Il y a plusieurs sortes d'urgence.

Voyez cette petite vidéo et entrez en contact directement avec nous :


Thrive Leads Shortcode could not be rendered, please check it in Thrive Leads Section!

La plus fréquente est la menace des services de l'Etat. On va s'en occuper.

Enlèvement des enfants par l'Etat, lu sur Mediapart.

Mais auparavant un rappel.

L'école à la maison vous protège contre l'Etat:

- Elle fait que vous n'êtes plus isolée, vous êtes avec nous.

- Elle empêche l'enlèvement de l'enfant en le protégeant à l'intérieur de votre habitation, protégée par la propriété privée (même si vous louez).

Pour la protection de l’enfance, je devrai dire l’organisation du rapt d’enfants, c’est très simple. En changeant 3 lignes dans la loi vos comparses, complices et prédécesseurs ont fait basculer le destin de centaines de milliers de familles et d’enfants. C’est en 2019 un des plus gros budget de l’état avec 10 milliards et une abîme de secrets grâce à cette loi de 2007 et l’opacité clandestine d’un marché aux enfants. C’est le naufrage de la république, qui par cette révélation est confirmé.

On retire des enfants, sans que les parents puissent savoir ce qui leur est reproché. Le mot « maltraitance » à disparu pour laisser place à une indéfinissable définition de carence éducative et de « bien de l’enfant ». Une mère trop fusionnelle à un père trop gros ou pas assez sympathique. Quand les différences deviennent symptomatiques, c’est l’autre que l’on attaque et par là, la liberté, le respect et les valeurs de la nation qui prennent un magistral coup.

 Des dizaines de milliers d'enfants sont arrachés illégalement à leur famille alors qu'ils n'y sont pas en danger, par des services sociaux dont la seule motivation est l'argent. Le système de l'enfant-marchandise, à travers le scandale des placements abusifs, coûte chaque année à l'État et aux contribuables plusieurs milliards d'euros, sans qu'aucun contrôle ne soit effectué, ni aucune sanction prise contre ce détournement d'argent public et le viol constant des droits fondamentaux des enfants et des familles. une stratégie systématique mise en œuvre par les délinquants socio-judiciaires afin d'obtenir un placement abusif rentable​ (...). ​Chaque cas est différent mais la non qualification claire des motifs et l'enjeu financier des placements a faussé volontairement toutes les balances. Par exemple, sans distinction les femmes ex- enfants placés sont ciblées, les mères ayant déjà un enfants placé, les jeunes mamans, les gens simples, pauvres, les familles touchées par la maladie, celles qui demandent de l’aide. Visée, ciblée, signalée dans les lieux même de la solidarité, au besoin désécurisée financièrement par des assistantes sociales véreuses organisant les retards d’allocations familiale. Cette confusion-publique-privé-associatifs avec des délégations souvent illégales, c'est la mafia tripartite​ (...). Une fois la porte ouverte, tout est bon. Une traite des êtres humains touchant les plus vulnérables et les enfonçant plutôt que de les aider dans une logique de profit. C'est l'eugénisme ​des PMI, version néo-libérale mené par vos milices départementales qui traînent dans la boue notre politique sociale. La police et la gendarmerie donnent escorte sans enquêter​ (...). ​Le bon sens veut la libération des enfants mais aussi des peines exemplaires pour les instigateurs et les complices de cette odieuse déportation.

​(...) On ne saurait concevoir les expériences auxquelles sont soumis les enfants, les pièges dans lesquels vous les faite tomber. Les enquêtes folles de vos magistrats corrompus, leurs imaginations monstrueuses, toute une démence torturante qui gangrène notre « élite » et par elle tout les magistrats de la nation.

​​(...) Les décisions et la promulgation des lois ne correspond plus à l'intérêt commun et nombre de lois vont contre nos engagements ; relisez donc la charte sociale européenne, les droits de l'homme et de l'enfant.

Plus récemment, une loi de juillet 2011 a introduit un nouveau mode de placement appelé «admission en soins psychiatriques en cas de péril imminent», supposé favoriser l’accès aux soins des personnes isolées ou désocialisées. Le recours à cette mesure ne peut avoir lieu qu’en cas d’absence d’un proche et il doit être motivé par un certificat médical établi par un médecin extérieur à la structure d’accueil. Les gens seuls... je ne voudrai faire une indiscrétion sur votre probable plan d'action pour les sans domiciles fixes. Juste pour vous faire comprendre les priorités actuelles du trafic de personnes et toujours le même mode opératoire. Entre 2012 et 2015, le nombre de personnes internées en psychiatrie sans consentement a enregistré une hausse de 15%. Monsieur le président vos prévisions sont elle à la hausse? Quelle seront vos machines à laver et comment aller vous gérer ces investissements?

