Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

  • Merci pour votre auto dérision!
    100% d’accord avec vous. Je vais d’ailleurs me faire soigner mon TRI (trouble de raisonnement indépendant) au plus vite!

  • Bonjour Rémy, voici le trouble qui vous échappe ! Aha, les petits oublis, cela doit être aussi un symptôme de quelque rare maladie 😉
    TND : Trouble natus digitus (trouble du doigt dans le nez) hihi
    Merci pour ce coup de gueule et Bonne santé à vous !!

    • cecileetremy dit :

      Oui, il y a de quoi se mettre en rogne. Encore des légions d’enfants étiquetés. Des envies de mettre le doigt dans l’oeil à ces psys d’opéra-bouffe-médocs.

  • Sophie Ménard dit :

    Cela dit il existe des enfants REELLEMENT handicapés qui sont privés de scolarité et/ou de prise en charge parce que tous les crédits partent à ces faux handicaps qui viennent surtout de la flemme des parents et des éducateurs à être à l’écoute de leurs enfants.
    Personnellement, j’ai 3 grands enfants qui font des études supérieurs pour lesquels je n’ai jamais voulu faire le jeu des pseudo-psycho-prof qui voulaient absolument les catégoriser MAIS mon dernier est vraiment handicapé et je rame pour l’accompagner.

    • cecileetremy dit :

      Bien sûr qu’il y a de vrais handicapés, et d’ailleurs, opportunément, les aides leur sont retirées par programmation budgétaire, vous l’avez remarqué.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

    s2Member®
    >