Voir aussi
Illustration: https://childmind.org/article/what-is-odd-oppositional-defiant-disorder/
5 commentaires
Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!
Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Merci pour votre auto dérision!
100% d’accord avec vous. Je vais d’ailleurs me faire soigner mon TRI (trouble de raisonnement indépendant) au plus vite!
Bonjour Rémy, voici le trouble qui vous échappe ! Aha, les petits oublis, cela doit être aussi un symptôme de quelque rare maladie 😉
TND : Trouble natus digitus (trouble du doigt dans le nez) hihi
Merci pour ce coup de gueule et Bonne santé à vous !!
Oui, il y a de quoi se mettre en rogne. Encore des légions d’enfants étiquetés. Des envies de mettre le doigt dans l’oeil à ces psys d’opéra-bouffe-médocs.
Cela dit il existe des enfants REELLEMENT handicapés qui sont privés de scolarité et/ou de prise en charge parce que tous les crédits partent à ces faux handicaps qui viennent surtout de la flemme des parents et des éducateurs à être à l’écoute de leurs enfants.
Personnellement, j’ai 3 grands enfants qui font des études supérieurs pour lesquels je n’ai jamais voulu faire le jeu des pseudo-psycho-prof qui voulaient absolument les catégoriser MAIS mon dernier est vraiment handicapé et je rame pour l’accompagner.
Bien sûr qu’il y a de vrais handicapés, et d’ailleurs, opportunément, les aides leur sont retirées par programmation budgétaire, vous l’avez remarqué.