Bravo ! Connectez-vous maintenant dans le menu:

Si vous avez un problème de mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié?"

  • C’est clair. Merci pour votre disponibilité. Après seulement une semaine, nous jouissons déjà de la paix d’esprit qu’apporte votre structure. J’imagine que c’est l’espoir qui nous rend léger…

  • séverine dit :

    Bonjour à tous et surtout MERCI Rémy et Cécile pour votre générosité et votre partage.

    Je place beaucoup d’espoir dans votre accompagnement car j’espère (entre autre) qu’il m’aidera à convaincre mon homme de sauter le pas de l’école à la maison avec nos 5 garçons (3 scolarisés en CM2, CE2 et GS + deux petits de 2 ans et demi et 1an que je garde). Ce projet est pour la rentrée 2014, mais le temps passe très vite!
    J’ai déjà avancé sur ce terrain après avoir lu divers articles et vu quelques vidéos sur votre site, tout cela est très enrichissant. Même si nous ne parvenons pas à nous mettre d’accord pour l’école à la maison, je pense que votre accompagnement nous sera très utile pour retrouver le calme à la maison…surtout après l’école!
    Bonne continuation, Séverine.

    • Rémy et Cécile dit :

      Nous l’espérons bien Séverine. Et si la difficulté avec lui persiste, échangeons par mail, nous vous ferons faire un petit travail efficace.

  • Edwige GALLO dit :

    Bonjour
    Nous sommes ravis d’ avoir pris la décision de vivre autrement avec nos filles. Comme tous changements ( surtout que celui-ci est un peu hors des sentiers battus ) nous sommes parfois pleins de doutes et en cela votre accompagnement est déjà très rassurant.
    Merci
    Edwige

  • Merci de nous permettre d’accéder à ce programme. Cela va beaucoup nous aider et nous aide en fait déjà.
    Je viens vous signaler que le lien « le programme est ici » renvoie sur la même page que celle-ci.

  • nadia oummhamza dit :

    Bonjour,
    La carte google map de l ecole a la maison ou est elle ? Je veux dire que la avec le lien on arrive sur google map mais dans la video vous parlez de la carte de l ecole a la maison …

  • Ahelya BANCE dit :

    Bonjour Rémy et Cécile!
    Enfin, nous avons commencer le coaching et sommes ravis!
    Un programme non négligeable face à ce nouveau tournant de notre vie de famille 🙂
    Allez direction le cadeau!

    • Rémy et Cécile dit :

      Yes ! et vous ne l’oublierez pas, ce tournant !
      Notez que ce mail n’est pas celui sur lequel vous recevez les choses, vous pouvez configurer votre mail, voyez au bas de chaque message, l’option vous est fournie.
      Amitié

  • J’ai bien reçu tous vos mail , je suis bien inscrite, je maîtrise correctement l’outil informatique mais avec ma tablette, je n’ai réussi ni à télécharger la carte mentale, ni à m’inscrire sur la carte des familles malgré vos conseils. J’attendrai donc d’avoir accès à un ordinateur.

    • Rémy et Cécile dit :

      La carte google et la carte mentale normalement sont compatibles avec tous les supports. Mais ensuite c’est très difficile pour nous de savoir quels systèmes fonctionnent sous quelle application. Vous avez probablement mis à jour ?

  • Bonjour,
    Je viens aussi de m’inscrire et j’éspère apprendre beaucoup de cet accompagnement. Merci de prendre le temps de tout nous expliquer.

  • Christelle Nicolas dit :

    Merci pour cette rapide entrée en matière. Une question cependant concernant l’enregistrement des liens du programme: une fois enregistrés sur un dossier Word sera t-il possible de consulter à nouveau ses liens une fois l’abonnement terminé c’est à dire dans 2 ou trois ans ou plus? quand nous auront certainement besoin de se les remémorer!
    En vous remerciant encore une fois.

  • Bonjour à vous deux.
    Je suis mère d’un garçon de bientôt quatre ans qui n’est pas à l’école.
    Je viens d’organiser un évènement sur un we avec le Printemps de l’éducation (www.printemps-education.org) dans le VAr où j’habite.
    Je me pose la question pour la rentrée. Besoin de me sentir accompagnée pour prendre la décision.
    Je manque déjà beaucoup de temps pour moi,peur de ne pas avoir la patience ..
    je découvre le site,pas encore bien compris comment il fonctionne (je n’aime pas les ordinateurs)..vais je y arriver? un apprentissage de plus…
    très curieuse d’approfondir la question de l’éducation et de l’école à la maison.
    Merci à vous!

