La femme et la maman, conciliées en une personnalité
Julie nous confie son témoignage en tant que femme et maman. C’est une femme au foyer heureuse.
Cette année, a été l’année, où je me suis retrouvée avec mes enfants, une renaissance, je partage leur quotidien, je suis à leur écoute, je leur apporte mon aide, ma richesse, mon expérience, et tout cela avec tout mon amour.

Il y a eu des journées géniales, des journées, très calmes; d’autres difficiles, en conflit, et d’autres encore à rigoler sans s’arrêter… Que de richesses et d’apprentissage! J’ai appris en tant que femme en tant que mère. J’ai appris toute l’énergie qu’il y avait en moi, en chacun de nous. Je me suis rendue compte qu’il y avait une force en chacun de nous. En l’exploitant, je me suis libérée. J’ai appris à me connaitre encore mieux. J’ai aussi profité de le faire découvrir à chacun de mes enfants, ce que nous possédions tous, au fond de nous mêmes, et qu’il fallait seulement en avoir connaissance.
J’ai appris en tant que femme et en tant que mère
En retrouvant d’autres familles, des amies, je me suis aperçue de nos méthodes d’éducation, d’apprentissages et de partage et tout ceci m’est reflété, j’ai découvert la sociabilité de mes enfants, leur aide auprès des autres, autour de moi des mamans me le faisaient remarquer. Ce sont des moments où nous sommes fiers du travail fourni de la petite équipe, enfants et parents 🙂
« Plus nous en apprenons plus l’on se rend compte qu’on ne sait pas grand chose« , me disait mon grand-père.
J’admire tous ces parents qui prennent la peine de donner de leur temps à ceux qui leur sont le plus cher : leurs enfants, et j’encourage les autres parents à tenter, à faire le pas vers l’instruction en famille, ils ont tellement de richesses à apporter à leurs enfants, et verront s’effacer toutes les idées reçues, sur l’ief.
Voilà, 5 petites minutes d’une maman, heureuse, qui apprend et ne cesse d’apprendre avec et pour ses enfants.
Le chemin qui mène vers le bonheur…
Julie
______________________________________________