifique. » Dr Jacques KALMAR « L’ânerie humaine est la source des pires catastrophes… » (Montaigne)« …Mais aussi une mine d’or inépuisable pour qui sait l’exploiter. » Dr. Toulet « L’effet patent des vaccins est de favoriser la mort. » Pr. Louis Claude Vincent « Dans plusieurs pays en voie de développement, on s’était imaginé qu’avec une seule campagne de vaccinations on arriverait à résoudre le problème. Or, dans plusieurs de ces pays, la fréquence de ces maladies a augmenté, allant même jusqu’à quintupler depuis la vaccination.» Pr Lépine ( Médecine praticienne n°467) « Quant Les scientifiques et les médecins s’attribuent la gloire d’une évolution qui est due en réalité aux plombiers et aux paysans! C’est grâce à eux que s’est développée une meilleure hygiène et que l’on a pu avoir une meilleure nourriture. (…) Avec une bonne nutrition, vous vous assurez un bon système immunitaire et vous n’êtes plus la proie des maladies. » Peter Duesberg, Professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l’université de Berkeley « Un virus, même atténué, peut reprendre sa virulence – c’est notamment le cas du virus polio vaccinal, qui redevient pathogène après son passage dans l’intestin et contribue à contaminer l’entourage. Les cas de polio chez les contacts des vaccinés par le vaccin oral sont bien connus. » « Il n’existe aucune souche vaccinale issue des singes qui soit dépourvue de virulence neurologique.» Dr Garcia Silva ( le Maroc Médical n° 43) « L’introduction volontaire et non nécessaire de virus infectieux dans un corps humain est un acte dément qui ne peut être dicté que par une grande ignorance de la virologie et des processus d’infection. […] Le mal qui est fait est incalculable. » Pr R. Delong, Virologue et immunologue de l’université de Toledo aux Etats-Unis. «En 1945, la Hollande était le pays d’Europe le plus touché par le fléau tuberculeux. En 1974, sans jamais avoir eu recours au BCG, la maladie y était totalement éradiquée. A l’inverse, le fléau tuberculeux reprenait de la vigueur partout où le BCG est encore pratiqué » Bulletin statistique du ministère de la Santé publique et de la Sécuritésociale (n° 1 de 1974) « Le pire vaccin de tous est celui contre la coqueluche. (…) Il est responsable d’un grand nombre de morts et d’un grand nombre de dommages cérébraux irréversibles chez les nouveau-nés. » Dr Kalokerinos (24 mai 1987 Sunwell Tops) « On a mené une campagne à la hussarde. On a violé la conscience des gens. Même les grands-mères de 80 ans venaient réclamer leur vaccin ! » Pr Alain Fisch « Les hommes politiques sont donc désormais responsables et coupables. Leur culpabilité repose sur le fait qu’ils ont en main toutes les informations sur le système actuel. Ils savent parfaitement que l’expertise fonctionne à sens unique. Ils connaissent la collusion entre les experts et les vendeurs. Ils acceptent cet état de choses. Les dirigeants politiques ont des comptes à rendre. » Dr Lacaze « Les idées pasteuriennes propagées et enseignées comme un catéchisme d’enfant de cœur font reculer l’intelligence et donc la civilisation. » Dr. René DUFILHO « Si l’on pouvait mettre à jour tous les cas de décès par vaccination dans le monde entier, ces chiffres feraient frémir Hérode lui-même. » G. Bernard SHAW « Les vaccinations ne sont que d’abominables mystifications hygiéniques qui ont déconsidéré la science et la pratique de l’art de guérir en décimant l’humanité pour enrichir les vaccinations. » Dr. Hubert BOENS « Des monstruosités comme la vaccination sont fondées non sur la science mais sur l’argent. » G. Bernard SHAW « La vaccination est la plus grande escroquerie médicale de tous les temps. » Pr. Jules TISSOT «Toute vaccination est un scandale si on la considère sur un plan scientifique.» Dr. Jacques KALMAR « La présence d’un œdème cérébral chez des enfants en bas âge qui meurent peu de temps après une vaccination contre l’hépatite B est inquiétante… Les enfants de moins de 14 ans ont plus de chance de mourir ou de souffrir de réactions négatives après avoir reçu le vaccin de l’hépatite B que d’attraper la maladie. » Dr. Jane ORIENT Médecin, directrice de l’Association des médecins américains et des chirurgiens « Comme dans les livres saints, le dogme est installé sans faille. » Dr. Jacques KALMAR « Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave. » Dr. Harris COULTER (Vaccination Social Violence and Criminality) « Peu de médecins sont disposés à attribuer un décès ou une complication à une méthode qu’ils ont eux-mêmes recommandée et à laquelle ils croient. » Pr. Georges DICK (British Medical Journal, juillet 1971) « Le drame c’est que les hommes soient aveugles au point de ne plus être accessible qu’à l’erreur. Et les hôpitaux, les cimetières sont pleins de gens qui ont accepté, avec satisfaction, de se laisser assassiner stupidement par la malveillance de la seule force qu’ils ont cultivée avec soin : la force de leur IGNORANCE. » Dr. Jacques KALMAR « Nous retrouverons toujours les mêmes remarques concernant les effet défavorables des vaccinations. Une vaccination, quelle soit, est toujours, biologiquement et immunitairement parlant, une offense pour l’organisme. » Pr R. Bastin (Concours médical, Ier février 1986) « Les micro-organismes inoculés à travers toutes les barrières naturelles ont été bricolés de telle manière que la majorité des individus développe des pathologies chroniques dont les symptômes ne sont pas faciles à rattacher à leur cause initiale. » Dr Jacqueline Bousquet "Si nous continuons à généraliser et multiplier l’emploi des vaccins, on peut concevoir que d’ici quelques décades une pathologie nouvelle, celle de sociétés vaccinées, verra le jour." Pr . P. DELOGE Tendance de la médecine contemporaine 1962) "Ne vous hâtez pas de faire tomber la fièvre de votre malade ; s’il souffre d’une affection virale, vous risquez de