Comment en fait les CPC vont tuer l’école à la maison !


Extraordinaire ! Via un document, une soi-disant fédération de cours, en fait un organisme créé par la société E-learning, va phagocyter le monde de l’enseignement à distance pour le remettre pieds et poings liés à l’Etat maçon. Quelques cours trompés marchent dans la combine: ils se font ainsi liquider.

Voici le document.

On voit que les propositions consistent tout simplement ne un abandon total du droit multi-séculaire d’instruire son enfant !

E-learning, la société qui a presque entièrement dévoré tous les cours par correspondance, à commencer par le plus dangereux jadis qui était le Cours Ste-Anne, amène maintenant un plan de reddition auxquels se rallient des cours qui ne sont pourtant pas encore sous sa domination (Ker Lann et Griffon). Ces gens, probablement sous pression, cèdent à des instances carrément totalitaires: contrôles accrus, légalisation du “certificat de radiation”, familles mises sous tutelle de contrats etc.

C’est tout simplement la réforme désirée par le gouvernement, afin d’en finir avec la liberté d’instruire.

Analyse de Rémy à la volée, découvrant le document :

Bonjour, je suis Oriane

Ce site est très complet et vous semblera même trop fourni. Pas d'inquiétude !

Nous vous enverrons tout ce qu'il faut savoir, jour après jour. Il vous suffit pour cela de vous inscrire. En revanche, si vous cherchez une information immédiatement, fouillez le menu "Kit démarrage" ou tapez le mot dans la recherche.

Pour finir, les familles ont besoin de ce blog pour sortir du système, soutenez-le !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

La vidéo à voir avant tout ↓

s2Member®
>