Faire défiler la page vers le bas

CONTRE LE COCKTAIL
DES 11 VACCINS

et contre les tests type PCR et écouvillons

(éviter les frottis — rhyno-pharyngée et éviter les prélèvements naso-pharyngés)

ACCES à l'accompagnement pour faire l'école à la maison et échapper au vaccin
tarif réduit 41% de réduction
205
Toutes démarches faites !

Pour démarrer avec un moyen de s'organiser

La carte interactive (offerte)

La carte mentale est un outil qui peut vous servir pour tout projet, pour vous faciliter la vie (fichier + logiciel téléchargeable)

ACCOMPAGNEMENT

suivi et formé dès le premier jour, durant 1 an, vous êtes membre à vie

3 FORMULES abordables pour me faire accompagner

  • Pas de vaccination obligatoire: les trucs imparables pour y échapper
  • Démarches administratives complètes
  • Un accompagnement complet: enseignement des matières dans la joie
  • Un accompagnement performant : votre enfant aura un bon niveau scolaire quelle que soit sa situation de départ, il (re)deviendra heureux et équilibré
  • Vous serez organisé et retrouverez du temps pour vous-même
  • Aucun niveau requis
  • Une communauté soudée: des milliers de parents qui sont passés par là et qui vous donnent leurs trucs
  • Coût réduit, économies, gains financiers grâce à des conseils précis.
  • Vous dépassez le niveau d'un(e) enseignant(e) après 3 mois de pratique
  • Le cours scolaire : choisi dans la liste complète, il contient toutes les matières (français, maths, histoire-géo etc.)Les cours gratuits pour complémenter
  • Motivation de l'enfant, joie d'apprendre
  • Valable pour plusieurs enfants
  • Accès à vie
  • Carte mentale offerte
  • Debriefing de vos cours à la maison en direct ou différé *
  • Les fiches à montrer à l'inspecteur d'académie et à la mairie lors du contrôle pour être tranquille *
  • Les fiches pratiques pour évaluer le niveau de mon enfant, matière par matière, notion par notion *
  • Certificats  à volonté *
  • STOP-SIGNAL: notre parade contre les ennuis avec l'école ou l'académie, le courrier qui les tacle définitivement ! *
  • Guide offert

*: Uniquement dans l'Accompagnement Supérieur

Rappel : étant donné que chaque enfant est différent, nous ne vous imposons pas un cours par correspondance. Vous en prendrez soit un gratuit, soit un payant, selon votre choix, dans nos pages. Vous pourrez les utiliser tous légalement. Pour les payants, il en existe à partir de 25-50€, officiellement agréés, cours complet toutes matières sur un an, une année de scolarité complète donc. Pour les gratuits, vous pouvez les utiliser de droit, c'est aussi agréé contrairement à ce qu'on pense, on vous expliquera comment déclarer.
Nous vous aiderons à choisir. Déjà, vous aurez des échantillons sur la page suivante. Mais vous aurez des critères pour choisir ; un bon cours pour les autres ne le sera pas forcément pour vous. De plus, nous avons créé un sondage permanent sur ces cours.
Si vous prenez un payant, vous réglez directement l'établissement, qui nous connaît.
Vous avez la possibilité de ne pas en prendre et nous vous montrons comment faire en ce cas, avec notre page des cours gratuits.

Choisissez votre accompagnement dans le tableau ci-dessous :

paiement en 12 fois

28 par mois
12 paiements, total = 336

Pas de compte Paypal requis.
Accès à tout le site dès paiement

2 nouvelles familles

cette semaine

paiement en trois fois

90 x 3 mois
3 paiements, total = 270

Pas de compte Paypal requis.
Accès à tout le site dès paiement

1 nouvelle famille

cette semaine

paiement en une fois

205 en une seule fois

Pas de compte Paypal requis.
Accès à tout le site dès paiement

2 nouvelles familles

cette semaine

Nous faisons très attention au respect de votre achat. Tout est sécurisé et anonyme.