compromettre sa guérison." Pr . André LWOFF (Prix Nobel de médecine ) « Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. » Dr. Paul-Emile CHEVREFILS « Les vaccinations en bas âge ne peuvent pas aider car elles ont des effets dangereux sur le système immunitaire de l’enfant laissant peut-être ce système tellement atteint qu’il ne peut plus protéger l’enfant durant sa vie ouvrant la voie à d’autres maladies suite à une dysfonction immunitaire. » Drs. H. BUTTRAM et J. HOFFMANN « Je suis fermement convaincu que la vaccination ne peut être montrée comme ayant quelque relation logique avec la diminution des cas de variole. La plupart des personnes sont mortes de la variole qu’ils contractèrent après avoir été vaccinées. » Dr. J.W. HODGE (The Vaccination Superstition) « Certaines souches de vaccins peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives telles que l’arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète et la sclérose en plaques. » Dr. G. DETTMAN (Australian Nurses Journal) « Plusieurs auteurs allemands ont décrit la relation entre la sclérose en plaques et les vaccinations contre la variole, la typhoïde, le tétanos, la poliomyélite et la tuberculose. » British Medical Journal 1967 « Le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même. » Dr. William FROSEHAVER « C’est une grande insulte faite au système immunitaire d’un enfant que d’introduire dans son sang des protéines étrangères ou les virus vivants dont sont composés les vaccins d’aujourd’hui. » Dr. MOSKOWITZ « Les vaccins peuvent causer l’arthrite chronique évolutive, la sclérose en plaques, le lupus systémique érythémateux, le Parkinson et le cancer. » Pr. R. SIMPSON de l’American Cancer Society « Allons-nous échanger la rougeole contre le cancer et la leucémie. » Dr. MENDELSOHN « En 1992, une étude publiée dans The American Journal or Epidemiology a démontré qu’un enfant a 8 fois plus de chance de mourir, trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche et tétanos) qu’un enfant non vacciné. »
Bibliographie (Liste non exhaustive)
– Vaccinations, les vérités indésirables, Pr. M. GEORGET, Ed. DANGLES, préface du Pr. CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny.– L’apport des vaccinations à la santé publique. Pr. Michel GEORGET.– Les vaccinations n’ont pas fait régresser les épidémies, F. DELARUE, LNPLV.– Vaccination, le marché de l’angoisse, Dr. G. BUCHWALD, ALIS.– La mort subite du nourrisson, Colette Leick-Welter. Ph.D, AEGIS-La mafia médicale, Dr G. LANCTOT, Ed. Voici la clé.-La dictature médico-scientifique, Sylvie SIMON, Ed. Filipacchi.– Vaccination, erreur médicale du siècle, Dr L. De BROUWER, Ed. Louise Courteau.– Les vaccins, racket et poisons ? Dr. P.E. CHEVREFILS, Librairie Transatlantique.– Danse avec le diable, G. SCHWAB, Ed. Courrier du livre.– La guerre des virus, L. HOROWITZ, Ed. Félix.– Au cœur du vivant, J. BOUSQUET, Ed. Saint Michel.– Vaccination ; la grande illusion, R. BICKEL, auto-édité.– Les chemins de la souveraineté individuelle, R. BICKEL, auto édité.– Vaccinations : l’Overdose, Sylvie SIMON, Ed.Déjà.– Vaccins, mensonges et propagande, Sylvie Simon, Édit. Thierry Souccar.– Tétanos, le mirage de la vaccination, F. JOET, Ed. Alis.– Pour en finir avec Pasteur, Dr Eric ANCELET, Ed. Marco Pietteur.– La santé confisquée, Mirko et Monique BELJANSKI, Ed. Compagnie.– La lumière médicale, Dr Norbert BENSAÏD, Ed. le Seuil.– Mon enfant et les vaccins, Dr F. BERTHOUD, Ed. Soleil.– On peut tuer ton enfant, Dr P. CHAVANON, Ed. Médicis.– Les vérités indésirables, Le cas Pasteur, Archives Internationales Philippe DECOURT, Ed. La Vieille Taupe, 1989.– L’intoxication vaccinale, F. DELARUE, Ed. Le Seuil, 1977.– La rançon des vaccinations, Simone DELARUE, Ed. LNPLV, Ed 1988.– L’intox, quelques vérités sur vos médicaments, Dr. Bruno DONATINI, Ed. MIF.– Des lobbies contre la santé, Roger LENGLET, Ed. Syros– La médecine retrouvée, Dr. J. ELMIGER, Ed. Léa– Maladies auto-immunes, Dr. J. ELMIGER, Biosophie.– Vaccinations : prévention ou agression ? M. Th. QUENTIN, Ed. Vivez Soleil.– Des enfants sains même sans médecin, Dr R. MENDELSOHN, Ed. Soleil 1987.– Immunologie et vaccinations, D. Jacques KALMAR, Edit Les Bardes.– Vaccins, un génocide planétaire ? Dr. Christian Tal Schaller, Edit. Testez.– La poliomyélite, quel vaccin ? Quel risque ? Dr. Jean PILETTE, Ed. de l’Aronde.– La catastrophe des vaccins obligatoires, Pr. TISSOT, Ed. de l’Ouest, 1950.– Les dessous des vaccinations, Dr. A. SCOHY, Ed. Cheminements.– Tuberculose et vaccin B.C.G., Pr. GRIGORAKI.– Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, Miller Schär MANZOLI.– Déjà vacciné ? Comment s’en sortir ? Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON.– Vaccinations : le droit de choisir, Dr. F. CHOFFAT, Ed. Jouvence.– 12 balles pour un veto, Dr. QUIQUANDON, Ed. Agriculture et Vie, 1978.– Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?L’avis d’un Avocat, Jean-Pierre JOSEPH, Edit.Testez.– Les radis de la colère, J.-P. JOSEPH, Ed. Louise Courteau.– Nous te protégerons, Dr Jean PILETTE, Ed. Daxhelt.– La faillite du B.C.G., Dr. Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile, Ed. Princeps.– La Santé Publique en otage, Eric GIACOMETTI, Ed. Albin Michel.– Vaccin Hépatite B : Les coulisses d’un scandale, Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE, Ed. Marco Pietteur. – Pour en finir avec Pasteur, Dr Eric ANCELET, Ed. Marco Pietteur.– Mon enfant et les vaccins, Dr F. BERTHOUD, Ed. Soleil.– Vaccination, Social Violence and Criminality, Dr H.COULTER, North Atlantic Books, Berkley 1990.– A shot in the dark, Dr. H. COULTER et B. Loe FISHER, Avery Publishing group.– Live viral vaccine, biological pollution, Pr. R. DELONG, Cartlon Press Corp, New York, 1996– Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996.– Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991Etc.

