Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Comment en fait les CPC vont tuer l’école à la maison ! | Ecole à la Maison

Comment en fait les CPC vont tuer l’école à la maison !


Extraordinaire ! Via un document, une soi-disant fédération de cours, en fait un organisme créé par la société E-learning, va phagocyter le monde de l’enseignement à distance pour le remettre pieds et poings liés à l’Etat maçon. Quelques cours trompés marchent dans la combine: ils se font ainsi liquider.

Voici le document.

On voit que les propositions consistent tout simplement ne un abandon total du droit multi-séculaire d’instruire son enfant !

E-learning, la société qui a presque entièrement dévoré tous les cours par correspondance, à commencer par le plus dangereux jadis qui était le Cours Ste-Anne, amène maintenant un plan de reddition auxquels se rallient des cours qui ne sont pourtant pas encore sous sa domination (Ker Lann et Griffon). Ces gens, probablement sous pression, cèdent à des instances carrément totalitaires: contrôles accrus, légalisation du « certificat de radiation », familles mises sous tutelle de contrats etc.

C’est tout simplement la réforme désirée par le gouvernement, afin d’en finir avec la liberté d’instruire.

Analyse de Rémy à la volée, découvrant le document :

Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

s2Member®
>