Voyage dans le temps : une bonne organisation chapitre 3

Nous avons maintenant mis en place la structure de notre organisation, nous savons pourquoi nous allons nous organiser, et non seulement parce que nous en avons vaguement besoin, mais surtout parce que nous avons envie que nos objectifs soient atteints. C'est la suite du voyage dans le temps père de la réalisation de nos désirs.

Cela prendra du temps de les atteindre, ces objectifs ?

Le voyage dans le temps sera très rapide, vous verrez. Cela prendra un temps, mais d'autant plus court que nous serons organisés. A chaque fois que nous serons en train de perdre du temps, nous aurons une alarme qui sonnera dans notre tête. Mais mieux encore, un bon emploi du temps va cadrer nos "dérives".

Pas de repos ?

Si, bien sûr! Et même au contraire: du repos, du très bon repos. Avec silence et éloignement du domicile, comme nous l'avons déjà dit. Maintenant, le plaisir de franchir des étapes durant ce voyage dans le temps va augmenter la sensation de bien-être et la capacité à se reposer, se régénérer. Tout se tient. On est épuisé quand on n'est pas heureux.

Vous ne ferez rien tant que ne sera pas posée cette équation mystérieuse:

Ins + V + PP > R

Insatisfaction + Vision + Premiers Pas > Résistance

Nous devons faire en sorte que votre insatisfaction + votre vision + vos premiers pas soient supérieurs à votre résistance.

Vous pourrez supprimer pas mal de résistance si vous prenez le réflexe de mettre en face de chaque question: puis-je optimiser ? Y a-t-il un truc ? Un chewing-gum dans les cheveux du petit, et une perte de temps. Sauf que... il y a peut-être des trucs sur le net ? Jetez-vous sur le net à chaque fois que vous avez une tâche ennuyeuse, un souci ponctuel.

1001 trucs pour s'organiser voyage dans le temps https://l-ecole-a-la-maison.com

Maintenant, attaquons le troisième chapitre. (...) la suite est à découvrir dans votre formation (abonné, connectez-vous. En cas de souci, voir la FAQ).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

  • LeonieV dit :

    « du repos, du très bon repos. Avec silence et éloignement du domicile » Oui vous nous l’avez déjà dit mais redîtes-le encore !! et encore ! 😉

  • mireille schwaederle dit :

    Bonjour,

    J’ai pu constater, après avoir suivi des formations professionnelles sur la gestion du temps et la gestion du stress, l’efficacité et l’importance des outils que vous partagez et spécialement la première étape. Parce que le choix de ce qui est prioritaire et le fait d’y réfléchir est déjà un travail énorme et oblige à être bien au clair sur ce que l’on veut faire (d’où votre précédent article !). Par contre, ma difficulté personnelle tient à la mise à jour des emploi du temps et des priorités, au fur et à mesure que le projet avance, que je ne me donne pas toujours le temps de faire…
    Merci pour le partage, car il me semble que l’organisation est la base d’une vie bien menée et à succès.
    Bien à vous,
    Mireille

  • Colette L H dit :

    Merci … Quand vous dites « éloignement » du domicile… vous voulez dire « seule » ?

  • >