Bonjour, je suis Oriane

Ce site est très complet et vous semblera même trop fourni. Pas d'inquiétude !

Nous vous enverrons tout ce qu'il faut savoir, jour après jour. Il vous suffit pour cela de vous inscrire. En revanche, si vous cherchez une information immédiatement, fouillez le menu "Kit démarrage" ou tapez le mot dans la recherche.

Pour finir, les familles ont besoin de ce blog pour sortir du système, soutenez-le !

  • Vraiment merci Remy de tout cœur d’être là pour nous guider.

  • anne-marie dit :

    Cher Rémy,
    votre vidéo nous a rappelé ce qui nous avons vécu avec notre fille ainée lorsqu'elle était en 3ème. Nous avons été confronté à ce problème de refus de voeux d'orientation de notre fille. Le professeur principale s'est même permis de modifier la fiche de voeux d'orientation à notre place. Nous avions donc pris rendez-vous avec la principale pour faire relever que ce professeur se substituait à notre autorité parentale. Je peux vous garantir que la principale a bien été forcé de nous remettre cette fiche d'orientation afin que nous réinscrivions les souhaits d'orientation de notre fille. Ce qui a été respecté par la suite au grand bonheur de notre fille.
    J'espère que notre témoignage peut servir d'exemple, renforcer l'idée de ne pas avoir peur d'affirmer haut et fort notre autorité parentale au regarde de la loi; mais aussi qu'il faut prendre en considération les souhaits de nos enfants, quand ils existent, car il s'agit de leur avenir à eux.
    Personnellement, notre fille a passé le diplôme qu'elle voulait, et nous sommes heureux de la voir heureuse.
    Anne-Marie

    • cecileetremy dit :

      Merci pour les parents !

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    La vidéo à voir avant tout ↓

    s2Member®
    >