 (Vanden Roger, Mediapart, 24 avril 2019).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Heureuse de voir qu’il y a des soutiens pour nous aider à faire l’école à la maison. De part la situation actuelle il est hors de question de mettre mes enfants à l’école demain, même si ma grande en a le cœur arraché..dans un premier temps je vais juste dire qu’elles sont malades le temps de mettre en place l’école à la maison…merci d’être à nos côté dans ces moments difficiles.

      1. En mois de février nous avons inscrit notre fille à l’école maternelle, mais depuis le 1er septembre nous gardons notre enfant à la maison – nous avons bien décidé de faire l’école à la maison pour notre fille, mais L’institutrice de l’école nous dit c’est obligatoire . Que nous devons faire pour défendre notre vouloir ? Est ce que nous devons faire une déclaration au Maire de notre Ville et à DSDEN et une lettre à L’ Institutrice ?
        Je vous en remercie beaucoup par avance .
        M. NGUYEN

  2. Nous avons décider de déscolariser notre fille suite à l’annonce de ce reconfinement. Elle est actuellement en 5eme et sa rentrée avait été déjà anxiogène avec l’obligation du port du masque obligatoire. nous pensions lui faire l’école à la maison après le premier confinement mais elle avait souhaité retrouver son collège en septembre et surtout ses amies (établissement privé catholique a la bonne réputation). Ensuite l’annonce de la nouvelle loi sur la radicalisation nous avait fait pensé qu’il n’était plus possible de faire l’école à la maison mais vos vidéos nous ont convaincus du contraire. Notre fille Joy n’a aucun problème d’apprentissage , elle est bilingue de naissance et capte tout très vite. Son problème est justement l’ennui car elle n’a jamais vraiment travaillé/étudié, tout lui semble très facile. Hélas elle n’aime par contre pas lire.. Etant bonne musicienne je lui ai acheté en audio CD tous els grands classique français et anglais qu’elle écoute et re-ecoute en boucle mais cela a ses limites donc j’espère en faisant l’école à la maison pouvoir lui redonner le gout de la lecture. par contre nous ne savons pas quel cours choisir. pourriez vous nous conseiller rapidement (en attendant je vais improviser sur le programme qui a été annoncé en début d’année mais je réalise que légalement il faut qu’elle puisse suivre un programme officiel. merci de votre retour, cordialement, claire wakely

    1. Bonjour claire,
      merci de nous suivre. Il faut vous inscrire pour recevoir tous les premiers éléments essentiels. Vous allez recevoir un message qui s’apelle « le choix du cours » dans votre accompagnement.

  3. Bonjour,
    Mon mari et moi pensions depuis quelques temps à sortir notre enfant de 7 ans du système scolaire et lundi, ayant emmené mon fils à l’école sans masque, l’accès lui a été refusé. Nous avons donc sauté le pas et fait l’inscription sur votre site. Mais cela veut-il dire que notre fils va bénéficier de vos cours ? Pour les courriers au maire et à l’inspection académique on nous demande si IEF ou cours par correspondance ?
    Nous devons envoyer les couriers en recommandé avec accusé de réception demain car nous sommes convoqués mon mari et moi vendredi 6 novembre à 14h par la directrice de l’école, l’inspectrice académique et un intervenante en climat scolaire. Quel nom d’établissement par correspondance doit-on renseigner ? L’école à la maison ?
    Merci pour les informations que vous pourrez nous communiquer.
    Bien à vous.
    Elodie et Claude (des parents très inquiets)

    1. Bonsoir Lily. je me demande si je ne vais pas devoir moi aussi faire comme vous (enfant du même âge). Avez-vous eu réponses à vos questions? Comment s’est passé la convocation de vendredi? Merci de votre aide

    1. Si vous êtes inscrite, il n’y a aucune raison que vous n’en ayez pas. Pour s’incrire tapez « inscription dans la fenêtre de recherche, voyez aussi la vidéo 1 sur la page d’accueil ou vous pouvez aussi vous inscrire.

    1. Totalement scandaleux mais en même temps, tant mieux pour vous et lui, il sera libre et instruit désormais. Suivez « Moi, faire l’école… » dans le menu.

  4. Besoin D aide car 1er contrôle mal passé p. Aucun respect des apprentissages de mon fils. . Jugement sur la methode choisi par le parent. Abus de pouvoir par l.institution.
    Besoin. D aide. Et de conseil.

