Attention, il s'agit ici de coaching direct par téléphone. Si c'est plutôt vous abonner à l'accompagnement-formation qui vous intéresse, c'est ici.
Les prestations du Coach des parents sont absolument confidentielles. La charte de déontologie qu'il respecte, en tant que coach ericksonien diplômé, est garante de votre tranquillité et des résultats que vous êtes en droit d'attendre. Discrétion, efficacité, délicatesse, sont toujours au rendez-vous.
Vous vous arrêtez quand vous le souhaitez. Le Coach des parents ne vous demandera aucun compte et vous resterez bons amis !
Vous voulez du résultat ?
C'est le résultat qui compte. Certaines personnes pensent qu'elles peuvent résoudre leurs problèmes seules. En fait, personne au monde ne peut résoudre seul les problèmes qui le touchent le plus pour une raison simple: les problèmes qui nous touchent sont l'écho de la complexité de notre personnalité. Il faut qu'une voix extérieure (qualifiée) puisse faire naître des alternatives. Ensuite, le rôle du coach est de fixer des étapes et des dates pour arriver au résultat que vous voulez, ainsi que la méthode pratique. Voici résumé en quelques mots l'essentiel de cette grande science appelée coaching.
Ce que vous devez faire maintenant ?
Vous accédez à un accompagnement personnalisé.
Faites votre paiement Paypal en cliquant ci-dessous sur la prestation que vous souhaitez. Paypal vous demandera de vous connecter. Vous n'aurez qu'à confirmer le paiement. C'est très simple, il suffit de suivre les instructions.
Rémy vous contacte dès qu'il reçoit le message lui indiquant que vous avez passé commande.
Coaching une séance : 175€
Faites-le par virement
C'est ici.
Pour en savoir plus
La performance, selon Rémy, le coach des parents, c'est obtenir d'abord ce que veut le client et ceci constitue une recherche fondamentale. C'est ensuite explorer les solutions possibles et mettre en place le plan d'attaque.
Etre coach ou accompagnant, exige que l'on ait suivi une formation d'une très haute exigence.
Le coaching ericksonien se distingue dans la profession de manière notoire, il est considéré comme le "haut de gamme" du métier. Il est un accompagnement qui va vers le résultat sans intrusion, sans prise de décision à la place du client. Il s’appuie sur les principes et les techniques de Milton Erickson, ainsi que sur ceux de la Programmation Neurolinguistique (PNL) et sur une Approche Systémique Orientée Solution.
Les coachs certifiés Erickson Collegeont suivi une formation (en 4 modules + 1 de perfectionnement). Cette formation s'étale sur plusieurs mois. Les coachs doivent démontrer leur capacité à coacher leurs clients.
Enfin, ils doivent pratiquer sans cesse, ne pas croire simplement ce qu'on leur enseigne mais le mettre à l'épreuve. Les coachs professionnels Erickson sont orientés résultats, c'est-à-dire que les objectifs fixés par le client doivent être atteints. Ils sont évalués sérieusement, ils doivent être Réalistes, Pertinents, Contrôlables, et dans un Délai donné. C'est la base du contrat de coaching certifié.
Une fois le processus achevé, vous avez obtenu ce que vous vouliez parce qu'il n'y a pas de coaching sans résultat. C'est ce qui fait la différence avec les autres types de coachings.
Une opportunité existe pour que l’excellence devienne votre réalité.
_______________________________________________________________
Parallèlement à vos séances de coaching, Rémy le Coach des parents vous propose quelques conseils très bien documentés. Le cerveau et le corps ont besoin d'une hygiène de vie qui facilite et accélère l'obtention des résultats.
1. Faites du sport pour fabriquer des neurones
2. Consommez du poisson et des graines de lin
3. Prévenez toute carence en vitamine B
4. Buvez suffisamment d'eau et une eau de qualité
5. Stabilisez votre taux de glucose
6. Consommez beaucoup d'antioxydants
7. Dormez suffisamment
8. Travaillez de façon rationnelle
9. Respirez le moins de toxines possible
10. Gérez votre stress
11. Faites-vous plaisir
12. Maintenez vos sens en alerte
13. Faites des révisions
14. Faites une seule chose à la fois
15. Cultivez de nouvelles synapses
16. N'enclenchez pas le pilote automatique
17. Ne cessez jamais d'étudier
18. Recourez aux moyens mnémotechniques
19. Inventez un récit, créez un dessin
20. Utilisez des aides-mémoire
Nous reparlerons de tout cela dans l'accompagnement.
Il ne faut pas attendre pour se poser la question: "Qu'as-tu fait de ta vie ?", les 4/5ème des personnes expriment des regrets en fin de vie. 4 personnes sur 5 regrettent.
Et vous ?
Il y a toujours quelque chose à améliorer dans son existence. Chacun peut se demander si sa propre vie est telle qu'il le désire.
Discerner. Le cerveau fonctionne beaucoup moins que ce qu'il peut. Pour ce faire, les neurosciences et les sciences comportementales nous sont d'un immense secours.
Quand on sait ce qu'on veut, on travaille énormément, sans s'en rendre compte.
