Bientôt, dans la suite de ce qu’on voit en ce moment, on aura l’école obligatoire dès la naissance. Si du moins on a survécu à l’avortement post-natal en préparation (car oui, ils veulent créer un « droit » à tuer des bébés après la naissance).
Vous doutez ? Mais vous savez, si on avait dit à vos grands-parents que l’école serait un jour obligatoire dès 3 ans, ils auraient rigolé.
Oui, notre image vous fait rire, et tant mieux, c’est que vous êtes encore sain. Mais attendez 20 ans et vous verrez: plein de gens trouveront cet article totalement barré, dément, fasciste, réactionnaire. Et nous pouvons le montrer facilement: des articles vieux de 20 ans, en ligne, qui faisaient rire, sont maintenant considérés comme « extrémistes ».
Si on leur avait dit qu’on paierait un jour plus de 60% d’impôt, nos ancêtres eussent ri. Si on leur avait dit que 9.000 personnes entreraient en bonne santé à l’hôpital et en ressortiraient mortes, chaque année, ils auraient ri. Si on leur avait annoncé qu’on obligerait à vacciner les enfants d’un cocktail de 11 vaccins dangereux, ils auraient ri aussi. Si on leur avait dit qu’on tuerait des handicapés à l’hôpital, si on leur avait dit qu’on ferait mourir de soif des gens sur décision de Justice, si on leur avait dit que le mariage avec des animaux (ie la zoophilie) serait toléré, ils auraient ri et rien cru.
Lorsque l’OMS reçoit des fonds publics de la France, ces fonds sont utilisés pour
- Créer et soutenir un programme d’enseignement des normes de la sexualité, qui enseigne la « masturbation » aux enfants de 0 à 4 ans
- Promouvoir l’avortement comme un droit de l’homme fondamental
- Faire pression sur les pays pour légaliser l’avortement
- S’associer au planning familial (qui extrait des organes de bébés et les revend) et à d’autres militants de l’avortement
- Soutenir la légalisation de la prostitution
- Obliger les médecins à pratiquer des opérations de changement de sexe sur les enfants
- Obliger des médecins à vacciner contre leur conscience
La contribution des États-Unis ne représente que 15 % du budget de l’OMS et le président Trump est soumis à de fortes pressions pour revenir sur sa décision.
On ne compte plus le nombre de folies qu’ils n’auraient jamais admises.
D’ailleurs, ils riaient facilement, ils ne croyaient guère en ce « progrès » qu’on leur annonçait et qui devait enterrer l’ancien monde de « superstitions » (herboristes, sciences de la nature, religion, philosophie ancienne…).
Nos gouvernants sont radicalisés. Ils sont fanatisés. A la solde du gros capital mondialiste. Ils veulent mettre les enfants sous contrôle et loin de la famille. Ils haïssent la famille, qu’ils voient comme l’obstacle au gouvernement mondial.
Ils pensent à retirer l’enfant des familles. C’est pourquoi votre meilleure réaction consiste à retirer l’enfant de leurs écoles folles.
Quand l’Etat ou le ministre envisage d’arracher l’enfant à sa famille,
Il est dans le rôle parfait d’un idéologue un peu daté, persuadé que l’état peut éduquer les enfants à la place des parents et en faire un bataillon de petits soldats à son service et à sa solde. Il ne faut pas hésiter à le dire : c’est du fascisme. Ce n’est pas parce que Monsieur Peillon parle au nom des Lumières qu’il peut tout se permettre. Arracher l’enfant à l’influence de sa famille pour le mettre sous influence étatique, c’est meurtrier de toute façon, quelle que soit l’idéologie au nom de laquelle on le fait. Devant cela, nous n’avons plus qu’à entrer en dissidence. […]
Les parents sont souvent absents en raison de cette idéologie de la toute-puissance républicaine qui prend les parents pour des demeurés auxquels il faudrait arracher les enfants pour que ceux-ci deviennent enfin modernes… L’idéologie républicaine est une pensée de la défiance : elle prend la majorité des citoyens pour des imbéciles et confère tout pouvoir à un petit groupe de sachants (c’est le « fer de lance » de Lénine) dont les professeurs laïcs. Ce serait une grande victoire d’entrer dans une pensée de la confiance (qui correspond, soit dit en passant, à notre culture chrétienne originelle et à la pensée démocratique en général), et de faire en sorte que les enseignants et les parents travaillent le plus possible ensemble. » (cité du Salon Beige, l’excellent site d’info non-conformiste)