    1. Bonjour,inscrivez-vous, prenez toutes les informations possibles sur le site puis faîtes vous accompagner en Supérieur, vous obtiendrez toute l’aide nécessaire pour vous défendre.

      1. Bonjour ironie je n.avais pas vu votre message
        J.ai acheté les 2 lettres et le.livre que je suis entrain de lire . Je vais m.inscrire mais pas.en supérieur qui est fort honereux pour nous . Mais dans le 1er accompagnement .
        Je remercie de votre réponse . Cela montre déjà sue je.ne suis pas seule ai vu les témoignages des autres mamans et papas.
        Merci à Rémi pour tout

  5. Même avec plusieurs années d'IEF on ne connaît pas tout.
    C'est sécurisant de savoir qu'il y a des êtres comme vous prêts á soutenir et guider dans les recours par courriers pour saisir les méandres des lois de cet État.
    Bien à vous.
    Séverine

  6. Besoin d.aide . Merci. Je me. Rends compte que beaucoup d.abus de pouvoir sont commis . Je remercie d.avance pour l.aide au.niveau des droits de nos petits.
    Cece

    1. Bonjour, l’école refuse la vérité par définition. Sortez-la, c’est votre droit, on vous montre comment faire.

  7. Bonjour , j’aimerais faire l’école à la maison a mon fils qui doit rentré en cm2 pour l’année 2021/2022

  8. Bonjour, je suis très inquiète pour mes enfants suite à une information préoccupante de l’inspectrice après le contrôle. Je suis mère isolée et j’ai vu votre vidéo sur les informations préoccupantes ce qui m’inquiète encore plus. Merci de me rappeler au plus vite au 0768032338 pour vos précieux conseils.

  9. Bonjour,
    Juste quelques jours avant la rentrée je suis en train de faire les démarches pour déscolariser ma fille. En effet j’ai attendu le dernier moment car je souhaitais savoir sous quel niveau (covid) serait faite la rentrée … Bref j’ai donc déjà reçu l’ARS et je crains (plutôt je suis sûre) qu’ils vont me demander un remboursement de celle-ci ! Que faire dans ce cas là ? Comment la conserver ?
    Merci par avance pour votre aide.

  10. Ma fille a subi du harcèlement scolaire en ce2, je l’ai changé d’école elle a été très traumatisée… Et voilà que le collège de secteur regroupe aussi les anciens élèves de l’ancienne école de lilou.. Jusqu’à présent elle n’était pas dans la classe de ses harceuleuses, elle est rentrée en 4ème cette année et le directeur refuse de la changer de classe, je lui ai tenu tête et ce soir c’c’est le refus categorique du chef d’établissement.. Il m’a tenu des propos très durs en me toisant de haut.. Je refuse cette pseudo vacc cet empoisonnement.. Je decide donc de faire l’école à la maison.. Je vous remercie de nous aider nous les parents.. À bientôt pour vos infos pour l’inscription.. Mme Laurence Segeron

  11. Bonjour , je fais l’école à la maison depuis 2018 pour mes 2 filles 16 et 10 ans . Il y a eu 2 contrôles pour ma fille de 10 ans depuis 2018 , un très bien mais le rapport ne m’a jamais été envoyé , il a été perdu (mail du DASEN) , le 2 ème a été fait à domicile mais pas dans les règles (pas d’entrevue avec ma fille et elle n’a même pas regardé les supports et pour finir a été désagréable avec nous ) . pour cette année , nous devions se rencontrer début avril , mais nous avons tous eu le Covid , elle m’a demandé un certificat médical , et aussi les résultats de nos tests (là j’ai dis non, elle avait le certificat),entre temps j’ai quand même fait le dossier pour la réinscription, en précisant que le rdv a été reporté pour cause de covid ( ben oui la date est jusqu’au 31 mai , et elle répond toujours 2 à 3 semaine après) autre RDV fixé au 13 mai ,entre temps je suis rentrée en formation en journée (oui j’ai repris le travail , par obligation la vie devient trop chère , en continuant l’école à la maison ), donc je ne refuse pas le contrôle mais je demande à le mettre au 9 mai (j’ai prévenu à ma formation , et je ne veux pas abuser en demandant une autre date) car rdv familiale chez l’ophtalmo . D’après ce que j’ai pu lire , selon la loi , on ne peut pas m’imposer ce RDV (liberté de travail ), qui fait parti d’un motif légitime . Motif non retenu par le DASEN qui ne changera pas mon RDV du 13 Mai . En bref , mon dossier 2022/2023 refusé et RDV imposé , je ne sais plus quoi faire .

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}