
3 commentaires
3 commentaires
Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!
Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Vraiment merci Remy de tout cœur d’être là pour nous guider.
Cher Rémy,
votre vidéo nous a rappelé ce qui nous avons vécu avec notre fille ainée lorsqu'elle était en 3ème. Nous avons été confronté à ce problème de refus de voeux d'orientation de notre fille. Le professeur principale s'est même permis de modifier la fiche de voeux d'orientation à notre place. Nous avions donc pris rendez-vous avec la principale pour faire relever que ce professeur se substituait à notre autorité parentale. Je peux vous garantir que la principale a bien été forcé de nous remettre cette fiche d'orientation afin que nous réinscrivions les souhaits d'orientation de notre fille. Ce qui a été respecté par la suite au grand bonheur de notre fille.
J'espère que notre témoignage peut servir d'exemple, renforcer l'idée de ne pas avoir peur d'affirmer haut et fort notre autorité parentale au regarde de la loi; mais aussi qu'il faut prendre en considération les souhaits de nos enfants, quand ils existent, car il s'agit de leur avenir à eux.
Personnellement, notre fille a passé le diplôme qu'elle voulait, et nous sommes heureux de la voir heureuse.
Anne-Marie
Merci pour les parents !