Le bouton permet de payer par Paypal ou CB. Pas de compte Paypal requis. 
Pour payer par CB sur Paypal sans créer de compte, il faut cliquer sur l'option "ouvrir un compte"

Vous avez été très présents

Merci pour tout ! Vous avez été très présent dans nos vies cette année. Une vrai ressource pour répondre à nos mille et une questions ! Petites nouvelles: ma petite-fille A. (5 ans) réclame son temps d'école avec joie, elle apprend bien et son savoir s'ancre toujours davantage. Ses projets se concrétisent et ses observations s'affinent. Ce matin, en vacances, C (2 ans 2 mois) s'est réveillée à 5h du matin. La première chose qu'elle a faite ... sortir ses cahiers d'école et commencer à écrire (à sa manière) ! On peut dire qu'à présent, nos petits-enfants apprennent l'amour d'apprendre !"

​Mes petits-enfants s'améliorent dans les matières et ça devient de mieux en mieux, on a vraiment du temps pour nous et pour apprendre à 100 % les exercices. Ce qui n'est pas le cas dans les classes ni à la maison surtout quand on est toujours pressé.

En faisant l'école a la maison, grâce à vous on fait encore plus de choses qu'en étant à l'école. On prend aussi du temps pour se poser chacun 😉

​Jocelyne Devières , ​Cap d'Agde, 4 enfants

Une pédagogie

Un puits de conseils extraordinairement judicieux.

Une pédagogie qui prend en compte les paramètres essentiels à maintenir

vivantes et bien éveillées les prédispositions naturelles à l’apprentissage de nos petites têtes blondes.

Ce que je trouve particulièrement génial depuis que je m’attache à cet accompagnement fantastiquement riche, c’est qu’à chaque article quasiment, je me surprends à me dire « ah mais oui mais c’est ça !!! » (en bon français ).

J’ai envie de dire que tout est là, et s’il s’avère que tout puisse s’enrichir, une certitude : la racine fondamentale et essentielle y est incontestablement déjà ! Il n’en manque pas une goutte ; à nouveau, encore et toujours un immense MERCI pour la qualité de vos accompagnements.

J’ai un vague souvenir des probabilités au lycée mais je sais qu’un bon accompagnant, qui guide des centaines (+++) de bons parents investis/avertis, ça promet des (milliers ? +++) de potentiels absolument exceptionnels que l’école aurait eu tôt fait de condamner à une inculture abyssale.

Bye bye ivraie, bonjour bon grain : bravo et merci !

Aurélie de Werms , 2 enfants, lycée

Un très grand soutien

Nous voulons vous remercier pour votre accompagnement, qui nous a été d'un très grand soutien.

Pour nous votre accompagnement a était d'une très grande richesse, votre disponibilités par skype et votre écoute et d'un très grand soutien, vos réponses rapides par mail a nos questions et doutes lors des inspections et d'un très grand réconfort merci pour votre disponibilités

Lorsque que nous rencontrons des familles qui font école à la maison ou qui sont en projet de le faire nous n'hésitons a leur parler de vous et leurs conseiller d'aller voir votre site et de s'abonner.

Je crois qu'au mois de décembre vous avez envoyer un mail pour ceux qui veulent faire un don, nous n'avons pas pu le faire car nous avons du changer de carte bancaire car quelqu'un a essayer de nous pirater donc la banque a bloquer notre carte.

Pourriez vous nous renvoyer ce mail s'il vous plait, afin de pouvoir vous faire un don.

Pour l'histoire du soir nous avons acheter le livre les enfants aiment bien et sont très curieux quand j'ai terminé ils veulent la suite de l'histoire ou une autre, mais je fait durer le suspense en leurs faisant attendre...

Merci pour ce beau livre qui est d'une très grande richesse pour notre familles.

Nous prions pour vous chaque jour et pour tout ceux qui font l'école à la maison et la défende pour un monde plus beau et meilleur pour nos enfants, prions dans ce monde ou il n'y que le Bon Dieu qui soit la bonne boussole.

Annie-Claude et David , Parents d'une belle tribu

Bonjour Rémy et Cécile,

Je vous aurais embrassés tellement vous me soulager d'un poids. En lisant l'article sur les moyens de se défendre contre un système totalitaire. J'ai contenu mon immense joie de voir qu'il n'y a absolument rien d'impossible quand l'amour pour notre propre chair est la plus forte.

J'ai l'impression que vous me formez pour devenir un soldat, afin d'être parée à tous les dangers, même ceux que l'on ne voit pas.

