10 raisons pour ne plus mettre l’enfant à l’école

Découvrez les

​10 raisons pour ne plus mettre l’enfant à l’école

malgré toute votre bonne volonté et votre confiance en l'école, et

les 3 parades à votre disposition

qui vous permettent d'obtenir sa réussite.

C'est un pari que nous aimerions perdre. Mais si vous ne faites rien, nous le gagnerons à coup sûr. Votre enfant ne peut pas réussir; du moins, c'est très probable, même s'il en a les moyens intellectuels. D'ailleurs, les informations que vous donne l'école sont inexactes.

Votre enfant ne peut pas réussir à l’école pour un certain nombre de raisons. Surtout s'il est doué, sensible, intelligent, doux.

​Car ça fonctionne ainsi et nous vous conjurons de ne pas considérer que l'école "est comme elle était à votre époque".

En fait, plus un enfant a d'aptitudes, plus il y aura gaspillage. Plus votre enfant a de facultés, plus il risque d'échouer car, comme vous allez le voir dans notre document, on met en défaut les élèves qui raisonnent bien.

Êtes-vous comme la plupart des gens qui ne se posent pas de question ? qui se disent : "le bambin va suivre son chemin et tout ira pour le mieux, tout le monde fait comme ça, il n'y a pas de raison..."

Et puis un jour, en plus des soucis et du travail que vous avez déjà, vous en avez un autre: votre enfant a de sérieux problèmes scolaires.

C'est normal: le temps scolaire est un temps où l'enfant perd une énorme partie de son temps ! Comme vous allez le découvrir, très peu de temps scolaire de l'enfant est réellement consacré à son ​instruction personnelle, 0.1% ! ​

Au bout de 14.256 heures passées dans leur vie à l'école, les enfants sont nécessairement sans qualification, sans travail et commencent le parcours des demandeurs d'aide sociale. C'est un désastre reconnu universellement. Mais qui s'explique en chiffres, mécaniquement. Il n'y a là aucun mystère.

Vous pensiez que l'école était faite pour l'aider

Ces parents se retrouvent un jour, en plus des soucis et du travail que vous avez déjà, face ​à un sérieux problème : leur enfant a un avenir compromis. Ses problèmes scolaires le destinent à "ramer" à la recherche d'un travail.

On ne réalise pas que le monde du travail a énormément évolué et que l'école n'y prépare plus.

Vous pensiez que l'école était faite pour l'aider

Bien sûr.

Comme nous, vous pensiez que l'école était faite pour l'aider. Franchement, vous n'imaginiez pas que l'école, c'était ça. Car il reçoit un enseignement très éloigné de ce que vous pensiez. Dans la quasi-totalité des cas que nous observons, les problèmes sont nés à l'école. La "désocialisation" par exemple. Elle commence à l'école, hélas, dans certains cas.

La concurrence entre jeunes est rude, le marché du travail et l'avenir vont demander d'autres qualités, de nouvelles dispositions et en fait, l'école ne l'a pas du tout préparé à ça. Parce que les postulats de départ sont discutables. Et c'est trop tard, il ne va pas refaire sa scolarité. Ce n'est pas grave, vous dites-vous; vous l'aimez quand même et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais si ça avait pu être autrement ? Est-il trop tard ? Pouvez-vous y faire quelque chose ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Voici trois parades que nous vous offrons.

Evitez de vous retrouver dans la situation où vous réalisez à haute voix : "Je ne savais pas que l'école c'était ça. Quelqu’un aurait pu nous dire !"

Avec le document, vous aurez 10 raisons de savoir et 3 solutions.

"Ce document gratuit m'intéresse, mais comment le recevoir ?"

Remplissez le formulaire ci-dessous et vous l'obtiendrez en lien direct.

Mots entrants: l échec scolaire, difficulté scolaire, difficultés scolaires, enfant en echec scolaire, echec scolaire que faire, cours particuliers, echec scolaire solutions, coaching scolaire, enfant en difficulté scolaire, echec scolaire cause, soutien scolaire, cours anglais, aide scolaire, echec scolaire primaire

>