La salle de travail

Intéressons-nous aujourd’hui à l’endroit où vous allez travailler avec votre enfant, la salle de travail. Ce sera le salon ou la cuisine, c’est-à-dire 9 fois sur 10 la salle commune, où vous serez le plus souvent. On évitera la chambre de l’enfant bien sûr, car on distingue lieu de cours et espace personnel mais on

Read More

Votre santé aide votre enfant. Veiller sur vous-même : un enjeu.

Votre santé aide votre enfant Rappelez-vous que votre santé aide votre enfant. Essayez de consacrer un peu de temps à ces questions, votre santé est au cœur de tout ce que vous ferez pour votre enfant. Votre moral, votre dynamisme, votre positivité en dépendent. Les siens aussi. Se coucher tôt Se coucher tôt et bien

Read More

Vrai-faux sur l’école à la maison: 17 rumeurs, balivernes, bobards et intox

Sur cette page, nous désossons 17 rumeurs, balivernes ou désinformations. C’est un ensemble de rumeurs, appelées maintenant fake-news, et qui ressemblent plutôt à une vaste campagne de désinformation. Il n’y a aucune raison d’avoir peur. Avec ce que vous trouverez ci-dessous, vous saurez désormais distinguer le vrai du faux dans ce que vous dit l’administration,

Read More