Signes qu’il faut agir


​Quatrième ​Pas

Pour quels résultats ?

Qu'il s'agisse de réussite au Bac, de diplômes, mais aussi de métier futur, de sociabilisation, de participation à la société, de revenus (et pourquoi n'en parlerait-on pas ?), vous aurez tout, pour vous faire votre propre idée. Nous vous montrerons les résultats et pourquoi l'école à la maison est bien plus avantageuse, mille fois plus avantageuse que l'école publique, et bien moins chère que l'école privée. Pourquoi aujourd'hui on cherche les enfants qui font l'école à la maison partout, y compris dans les services secrets ou les grosses entreprises mondiales, chez Google ou dans les petites entreprises performantes: ils savent ce qui marche.

Signes qu'il faut agir

​Certains signes commandent d'agir immédiatement. Des vomissements, des maux de ventre, des pleurs vous disent: "tout de suite, sans discussion, même si vous ne pouvez pas / voulez pas / souhaitez pas / n'avez pas les moyens / voulez y réfléchir." Vous êtes en présence d'un grave souci, incompatibilité avec l'école, phobie scolaire liée peut-être à un harcèlement etc. En un tel cas, parce que la vie est sacrée, votre enfant passera avant tout. Nous vous aiderons à y parvenir car toutes vos objections ont déjà trouvé des réponses, des solutions.

Ne comptez pas sur l'Etat, il vous accusera d'être responsable la plupart du temps.

violence etat ief l-ecole-a-la-maison.com

​Vous ne trouverez pas de statistiques au sujet des violences ou propos blessants ​de la part des enseignants.

Or, nous en avons des témoignages, chaque semaine:

​Quand j'étais petit, une institutrice m'a donné une gifle qui a fait voler mes lunettes
Ma fille s'est entendu dire: "Tu es idiote, que veux-tu, ça doit venir de tes parents"
Mon fils a été accusé d'avoir copié sur un garçon alors qu'il est le premier de la classe​. L'autre est allé au tableau et n'a pas su expliquer. Mon fils y est allé et a parfaitement expliqué. L'institutrice était rouge de ​colère.
Mon fils a été battu et racketté, et puis un jour il est tombé inconscient​, j'ai vu la scène, c'était juste avant la sortie, personne n'a bougé j'y suis allée moi-même.
violence ief l-ecole-a-la-maison.com

Bref. Cela aussi existe. Même s'il y a de bons enseignants. Mais nous ne voulions pas passer à côté de souffrances et d'évidences, comme le fait l'Etat qui nie tout problème.

La question est simple et enterre le reste : vous êtes-vous déjà imaginé avec un enfant qui émerveille votre entourage par sa joie de vivre, son regard clair, son entrain, imagination ?

Que vous fassiez l'Ecole à la maison, ou que vous choisissiez de faire des cours de soutien à la maison, c’est à votre portée. Vous n'avez absolument pas besoin d'être enseignant(e).

Si vous avez des questions sur l'école à la maison, c'est ici.

Vous voulez tenter la démarche et voir ce que ça donnerait ? Alors, en route !

​Cinquième pas :

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
s2Member®
>