Faire défiler la page vers le bas

CONTRE LE COCKTAIL
DES 11 VACCINS

et contre les tests type PCR et écouvillons

(éviter les frottis — rhyno-pharyngée et éviter les prélèvements naso-pharyngés)

ACCES à l'accompagnement pour faire l'école à la maison et échapper au vaccin
tarif réduit 41% de réduction
205
Toutes démarches faites !

Pour démarrer avec un moyen de s'organiser

La carte interactive (offerte)

La carte mentale est un outil qui peut vous servir pour tout projet, pour vous faciliter la vie (fichier + logiciel téléchargeable)

ACCOMPAGNEMENT

suivi et formé dès le premier jour, durant 1 an, vous êtes membre à vie

3 FORMULES abordables pour me faire accompagner

  • Pas de vaccination obligatoire: les trucs imparables pour y échapper
  • Démarches administratives complètes
  • Un accompagnement complet: enseignement des matières dans la joie
  • Un accompagnement performant : votre enfant aura un bon niveau scolaire quelle que soit sa situation de départ, il (re)deviendra heureux et équilibré
  • Vous serez organisé et retrouverez du temps pour vous-même
  • Aucun niveau requis
  • Une communauté soudée: des milliers de parents qui sont passés par là et qui vous donnent leurs trucs
  • Coût réduit, économies, gains financiers grâce à des conseils précis.
  • Vous dépassez le niveau d'un(e) enseignant(e) après 3 mois de pratique
  • Le cours scolaire : choisi dans la liste complète, il contient toutes les matières (français, maths, histoire-géo etc.)Les cours gratuits pour complémenter
  • Motivation de l'enfant, joie d'apprendre
  • Valable pour plusieurs enfants
  • Accès à vie
  • Carte mentale offerte
  • Debriefing de vos cours à la maison en direct ou différé *
  • Les fiches à montrer à l'inspecteur d'académie et à la mairie lors du contrôle pour être tranquille *
  • Les fiches pratiques pour évaluer le niveau de mon enfant, matière par matière, notion par notion *
  • Certificats  à volonté *
  • STOP-SIGNAL: notre parade contre les ennuis avec l'école ou l'académie, le courrier qui les tacle définitivement ! *
  • Guide offert

*: Uniquement dans l'Accompagnement Supérieur

Rappel : étant donné que chaque enfant est différent, nous ne vous imposons pas un cours par correspondance. Vous en prendrez soit un gratuit, soit un payant, selon votre choix, dans nos pages. Vous pourrez les utiliser tous légalement. Pour les payants, il en existe à partir de 25-50€, officiellement agréés, cours complet toutes matières sur un an, une année de scolarité complète donc. Pour les gratuits, vous pouvez les utiliser de droit, c'est aussi agréé contrairement à ce qu'on pense, on vous expliquera comment déclarer.
Nous vous aiderons à choisir. Déjà, vous aurez des échantillons sur la page suivante. Mais vous aurez des critères pour choisir ; un bon cours pour les autres ne le sera pas forcément pour vous. De plus, nous avons créé un sondage permanent sur ces cours.
Si vous prenez un payant, vous réglez directement l'établissement, qui nous connaît.
Vous avez la possibilité de ne pas en prendre et nous vous montrons comment faire en ce cas, avec notre page des cours gratuits.

Choisissez votre accompagnement dans le tableau ci-dessous :

paiement en 12 fois

28 par mois
12 paiements, total = 336

Pas de compte Paypal requis.
Accès à tout le site dès paiement

2 nouvelles familles

cette semaine

paiement en trois fois

90 x 3 mois
3 paiements, total = 270

Pas de compte Paypal requis.
Accès à tout le site dès paiement

1 nouvelle famille

cette semaine

paiement en une fois

205 en une seule fois

Pas de compte Paypal requis.
Accès à tout le site dès paiement

2 nouvelles familles

cette semaine

Nous faisons très attention au respect de votre achat. Tout est sécurisé et anonyme.

