Les prouesses de vos enfants à la maison !


​Nouvelle rubrique, nous voulions vous partager les prouesses de vos enfants à la maison. C'est en voyant ce qu'Alexandre a réalisé que l'idée nous en est venue.
Communiquez-nous vos témoignages. Si l'un de vos enfants a besoin de vues sur ses vidéos, qu'il nous le fasse savoir !

​Des dessins

​Ceux de Joshua

Une appli

Pour commencer, nous commencerons par l'exploit de notre fils Evrard-Nil.

Il a créé un jeu pour téléphone qui ne laisse pas de passionner nombre d'esprits logiques, garçons ou filles, ou d'enfants qui aiment apprendre la logique.

Ce jeu s'appelle AlgoGames. Essayez-le, il est paraît-il excellent pour apprendre à devenir codeur !

Des films

Voici maintenant les films d’Alexandre, fils de Claire, il est l’un de la fratrie de 12 enfants ! Ses premiers cours-métrages, les voici. Maintenant, il est pro.


Sinon, vous avez la page des blogs de mamans.

Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

  • Bravo Alexandre pour vos clones!
    Moi aussi j’en ai plusieurs, c’est bien pratique!

  • Marie-T et François Yao-Moreau dit :

    Ah excellent, il me faut les mêmes à la maison… !!! Mais sans rire, depuis que les enfants sont à l’école à la maison, nous avons remarqué qu’ils font beaucoup plus partie prenante du quotidien… Parfois, notre aînée (9 ans) prend en charge un repas en totalité, elle y arrive très bien et c’est hors question de l’aider ! De même, le rangement (des fois oui, des fois non) ; mais on le voit, ils se sentent plus concernés par la vie de la maison au quotidien. Parfois, je retrouve la salle de classe rutilante ! Le salon… wouaw, ça fait chaud au cœur ! Nous constatons des prises d’initiative ! Dernièrement, notre aînée nous a fait un petit exposé sur un pays qu’elle avait à étudier… C’était très simple, très clair, très frais. Elle s’est enfermée dans la salle de classe pour se préparer avec ses notes, ses photos, elle a dessiné le drapeau et les emblèmes au tableau. Ce fut une superbe soirée et très reposante pour nous, les parents. Nous avons voyagé dans notre tête, appris des choses et notre fille justement était si heureuse de nous apporter quelque chose ; elle a été enthousiasmée par cette expérience. Dans les jours qui ont suivi, elle a présenté un second exposé… Et je crois que cela va revenir régulièrement, tellement cet exercice porte des fruits.

  • Ma fille de onze ans dans quelques jours a mis la table sz sa propre initiative. Elle fait son lit, bien, tous les matins depuis qu’elle a changé de chambre, elle est bien plus autonome et plus désireuse de se rendre utile. Il faut diez que la perspective du départ prochain donne des ailes à tout le monde. Enfin à l’étranger, nous aurons la paix. Après la passagr devant le juge le 12, bien sûr, mais mieux vaut partir « normalement » que se « sauver ». Je ne me vois ps me mettre hors la loi. De là à crever DE la loi, ce n’est pas à une vielle guenon qu’on apprend à faire des grimaces.

    Bien cordialement à tous

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

    s2Member®
    >