C'est vrai pour les enfants. Si votre enfant ne travaille pas bien à l'école, ce n'est pas de sa faute, il y a quelque chose qui ne marche pas autour de lui, quelque chose qui le démotive. Tous les enfants ont une envie naturelle d'apprendre.
C'est vrai aussi en entreprise, ce n'est jamais une question de temps de travail, c'est beaucoup plus souvent une affaire de motivation.
Aligner sa personnalité
“L’alignement” est fondamental. Alignement du cerveau et du cœur.
Le développement des fonctions cognitives, comme le font les meilleures écoles, n'est plus suffisant. Avoir une bonne mémoire, du savoir, du raisonnement, de l'attention, de bonnes fonctions exécutives et de bonnes fonctions visio-spatiales, c'est extrêmement important. Mais ça ne sert à rien chez un sujet mal équilibré. En revanche, ces fonctions se développent beaucoup plus naturellement chez quelqu'un qui éprouve un bien-être, une joie de vivre, c'est-à-dire un alignement cœur-cerveau.Cet alignement, on va le chercher avec des objectifs et des résultats.
Et le meilleur moyen d’atteindre l'objectif, d'obtenir du résultat, c’est d’abord de faire en sorte que la personne aime ce qu'elle fait et ce qu'elle est.
C’est de la personne que surviennent les plus grandes performances, et on le comprend aussitôt quand on pense à un grand artiste : dans sa spécialité, il dépasse le commun des mortels. Le développement personnel est réellement au centre des enjeux. On ne peut plus se contenter de 15 ou 20% des potentiels.Comment font les grands artistes et les grands sportifs pour réussir l'exceptionnel ?Une vie qui repose sur une attitude moyenne sera moyenne. Une personne qui sait "ce qu'elle ne veut pas" ne fera pas ce qu'elle veut, elle ne fera que se battre sans trouver la sérénité.Les entreprises qui fonctionnent avec un système classique de travail contre salaire obtiennent des résultats passables. « Non seulement les individus n’acceptent plus les systèmes classiques de contraintes et de récompenses mais on s’est aperçu après de nombreuses études que ces systèmes sont anti-productifs ! » (in Drive, Daniel Pink). Le seul moyen aujourd'hui de gagner en compétitivité, c'est le facteur humain. Un salarié heureux, qui va au travail avant l'heure, qui sait que son existence est équilibrée et que sa famille a tout ce dont elle a besoin, fournit à l'entreprise une plus-value bien supérieure. Là, les gains ne sont plus de 2 ou 3% l'an, mais 150, 200%, et même 700% en moyenne pour celles qui suivent un programme de coaching certifié (étude réalisée en 2011).
Aimer ce qu’on fait et ce qu’on est, c’est ce qu’on appelle être intérieurement cohérent ou aligné. Le cœur et la raison fonctionnent à l’unisson.
Ceci passe par deux grands axes :— la résolution des difficultés très diverses (« Je ne supporte plus ce collègue », « je ne fais pas le travail que j’aime », « j’ai besoin d’argent », « je n’arrive plus à m’entendre avec mon conjoint » etc.),— le projet, c’est-à-dire la mise en œuvre et l’accomplissement (« j’aimerais tellement réussir », « je veux être fidèle à mes valeurs », « je veux une équipe de vendeurs au top » etc.). Ce processus, c’est le coaching ericksonien. Le coaching fait découvrir l’être réel, il le conduit au meilleur de lui-même, et chacun peut surprendre totalement son entourage par ses facultés cachées.Le coaching ericksonien n’est pas une séance d’analyse, c’est une mise en place de solutions. C’est un coaching certifié orienté résultat.Des décennies de travail autour des neurosciences, de l’analyse transactionnelle, les sciences comportementales et autres ont abouti à des formations sérieuses telles que celles dispensées par Erickson College, l’un des leaders internationaux certifié International Coaching Federation.Le coaching est aujourd’hui un outil indispensable.L’accompagnant axe son travail sur le franchissement d’étapes, évalué par la personne elle-même à chaque session.Progressivement, il y a un déploiement de l’individu qui découle naturellement de la révélation à soi-même dans ce qu’il porte de plus positif. L’accompagnement délivre une vision enthousiasmante et les moyens de l’atteindre. Il redonne un sens à l’existence. Aujourd’hui plus que jamais, vous avez des besoins, un projet. Ils sont à portée de main."
Nous avions un problème grave avec l'administration, il a été résolu, merci Rémy ! (Véronique)
"Cécile et Rémy ont fait un sacré travail avec nous je dois reconnaître que nous sommes des gens compliqués, mais ils ont réussi au dela de nos attentes. Un grand merci." (Marie)
"Rémy et Cécile se sont occupés de nous admirablement. Je les remercie de tout cœur." (Virginie D.)
"Je crois que notre vie de famille a fait un bond en qualité et nous avons vécu une grande expérience. Je vous remercie tous les deux." (Hervé et Alexandra S. de M.)
"Rémy écoute et donne vraiment d'extraordinaires conseils. Je ne savais pas ce que c'était ce métier. Maintenant je sais qu'il existe un Coach des parents et c'est très bien. (Méline)
"Mille mercis de tous vos conseils, de votre bon sens qui permet de remettre les choses à leur place sans stress." (Marie)