Encore quelques trucs pour la santé


Restaurer sa vue

Voici quelques mouvements qui retapent la vue, comme présenté sur cette page.

1. Regardez aussi loin à droite que possible pendant 3-5 secondes, puis autant que possible à gauche pendant 3-5 secondes. Reposez-vous pendant quelques secondes, puis répétez cette séquence plusieurs fois.

2. Regardez aussi haut que possible pendant 3-5 secondes, puis regardez aussi bas que possible pendant 3-5 secondes. Reposez-vous pendant quelques secondes, puis répétez cette séquence plusieurs fois.

3. Roulez lentement vos yeux dans un cercle, d’abord dans le sens horaire, puis dans le sens antihoraire. Reposez-vous pendant quelques secondes, puis répétez cette séquence plusieurs fois. Assurez-vous de rouler lentement – il devrait y avoir au moins 3 secondes de roulement des yeux dans un cercle complet.

4. Tenir un stylo en face de vous, sur la longueur d’un bras de distance. Concentrez votre vision sur le bout de votre plume pendant 3-5 secondes, puis détourner l’attention de votre vision pour un objet qui est plus loin pendant 3-5 secondes. Plus la distance entre votre stylo et l’objet est distant, mieux c’est. Si vous êtes à l’intérieur, regarder par la fenêtre pour trouver un objet éloigné sur lequel concentrer votre vision. Répétez cette séquence de va-et-vient entre votre stylo et un objet éloigné à plusieurs reprises.

Planifiez votre réussite

Si vous ne savez pas comment régler les problèmes de votre existence ou ce que vous allez devenir dans 10 ans, alors il est temps de vous y mettre. Prenez un coach. Ne serait-ce que pour une séance, afin de débroussailler cette incroyable situation où vous vous trouvez, selon laquelle vous n’avez aucune visibilité sur l’avenir. Je vous propose naturellement mes services, de manière évidemment garantie par une déontologie et l’anonymat.

Lisez, écrivez

Lisez. Nous avons dit souvent que la lecture est indispensable pour votre santé mentale et votre équilibre.

Ecrivez si vous le pouvez. C’est un remède miraculeux et le premier outil du développement personnel. On a remarqué qu’en écrivant, l’individu créait un énorme nombre de connexions neuronales.

Bien penser

Cessez de vous poser des questions à solutions négatives, penser à des choses qui font ou ont fait plaisir. Renoncez à la fatalité. Tout peut changer. Même vous.

Le cancer est aussi une maladie du mental, du corps et de l’esprit. Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant. « La rage et l’incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide ».
Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie.

On mesure très bien maintenant l’attitude positive sur la santé.

Comment purifier son corps (qui est forcément intoxiqué, même quand on ne consomme que les aliments les plus bios)

S’auto-nettoyer

Votre intérieur est pollué voire très pollué, que vous mangiez bio ou pas. Il faut donc régulièrement faire du propre.

Carte M droit 14 juin 2015

Iridologie

Il y a lieu de s’intéresser à l’iridologie. Un rescapé (Thierry Casanovas, presque miraculé) la présente, c’est un praticien : https://www.youtube.com/watch?v=Frir5Pvcmp4?rel=0

Quand on fait de l’iridologie, on note dans les pupilles des lésions ou divers problèmes qui se trouvent dans le corps. L’iridologie a le mérite extraordinaire de lire dans le corps sans radio ni examen. Gonflements de l’intestin, diverses lésions, présence de taches médicamenteuses, dilatation de la pupille sont fréquents quand on examine un œil. En fait, on voit l’état de chaque organe !
Par ailleurs, il y a très souvent présence de candidose (candida albicans).

Pour la réduire (car elle a aussi son utilité), chaque soir un citron bio pressé dilué et sans sucre, est très efficace. Le verre de jus de citron va faire du bien à vos entrailles (attention pas le matin au saut du lit: de l’eau plate seulement, 10mn avant le petit-déjeuner). Voir ce qu’on en dit (nous manquons de place ici).

Le bicarbonate de soude tue beaucoup de choses. C’est un produit phare, mais il ne faut pas en abuser.

[amazonjs asin= »B005WXXUZW »]

Traitement qui sera très bon pour toute la famille. Reprendre du bicarbonate une fois de temps en temps, soit après le repas pour mieux digérer.

Le bicarbonate de soude est d’ailleurs un produit remarquable pour vous détoxifier. Mais, répétons-le, ne pas en abuser: une cuillère par jour, voire deux, en période de besoin (si cette période dure, supprimer totalement le sucre c’est-à-dire sodas, pizzas, gâteaux…).

Pour vous en servir convenablement, évaluez votre niveau d’alcalinité ou d’acidité grâce à ces bandelettes de papier PH.

[amazonjs asin= »B008VOK278″]

Vous devez peu à peu « sentir » quand il est bon de prendre tel ou tel élément, vous en avez « envie », c’est un bon signe si vous allez bien en général.

Le soir, en cas de ballonnement, il est parfait.

Le bicar, comme on l’appelle familièrement, constitue un excellent dentifrice (à condition d’avoir fait fondre la poudre dans l’eau sans quoi vous risquez de rayer l’émail des dents; préparez un verre d’avance pour une semaine). Il blanchit et assainit.

C’est un parfait déodorant.

Vous avez du mal à digérer ou souhaitez détoxifier votre corps ? Une cuillère de bicarbonate de soude dilué dans de l’eau avant de se mettre au lit est un excellent procédé (oui, c’est beurk, mais on s’habitue très vite. Vous sentez ce goût de viande dans la bouche ? Ce sont les bactéries tuées par son action naturelle).

Vous pouvez aussi faire un jour sur deux, le matin à jeun, une cure de charbon (absorbe ce qui est néfaste dans le corps: humeurs délétères, bactéries, mauvais microbes, toxines…) :
https://www.greenweez.com/laboratoires-sfb-charbon-super-active-poudre-100g-p10144
(vous prenez une cuillère à café que vous mélangez dans un verre d’eau pure, vous avalez et attendez 10mn avant d’avaler quoi que ce soit).

De même, vous pourrez ingérer parfois un verre d’eau argileuse (prendre de l’argile blanche surfine, mélanger à de l’eau pure, attention ne pas employer de couvert en métal). Le bicarbonate nettoie, l’argile absorbe. Ne pas consommer tous les jours ces deux produits, même s’ils ne sont pas toxiques, les excès sont comme toujours à éviter.

[amazonjs asin= »B00DW43HGK »]

Vous ferez faire ensuite à votre enfant (et vous aussi) une grosse cure de retapage de l’intestin:
Voir les compléments alimentaires
(toujours 3 boîtes)

Vous verrez le changement très vite normalement.

Nous vous enverrons bientôt la prochaine lettre santé, que vous pouvez aussi trouver ici.

janvier 21, 2013

Une salle de travail appropriée: la salle commune. Attention: l’enfant ne travaillera

octobre 13, 2012

Votre santé aide votre enfant Rappelez-vous que votre santé aide votre enfant.

juillet 15, 2014

Sur cette page, nous désossons 17 rumeurs, balivernes ou désinformations. C'est un