Le bouton permet de payer par Paypal ou CB. Pas de compte Paypal requis. 
Pour payer par CB sur Paypal sans créer de compte, il faut cliquer sur l'option "ouvrir un compte"

Bonjour et merci beaucoup pour tous vos conseils. Depuis, j'ai commencé l'école à la maison avec des cours complet par correspondance, donc Mattéo a un certificat de scolarité pour être tranquille du point de vue académique. Il est très content de pratiquer l'école à la maison et moi aussi. Il progresse bien et a retrouvé l'envie d'apprendre des choses car il souhaite faire vétérinaire. De mon côté, je suis toujours votre site et vos conseils et je me suis mise à la lecture de votre guide que je trouve très intéressant. Nous avons trouvé un bon équilibre de vie et une joie d'apprendre pour Mattéo. C'est que du bonheur....

Kathy

Ce site est une veritable perle, je n'aurais jamais reussie sans celui ci et les conseils de remy et cecile, japprends a chaque jour!!! Merci

Sarah

très satisfaite

Une très bonne expérience, je suis très satisfaite de la formation et de l'accompagnement de Rémy et Cécile. Merci beaucoup.

Nadège F

bonjour, après 2 redémarrages de mon abonnement (j'avais du mal a m'organiser pour suivre les messages), je pense que cette fois est la bonne. je suis convaincue et 100% d'accord avec leurs idées. j'apprends a me déstresser ! merci

magali

Sur quoi j'ai le plus avancé ? La patience et persévérance.

Sarra

Et même des nouveaux revenus !

C'est vraiment pour nous un total dépaisement on pensait devoir prendre plus de temps et y passer plus d'argent et c'est le contraire qui c'est passé grace à vous Cécile et Rémy à savoir que nous avons beaucoup plus de temps et que nous avons trouvé grace a vous je le repète des nouveaux revenus... car l ecole a la maison c est aussi un nouveau redepart et apprendre bien plus de choses de nos possibilités, des nouveaux métiers et des nouvelles demandes qui existent et qui nous attendent, nous qui pensons être rien et pas tres utiles... c'ette experience est juste waou h ! (Caroline)

Marie-Caroline , Tours, attachée de presse

Ma fille n'a que 5 ans nous sommes loin d'avoir tout mis en place mais on part directement avec de bonne base au niveau familiale et complicité je vous remercie pour cela

Laura

Vraiment pratiques et concrets

Ces articles sont vraiment pratiques et concrets car au quotidien c'est exactement ce type de comportement que je cherche à pratiquer avec mes enfants. On a vraiment des tas de trucs qui sont magiques. Le positionnement c'est tout un art surtout avec les petits.

Alice Gerard , Mère au foyer, région de Bordeaux

Bonjour,
Merci a vous Cécile et Rémy, de vos conseils précieux, votre accompagnement m'apporte du réconfort, de la confiance, pas de stress, une harmonie dans ma vie de famille.

Lucie

Merveilleusement bénéfiques

Pour ma part, je viens de commencer cet accompagnement et je dois dire que les mises en pratique sont merveilleusement bénéfiques (je parle de la rencontre des sentiments de l'enfant, formidable!!!).

Gaëlle Ménage , 1 enfant CM2

Merci Rémy pour vos précieux conseils. Nous les avons suivi et faisons maintenant l'école à la maison avec nos enfants sans rencontrer aucun soucis. Le jeu en vaut la chandelle. L'épanouissement de nos enfants est exponentiel. Merci infiniment pour tout ce que vous faîtes. Nous recommandons vivement les parents qui hésitent encore à franchir le cap. Avec Rémy, tout se passera bien, il est d'excellent conseil.

