Trop beau pour être vrai ? Neurosciences. Pourquoi l’IEF réussit


Un papa nous demande si ce n'est pas "trop beau pour être vrai" même s'il ne doute pas de "notre honnêteté". Il est assez sympa pour ajouter: "Ah! mais, il y a chez vous une telle sincérité! "

Rémy a décidé de dire quelque chose parce qu'il est évident que beaucoup de personnes renoncent en se disant que, vraiment, ça paraît trop beau.

Et se demandent si nous sommes honnêtes.

Or, avant cela, ce papa évoque la question des neurosciences. Les neurosciences, avons-nous dit dans la vidéo de présentation du site, disent clairement ce que nous disons: pratiquement tout peut changer en mieux dans une vie si le cerveau est convenablement accompagné, sollicité pour dire le mot juste.

L'école persiste à l'ignorer.

Nous donnons un exemple, dans la vidéo de trois copies écrites par une jeune fille, sortant de l'école privée (considérée comme haut de gamme...), puis après deux ans d'école à la maison (à raison d'une heure par jour seulement), puis encore un an plus tard.

Entre parenthèses, le progrès est donc avec vous. Il y a plein de gens pour qui ce "trop beau" est déjà une réalité !

En fait, les deux questions sont liées.

Voilà pourquoi nous vous montrons que c'est à la fois très beau et accessible.

Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

  • Valérie dit :

    Bonjour Cécile et Rémi,

    J’ai très envie de faire l’école à la maison, c’est un vrai choix…
    Effectivement il y a certaines craintes celle de l’administration, je souhaite souscrire à l’école à la maison, j’ai juste besoin de l’inscrire pour le 10 novembre, nous sommes en période de vacances scolaires jusqu’au 3 novembre date à laquelle nous déménageons, voilà les raisons pour lesquelles je vous demande un petit délai, il me faut ce temps pour enménager et mettre la future maison en ordre vider les cartons installer les meubles, lits armoire….

    Merci de votre compréhension et de votre confiance.

    Cordialement Valérie Castro

    À bientôt

  • Delphine dit :

    Impressionnante la différence !
    Vive l’école à la maison grâce à quoi nous échappons à des catastrophes !

  • Jocelyne BENVENUTI dit :

    Bonjour Rémy,
    J’ai confiance et foi, nous réussissons. Je suis soutien.
    Belle journée
    Jocelyne

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

    s2Member®
    >