Je suis si heureuse de vous avoir connu, et d'avoir été tenace dans mes recherches de la vérité sur l'école à la maison. Car, le plus important pour moi est de protéger Joshua de tout ces prédateurs conformistes et inhumains.

J'ai presque envie d'exploser tant mon enthousiasme est contenu.

Je suivrai pas à pas vos instructions. Car, on a beau connaître certaines choses, mais face à l’ampleur de la tâche nul n'est formée.

Au début, je vous ai remercié et je me rends compte aujourd'hui que mes propos étaient exacte. J'aurais tellement de choses à dire, mais il faut savoir se contenir.

Vous êtes vraiment des gens rares ! Merci pour tous ce que vous faites pour les familles.

Voilà,

Amicalement,

Catherine

Citho

Bonne. Je n'ai pas beaucoup le temps d'écouter toutes les vidéos ou de lire tous les articles mais j'essaie. Cela m'a beaucoup aidé pour la mise en place. IL manque un petit peu sur le démarrage pour les familles nombreuses avec pleins de petits à commencer en même temps et un bébé dans les bras.... Merci bien pour votre coaching!

Soizic

Beau travail !

Bonjour Cécile et Rémy,
Merci pour ce beau travail qui m'a permis de choisir en toute quiétude un CPC pour mes deux filles qui seront dès septembre en 6ème et 5ème à la maison 😉
Bonne continuité à votre site qui rend de merveilleux services et plus encore quand nous y sommes abonnés!
Un grand merci!
Annaëlle

Annaelle

J' avais remarquer les problèmes lors des mercredis scolarisés déjà.
Les filles n en pouvaient plus, seul le dimanche était un repos car le samedi il y a les matchs aussi et cela était insuffisant.
Elles se chicanaient plus, ne toléraient plus rien.....
L agressivité était apparu et bien installée là!
Maintenant avec l école à la maison 20 h 30 au lit, un peu de lecture, de bavardage parfois mais, dès le lever le calme est présent, pas de bus à louper, de moqueries a supporter !!
pas de cri ou brouhaha toute la journée la sérénité est revenu les chercheurs ont raison je confirme pour moi c est une évidence.

Corinne VALLEE

REGARD et VOIX

Holala! ce que vous dites est tellement juste!
Nous avons fait toutes ces erreurs et oh malheur j'en ai encore fait cette semaine dernière, snif! je n'en suis pas fière. J'ai aussi, sans le savoir, fait certaines choses que vous suggérez dans l'article, par exemple au 3ème paragraphe à REGARD et VOIX. Il m'est souvent arrivée de lui donner un exercice à faire et de le voir rechigner, je lui disais "bon, je vais te laisser tranquillement faire ça, c'est mieux" et de m'éloigner. Et le voilà parti pour le faire. Après un petit moment, je reviens et "attends maman j'ai pas encore fini"
C'est pour dire que ça marche. On leur met certaine trop la pression parfois.
Mais y a encore à faire!
Merci beaucoup Cécile et Rémy pour ces conseils vraiment très très utiles

Jean-pierre et Liane témoins

merci pour les quiz qui permettent de revoir les sujets moins maîtrisés et merci pour votre travail!

Céline

Merveilleusement bénéfiques

Pour ma part, je viens de commencer cet accompagnement et je dois dire que les mises en pratique sont merveilleusement bénéfiques (je parle de la rencontre des sentiments de l'enfant, formidable!!!).

Gaëlle Ménage , 1 enfant CM2

Merci pour cette mine d’or d’informations qui a permis cette première année d’école à la maison avec Estéban. Je me suis abonnée à l’histoire d’un soir et j’ ai lu votre livre. Je poursuis encore une année pour acquérir l’autonomie nécessaire avant de rentrer en 6 eme. Nous avons rattrapé déjà le retard mais surtout Estéban a retrouvé le goût d’apprendre. Merci pour cet accompagnement.

Anne

J'ai bien plus d'autorité

Je constate que j'ai bien plus d'autorité depuis que je fais l'école a la maison. Et que nos enfants nous poussent a grandir et a faire mieux nous meme . Je pense particulierement au langage.si nous parlons mal, nos enfants aussi, mais quand nous faisons attention de bien parler leur vocabulaire s'élargit et les mots grossiers apparraissent comme ils sont: gros c'est a dire peu precis!