caroline

Membre accompagnée depuis janvier cette année j'ai gagnée à travers toutes ces infos une grande confiance en moi.Quand je vois comment les collèges,lycée et l'éducation nationale tente de nous endormir et donc d'endormir nos enfants.Tout les jours je remercie le destin de m'avoir guidé vers se site.Même si mon fils a presque 15 ans je l'ai sorti de se système qui ne lui convennais pas et j'ai maintenant un ado heureux et équilibré 😊😊

Mireille

Dans les mains de l'amour

merci pour tous ces rappels que j'avais qqles peu oubliés , ou que je me cachais . Les rennes sont toujours dans les mains de l'amour quand il s'agit de l'amour inconditionnel ( maternel ou paternel ) et nous ramène sur le bon chemin , au bon moment , Merci <3

domie07

J.ai le plus avancé dans mon lâcher prise

Elo

Nous n'y serions que très péniblement arrivés sans votre aide

​​Je viens donc vous remercier pour cette année au cours de laquelle vous nous avez guidé fidèlement. Votre aide nous fut très précieuse. Nous n'y serions que très péniblement arrivés sans votre aide, sans compter la perte de temps considérable qu'aurait occasionnée les recherches pour savoir comment nous lancer, que faire, quand le faire, le choix du cours etc. MERCI, MERCI ET MERCI ENCORE. Mon mari ET moi vous souhaitons à vous et à toute votre petite famille une bonne continuation et une pluie de bénédictions divines.

Manuela et Jacques , ​4 enfants à la maison

j'aime la diversité des sujets abordées qui tendent vers un équilibre de vie. Je suis plus apaisée de me savoir "suivie", soutenue et écouter en cas de besoin. Merci pour la création de ce site et le travail que vous faites derrière. Aline.

aline

La persévérance et la patience

Merci Rémy et Cécile, que Dieu vous protège et vous guide tout au long de votre cheminement, ainsi que vos enfants.
La route était longue et pas toujours facile...mais la persévérance et la patience accompagnés de vos précieux conseils ont porté leur fruit grâce à Dieu.

L'accompagnement supérieur a été pour nous une aide permanente sans laquelle nous aurions eu beaucoup de problèmes vous en avez même réglé un qui nous faisait beaucoup souci.

Merci, Merci, Merci !!!

Tiphaine Branou

J espère que pour vous tout va bien aussi car nous nageons dans notre bonheur grâce à vous qui nous avez inspiré.

Emmanuelle

Je suis psychothérapeute

Je suis psychothérapeute. L'école à la maison me semble une excellente solution surtout depuis que je souscris à votre accompagnement ! On a changé de vie...

Gilslaine Henri , Psychothérapeuthe

J' avais remarquer les problèmes lors des mercredis scolarisés déjà.
Les filles n en pouvaient plus, seul le dimanche était un repos car le samedi il y a les matchs aussi et cela était insuffisant.
Elles se chicanaient plus, ne toléraient plus rien.....
L agressivité était apparu et bien installée là!
Maintenant avec l école à la maison 20 h 30 au lit, un peu de lecture, de bavardage parfois mais, dès le lever le calme est présent, pas de bus à louper, de moqueries a supporter !!
pas de cri ou brouhaha toute la journée la sérénité est revenu les chercheurs ont raison je confirme pour moi c est une évidence.

Corinne VALLEE

Très complete

bonjour,tres tres heureuse d'avoir pris votre formation , autrement je ne sais pas comment j'aurais fait!!!!