  • Séverine Loyer dit :

    Merci pour l’envoi de ce premier message. Cela prouve que je suis bien enregistrée et que tout va bien. Ne pas tenir compte du coup de mon message par e-mail qui s’étonnait de n’avoir rien reçu en dehors des 3 premiers messages que je citais dans mon e-mail. Je suis désolée de faire preuve d’impatience lol. Hâte de suivre l’accompagnement.

  • MOUIHI Nathalie dit :

    Bonsoir à tous
    C’est avec grand plaisir que je débute l’accompagnement avec vous . Cette année nous nous lançons dans cette aventure de l’école à la maison avec notre fils de 10 ans . Nous sommes tous les deux très curieux et impatients de profiter de ce nouveau rythme de vie et d’apprentissage .
    Je me sens sereine parce que je suis certaine que vos conseils vont beaucoup nous aider dans tous les domaines .
    Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux

  • guy julie dit :

    merci pour cet accompagnement qui est exactement ce dont notre famille avait besoin pour commencer l’école à la maison sereinement!

  • clairemnice dit :

    J’ai hâte d’avancer dans la formation, celle çi à l’air très complète !

  • sabine lombardo dit :

    La carte ne fonctionne plus ? j’ai eu ce message : » This map is no longer available due to a violation of our Terms of Service and/or policies. »

    • Rémy et Cécile dit :

      Bonjour Sabine,
      faites ctrl+f5 de votre page ou regardez la FAQ.

  • Natalia et Mickael dit :

    Bonjour Rémy et Cécile

    Enfin inscrits nous décollons en famille pour cette belle aventure.
    Merci beaucoup pour votre aide et votre enthousiasme.
    Quelle joie de se savoir épaulé et soutenu.

    Encore merci à vous et à Virginie 😉

    A très bientôt,
    Natalia et Mickael

  • Anne Remy dit :

    Bonjour,

    Le pas est fait…. je me suis inscrite! J’espère beaucoup de votre formation et j’ai hâte de commencer!
    Merci pour votre travail et votre aide!
    Anne

  • sandrine peeters dit :

    bonjour ,
    bon le 1er pas est fait ,hate de commencer avec aurelien mon fils de 11ans. beaucoup de questionnement et d’apprehension mais qui ne tente rien ……merci pour vos premieres videos qui sont assez rassurantes .

  • Bonjour, bien heureuse de me former alors que Martin n’ a que 4 ans. Je serai prête quand il en aura 6 !!!
    Bonne journée

  • bonjour, j’attends avec impatience de commencer la formation car je pense ne pas renvoyer les enfants a l’ecole la rentree prochaine

  • mariondupuisramos@gmail.com dit :

    Bonjour,
    Juste un souci : je me suis connecté à mon compte depuis mon téléphone portable et depuis l’ordi de mon travail que je quitte dans une semaine. Je dois m’acheter un ordi cet été. Comment faire pour que je puisse me connecter depuis celui-ci ?
    Merci d’avance !
    Bien à vous,
    Marion

    • Rémy et Cécile dit :

      Bonjour Marion, vos identifiant et mot de passe restant sur le site, vous pouvez changer d’appareil sans souci.

      • mariondupuisramos@gmail.com dit :

        Ouf merci !

  • Vraiment heureuse de vous rejoindre commencé avec vous j’ai beaucoup d’espoir pour l’avenir de mes enfants

  • Bonjour, je viens juste de m’abonner et ne suis pas encore bien familiarisée avec le site. J’aimerais savoir si je peux retourner quand je le souhaite aux éléments précédents. Ex: vous donner un lien qui permet d’avoir un correspondant anglais. Faut-il que je note ce lien quelque part ou est-ce que je pourrais y retourner au moment opportun? Merci, bien cdt

    • Bonjour, oui, nous l’indiquons dans le premier message: vous devez garder une trace des liens. Vous pourrez cependant retourner aux liens que vous voudrez via le plan.

  • Bonjour je viens de souscrire a la formation et j’espère y trouver la sérénité d’enseigner a la maison.Avec le plaisir d’enseigner et sans le stress qui à accompagner notre première année en ief. Sa reste une belle aventure mais les doutes sont nombreux, et l’enjeu tellement important. Contester les enseignements de l’Académie est une chose avoir des structures en est une autre. Merci et à bientôt

    • cecileetremy dit :

      Bonjour Gwen, tout se passera bien, à nouveau bienvenue !

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    s2Member®
    >