Coronavirus évité ! pour être sûr de ne JAMAIS l’avoir


Ce virus-là n'est pas le Big One. Il n'est pas un problème si vous avez avec vous ces quelques produits de base. Coronavirus évité !

Nous ne tenons pas à ce que vous l'ayez mais bien plus, nous ne tenons pas à ce que vous viviez dans la peur, car la peur tue bien plus que les virus, c'est l'origine de cancers fréquents.

Vous ne devez pas suivre de trop près cette actualité mensongère. Les chiffres sont faux. On attribue au coronavirus des morts qui n'ont rien à voir et on tue les gens admis à l'hôpital, sur décret ministériel, quand on suppose qu'on n'a pas les moyens ou que la guérison sera difficile. Ce scandale choque les médecins et infirmiers, mais avec le reste, cela permet d'installer la psychose et le confinement,. Le confinement est d'ailleurs LE gros danger et problème, et non le virus, puisque ce confinement détruit des millions d'activités dans le monde et amène tout dans les bras des trusts. Et cela aide à faire penser au futur gouvernement mondial.

Mais tout cela, vous le saviez. Et d'ailleurs, les décideurs aussi puisqu'ils avaient annoncé cette pandémie il y a des années. Et ils avaient même mis sur le marché des assurances très juteuses, les "pandemics bonds" ou "Bons d'épidémies" bénéficiant aux investisseurs, dont le terme arrivait en... juillet 2020.

Nous pensons par conséquent, à la lumière de tout ce que nous avons lu sur le sujet, que ceci est une opération préparatoire certes catastrophique, mais préparatoire seulement.

Boris le Lay fait une analyse judicieuse en vidéo ici sur la question de savoir "à qui profite le crime ?"

Bref.

Ayez toujours

  • De la Vitamine C, en prendre tous les jours (voir posologie sur les sites d'aromathérapie)
  • De l'Huile essentielle de lavande, appliquée le soir sur la plante des pieds avant le coucher
  • Du Bicarbonate par 10kg, économique, à prendre en gargarismes en cas de symptômes gripaux, en solution buvable, en nettoyant domestique...

Et voilà ! avec ça, vous êtes largement tranquilles. A condition bien sûr d'être en bonne santé.

Si ce n'est pas le cas, ou que vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme, vous avez le niveau suivant, plus sûr:

Il est temps de changer d'eau par exemple, buvez uniquement de l'eau distillée (revoir page Ma Santé par l'eau).

Et puis, les habituelles recommandations que nous évitons de reproduire ici parce que lassantes à force d'être entendues sur le nettoyage des mains.

Prenez du gingembre (ginseng).

Evitez de broyer du noir, faites du sport, couchez-vous tôt, lisez. Vous avez lu Reinhardt ? Non ? Comment ça, mais alors allez dans le menu "Boutique" (ou cliquez sur l'image).

La salle de travail

Intéressons-nous aujourd’hui à l’endroit où vous allez travailler avec votre enfant, la salle de travail. Ce sera le salon ou la cuisine, c’est-à-dire 9 fois sur 10 la salle commune, où vous serez le plus souvent. On évitera la chambre de l’enfant bien sûr, car on distingue lieu de cours et espace personnel mais on

Read More

Votre santé aide votre enfant. Veiller sur vous-même : un enjeu.

Votre santé aide votre enfant Rappelez-vous que votre santé aide votre enfant. Essayez de consacrer un peu de temps à ces questions, votre santé est au cœur de tout ce que vous ferez pour votre enfant. Votre moral, votre dynamisme, votre positivité en dépendent. Les siens aussi. Se coucher tôt Se coucher tôt et bien

Read More

Vrai-faux sur l’école à la maison: 17 rumeurs, balivernes, bobards et intox

Sur cette page, nous désossons 17 rumeurs, balivernes ou désinformations. C’est un ensemble de rumeurs, appelées maintenant fake-news, et qui ressemblent plutôt à une vaste campagne de désinformation. Il n’y a aucune raison d’avoir peur. Avec ce que vous trouverez ci-dessous, vous saurez désormais distinguer le vrai du faux dans ce que vous dit l’administration,

Read More