Et elle tres complete merci ,merci

danuta

Encore une fois merci pour cet article. Vous êtes toujours présent pour nous rassurer. J'ai pris les cours belges et je suis très contente de mon choix (français,math). Matyld est en ce1 , elle fait l'écrit des exercices dans la bonne humeur, je lui fais moi-même une dictée tous les jours et deux fois par mois une petite rédaction. Pour les autres matières beaucoup d'oral , de jeux , d'expérience , de théâtre selon la demande. Elle est beaucoup plus épanouie , à l'école ce n'était pas le cas. Je ne lui mets pas la pression , personne n'est bête , nous avons tous notre intelligence. Malgré tout, habituée à la pression de l'école , elle angoisse pour les futurs contrôles et la peur de devoir y repartir . Méditation, yoga , qi gong nous aide. Je suis heureuse qu'elle trouve sa place en école à la maison car je n'ai jamais eu cette chance. Je pensais trop différemment des autres donc je ne rentrais pas dans les cases. Maintenant je sais et ce n'est pas l'école mais mes enfants, mon mari qui me l'ont appris et l'école chinoise ou j'ai repris tardivement des études dans ce qui me plaisait. Merci maitre.

Melina

Je vous remercie, tout d'abord. Je vous ai suivis pendant 1 an avant de participé à votre formation. J'ai en parlé à mon conjoint pour les petits sa suit son cours. Ma grande en cm1, un papa pas convaincu . Mais pour les 2 petits, cela fait 6 mois que nous suivons vos précieux conseils. Notre petit de 3 ans, est en demande. J'avoue que nous avons pas encore tout mis en place, mais on a déjà une ligne de conduite. Depuis ces derniers jours ma fille du cm1 est en école a la maison. Je ne l'ai jamais vu progresser aussi vite et sûr si peu de temps. Cette expérience, très malheureuse que nous vivons (virus), est une aubaine pour nos projets familiaux. Beaucoup de changements peuvent s'opérer, et c'est là que vos précieux conseils prendront acte. Nous avons mis beaucoup de choses en place pour les différents enfants. Pour les 2 et 3 ans, ils suivent les mêmes pédagogies. Et pour la grande ( "tda" ) après différentes approches, et appliquant bon nombres de vos recommandations nous avons de meilleurs échanges et une vraie ouverture d'esprit. C'est pas si compliqué et c'est génial. A nous de montrer au papa que c'est possible. Merci pour tout ces conseils et a bientôt j'espère.

Natasha

Un très grand soutien

Nous voulons vous remercier pour votre accompagnement, qui nous a été d'un très grand soutien.

Pour nous votre accompagnement a était d'une très grande richesse, votre disponibilités par skype et votre écoute et d'un très grand soutien, vos réponses rapides par mail a nos questions et doutes lors des inspections et d'un très grand réconfort merci pour votre disponibilités

Lorsque que nous rencontrons des familles qui font école à la maison ou qui sont en projet de le faire nous n'hésitons a leur parler de vous et leurs conseiller d'aller voir votre site et de s'abonner.

Je crois qu'au mois de décembre vous avez envoyer un mail pour ceux qui veulent faire un don, nous n'avons pas pu le faire car nous avons du changer de carte bancaire car quelqu'un a essayer de nous pirater donc la banque a bloquer notre carte.

Pourriez vous nous renvoyer ce mail s'il vous plait, afin de pouvoir vous faire un don.

Pour l'histoire du soir nous avons acheter le livre les enfants aiment bien et sont très curieux quand j'ai terminé ils veulent la suite de l'histoire ou une autre, mais je fait durer le suspense en leurs faisant attendre...

Merci pour ce beau livre qui est d'une très grande richesse pour notre familles.

Nous prions pour vous chaque jour et pour tout ceux qui font l'école à la maison et la défende pour un monde plus beau et meilleur pour nos enfants, prions dans ce monde ou il n'y que le Bon Dieu qui soit la bonne boussole.

Annie-Claude et David , Parents d'une belle tribu

Bonjour Cécile et Rémy

Nous souhaitons vous dire merci pour l'investissement de qualité et la générosité des échanges dont vous faites preuve, à l'égard de notre situation.
Nous reprenons confiance en nous progressivement, grâce à ce que vous êtes et faites dans votre quotidien.
Nous avons tant à apprendre et tant besoin d'aide, votre soutien est précieux pour nous.
Se sentir écouté est essentiel, ce qui implique de ne pas se sentir jugé.
Etre doté de telles qualités d'ouverture d'esprit est rare.

Un grand merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous et nos enfants.

Cardaliaguet

Merci Rémi pour votre réponse rapide (...). En effet il est vrai qu'il ne faut pas se laisser démonter et donner prise à l'inquiétude, mais cela est d'autant plus faisable que l'on connaît ses droits, votre formation est sur ce point vraiment appréciable ( et pas seulement sur ce point du reste!) et votre disponibilité est en or, je peux vous dire que je vante largement votre site et votre travail auprès de mes amies et personnes qui veulent en savoir plus sur l'école à la maison !

Géraldine

Bonjour je suis touchée de vous lire, vous avez une connaissance des problématiques de couple dans les questions éducatives, vous évoquez les différentes situations avec une justesse et un réalisme que je n'ai jamais lu ailleurs. Avec empathie et sans jugement... Longue vie à votre blog.

Ke

Une expérience constructive, une réactivité rassurante. Un guidage simple et efficace.

Marie-Paule

Un puits de conseils

A nouveau un puits de conseils extraordinairement judicieux et 100% bio 🙂

Une pédagogie qui prend en compte les paramètres essentiels à maintenir vivantes et bien éveillées les prédispositions naturelles à l’apprentissage de nos petites têtes blondes.

Ce que je trouve particulièrement génial depuis que je m’attache à cette formation fantastiquement riche, c’est qu’à chaque article quasiment, je me surprends à me dire « ah mais oui mais c’est ça !!! » (en bon français 😉 ).

J’ai envie de dire que tout est là, et s’il s’avère que tout puisse s’enrichir, une certitude : la racine fondamentale et essentielle y est incontestablement déjà ! Il n’en manque pas une goutte ; à nouveau, encore et toujours un immense MERCI pour la qualité de vos accompagnements.

J’ai un vague souvenir des probabilités au lycée mais je sais qu’un bon accompagnant, qui guide des centaines (+++) de bons parents investis/avertis, ça promet des (milliers ? +++ ?) de potentiels absolument exceptionnels que l’école aurait eu tôt fait de condamner à une inculture abyssale.

Bye bye ivraie, bonjour bon grain : bravo et merci !

Aurélie de Werms

Je ne regrette vraiment pas

Bonjour Rémy et Cécile, merci pour toutes les informations que vous nous transmettez via l'accompagnement. Je ne regrette vraiment pas. Je n’ai pas le temps de tout lire au fur et à mesure mais j’ai créé un dossier spécial sur L’école à la maison et j’y range tous vos mails (Aurore)

Chloé Falart

...je serais encore dans mes soucis.

nous sommes parents de cinq enfants et je me forme depuis trois mois. Je suis vraiment CONVAINCUE ! L'accompagnement est extraordinaire et si je ne l' avais pas choisi, je serais encore dans mes soucis.
Merci à vous, Cecile et Remy, sans vous, nous n'y arriverions pas.

​Patricia Nestin , ​Québec

Vous avez été très présents

Merci pour tout ! Vous avez été très présent dans nos vies cette année. Une vrai ressource pour répondre à nos mille et une questions ! Petites nouvelles: ma petite-fille A. (5 ans) réclame son temps d'école avec joie, elle apprend bien et son savoir s'ancre toujours davantage. Ses projets se concrétisent et ses observations s'affinent. Ce matin, en vacances, C (2 ans 2 mois) s'est réveillée à 5h du matin. La première chose qu'elle a faite ... sortir ses cahiers d'école et commencer à écrire (à sa manière) ! On peut dire qu'à présent, nos petits-enfants apprennent l'amour d'apprendre !"

​Mes petits-enfants s'améliorent dans les matières et ça devient de mieux en mieux, on a vraiment du temps pour nous et pour apprendre à 100 % les exercices. Ce qui n'est pas le cas dans les classes ni à la maison surtout quand on est toujours pressé.

En faisant l'école a la maison, grâce à vous on fait encore plus de choses qu'en étant à l'école. On prend aussi du temps pour se poser chacun 😉

​Jocelyne Devières , ​Cap d'Agde, 4 enfants

Fidèle à vous même...

Fidèle à vous meme, même en 3 minutes de vidéo, c'est de l'ultra dense !!)

et je reviens vers vous bientôt, en vous remerciant infiniment pour le temps "hors - ealm" que vous accordez à notre famille.

Geraldine

Bonjour,
Nous ne faisons plus l'école à la maison. J'ai été très satisfaite de votre accompagnement, rien à redire...

samia

Je ne pensais pas en avoir spécialement besoin...

Je ne pensais pas en avoir spécialement besoin… Mais là, lumineux, motivant à nouveau. Merci !

Colette L H

Bonjour Rémy
(...) Les progrès de ma fille, Anna,6 ans ont été impressionnants,ce n'était pourtant pas la raison première de la décision (Elle se faisait embêter ,frapper par un garçon Et d'autres choses encore,elle était toujours au fond de la classe, voyait mal le tableau,les copains copines lui parlaient, elle n'arrivait pas a se concentrer....)
Lorsque j'ai vu votre vidéo,qui m'a conforté dans mon choix,j'avais une baisse de morale par apport a l'isolement,mais c'était parti
Le regard des autres est perturbant,on a l'impression d'avoir commis un délit
On a inscrit A,sa professeur l'a félicitée récemment pour ses progrès
Je suis très fière pour elle

Nadia

Petite flamme d'amour

Grâce à vous Cécile et Rémi, la petite flamme d'amour pour l'enseignement qui commence à briller en moi, pourra éclairer les enfants mon mari et moi pour le plus grand bonheur de la famille ! Car j'ai parfois du mal à croire en ce que je suis capable de réaliser, mais en recevant vos mails en lisant le livre et vos conseils, une organisation et une planification se met en place dans mon esprit

Carole M. , 1 fille, classe de 2de

C’ est très enrichissant. J’apprécie que vous parliez de tout ce qui entoure l’école également.

Marie

Beaucoup d'autres choses m'intéressent

Tout cela est très vrais, jusqu'à l'envie de faire le tour du monde qu'on projette pour Avril 2020 (...). J'adore notre nouvelle vie. Ca ne fait que 6 mois et ma vision du monde a tellement changé. Je m'instruis en même temps que les enfants. Leurs cours par correspondance me passionnent et j'ai tout le loisir d'approfondir pour moi-même les sujets traités. Je me suis découvert une passion pour l'histoire. Et grâce à vous beaucoup d'autres choses m'intéressent. il est certain que je ne suis plus la même. Et c'est heureux. Mon mari a appris à lire à notre cadette avec seulement 3 à 4 séances par semaine et en seulement 4 mois ! Bien sûr ça inquiète beaucoup nos amis qui ne peuvent s'empêcher de me demander comment vont les apprentissages et je comprend maintenant qu'il faut toujours répondre "Merci, très bien et vous ? comment vont vos apprentissages ?". Sous peine de rentrer dans des débats stériles et des justifications qui n'ont pas lieu d'être.

Aline BERTRAND

On avance doucement; pas encore au top de l'organisation mais on y croit!

Maryam
les abonnés

C'est le nombre d'enfants scolarisés avec ce site en ce moment

Témoignages-mes-enfants

LES ENFANTS AUSSI TEMOIGNENT

Je me suis senti beaucoup mieux en suivant mes cours à la maison. Au début ça craignait un peu je n'étais pas préparé à travailler en autonomie maintenant je suis OK. J'ai moins d'amis mais beaucoup plus proches et je n'en veux pas plus, on fait des tas de choses en rando, en forêt. Ma passion: construire des drones on fait ça entre potes. Je l'ai découvert et j'en suis très content je ne l'aurai pas fait à l'école.

profile-pic
Martin 17 ans

Papa il vaut 3 écoles !

profile-pic
Justine 12 ans

J'ai envie d'apprendre encore plus !

profile-pic
Néna

Au club de sciences, en disant que je fais l'école à la maison, mes copains et copines ont posé plein de questions. Ils sont très intéressés et moi je suis contente d'avoir cette chance!

profile-pic
Maryam C. 10 ans

Maintenant, je sais qui est maman

profile-pic
Gaël

Merci pour l'école à la maison ! on fait des tas de travail dans la maison et maman elle m'explique d'ou ça vient les objets, on les pèse, on les décrits, on les mesure. c est bien plus cool qu a l'école et elle dit que j'apprend plus vite qu avant moi j aime beaucoup beaucoup merci Cécile et Rémy

profile-pic
Sadr 8 ans

Mon travail

J'ai bien voulu vous montrer quelques images de mon travail.

1 - Alors, j'ai créé une araignée avec des cures dents, une lancette et une aiguille (mon matériel de soin).

2 - je suis en pleine séance de travail sur mon exposé "le Triangle des Bermudes",

3 - "une peinture sur le volcan de la Soufrière en éruption en 1976.

4 - Dessin du Titanic en train de couler + séance de travail sur le Titanic

5 - séance de travail sur la nature, thème : les fleurs

J'espère que cela vous fera plaisir.

Joshua

profile-pic
Joshua 8 ans

Nous on adore travailler avec maman et papa les deux. Papa il le fait le cendredi soir alors l apres midi on ne travaille pas et le samedi ou fait des visites

profile-pic
Arthur et Léah 7 et 9 ans

Papa c'est un génie il arrive à faire des trucs sans maman

profile-pic
Emilie 10 ans

VOS QUESTIONS


Question

Réponse

1 - Comment ça va se passer ?


2 - Quand vais-je commencer ?

Une fois votre souscription faite, nous vous montrons les démarches, quels cours acquérir, vous recevez l'accompagnement jour après jour.


Quand vous voulez (la notion d'année scolaire n'existe pas légalement).

3 - "Pourquoi est-ce si peu cher ?

Si vous pouvez bénéficier de ces tarifs, c'est parce que des personnes cotisent pour vous et d'autres nous font des dons. Il nous paraît juste de leur rendre hommage. C'est une communauté tout entière qui vous permet de la rejoindre.


Les familles qui veulent faire l'école à la maison en général ont peu de moyens, nous faisons donc ce qu'il faut pour leur permettre l'accès à l'école à la maison. L'enfant est la priorité.


4 - "Faut il suivre un accompagnement afin d’accéder au liste de Cours Par Correspondance ainsi que leur classement (prix, avis, méthode,…) ?"

Oui, nous ne donnons la liste des cours recommandés qu’à nos abonnés car ces outils doivent être accompagnés d’une bonne explication. Imaginez qu’on vous donne un superbe catamaran et qu’on vous dise: « Allez, c’est parti, traversez seul l’Atlantique ! » Vous seriez désorienté.

5 - "Comment se passe votre accompagnement, ça prend combien de temps, est ce dans une "room" a heure précise ou bien ce sont des documents et vidéo envoyé a chacun selon la formule choisi (semaine, mois, année)"

L'accompagnement vous demande 10mn par jour en moyenne, vous recevez les éléments par mail et vous les regardez quand VOUS le voulez, chez vous. Car nous savons bien que vous n’êtes pas tout le temps disponible. C’est à notre avis la solution la plus souple.

6 - Je n'ai pas le niveau

Ce n'est pas un problème car vous n'avez pas à être plus que répétiteur.


Les enfants de Cécile et Rémy ont si bien réussi leurs brevets des collèges qu'ils perçoivent chacun une bourse au mérite chaque année, qui couvre largement le coût de cet accompagnement.

Voyez l'enquête de satisfaction

Découvrez les avis chiffrés des utilisateurs


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
s2Member®
>