Mado

Quels changements !

Depuis que nous nous sommes lancés dans l'aventure de l'école a la maison pour notre fils de 8 ans, quels changements! Tout d'abord, Rémy a répondu tres vite a mes mails quand j'en ai eu besoin et cela a ete tres rassurant pour moi. Savoir que la reponse va arriver rapidemment si je rencontre d'autres difficultés est reposant. Je ne me sens pas seule mais vraiment accompagnee sans être pour autant "emprisonnee "par les experiences de Cecile et Remy. Leurs experiences sont une aide mais pas forcément une marche a suivre a la lettre. Depuis le début de l'accompagnement nos cerveaux se sont mis a fonctionner et nous nous sommes remis en questions sur nos exigence et ce que nous voulions pour nos enfants. Donc: merci Cecile et Remy! Ensuite, le comportement de notre fils a change du tout au tout! Lui qui était stressé, agité, pénible avec nous et les autres est maintenant accessible a la raison, beaucoup plus posé;il dort la nuit, est heureux de grandir. Bien dans ses baskets!

Mado

Votre travail est très pertinent et en tout cas rejoint mes valeurs pour une éducation bienveillante. Je bute encore sur la transmission des savoirs en maths et en français (grammaire et conjugaison) pour lesquels ma plus grande n'a pas d'intérêt... C'est souvent décourageant mais j'ai espoir qu'elle s'y intéresse un jour :-/

Yasmine

Cet accompagnement nous est très précieux et m'a beaucoup aidée à ordonner, mettre en place, clarifier l'école à la maison et le cadre des enfants. Il nous a éviter l'apprentissage par essai/erreurs en allant plus rapidement dans la bonne direction. D'où plus d'efficacité et de bonne volonté des enfants, et surtout mon ainé qui est très content de faire l'école à la maison et progresse à son rythme et avec joie dans les différentes matières essentielles. Je recommande vraiment cet accompagnement aux parents qui font le choix de l'école à la maison !

Agathe

Hâte d'apprendre encore plus avec vous Cécile et Rémy merci encore et j'adore les hors séries pour prendre soin des parents etc... voilà notre expérience nous en sommes que au début et j'en suis plus que satisfaite .

Laura

Cette 1ère année scolaire d'école à la maison se termine. Mon fils (qui va entrer en 4ème) ne souhaite qu'une chose : continuer. Même s'il préfère quand même les vacances ! Je me dois de mon côté d'être ferme. Quand je cesse de l'être, il travaille le moins possible.

Anne-Sophie

Je ne regrette vraiment pas

Bonjour Rémy et Cécile, merci pour toutes les informations que vous nous transmettez via l'accompagnement. Je ne regrette vraiment pas. Je n’ai pas le temps de tout lire au fur et à mesure mais j’ai créé un dossier spécial sur L’école à la maison et j’y range tous vos mails (Aurore)

Chloé Falart

Ce que j'en pense

Merci à vous.
vos explications sont benefiques et precieuses . Merci pour votre travail qui nous fait gagner bcp de temps en cas de besoin et qui vaut 10 fois ce que j'ai investi. Je dis autour de moi que j'ai fait là le meilleur investissement de ma vie. Mes enfants passent avant tout pour nous.

Votre travail ce que j'en pense ? C'est propre, soigné, net, précis, efficace.

Stéphane Penicci

Ce site est une merveille ! Il m'apporte soutient, clarifications d'idées ou de partiques que j'avais déjà lue ou entendue ou expérimentées , idees et astuces (merci pour mélopie) . Meme si je ne prends pas toujours le temps de lire les articles de façon régulière, cela me rend heureuse et me rassure de les voir arriver dans ma boite mail. Je les lis alors a tête reposée. Les quizz permettent de se remettre en memoire les essentiels.

Mado

Nous n'y serions que très péniblement arrivés sans votre aide

​​Je viens donc vous remercier pour cette année au cours de laquelle vous nous avez guidé fidèlement. Votre aide nous fut très précieuse. Nous n'y serions que très péniblement arrivés sans votre aide, sans compter la perte de temps considérable qu'aurait occasionnée les recherches pour savoir comment nous lancer, que faire, quand le faire, le choix du cours etc. MERCI, MERCI ET MERCI ENCORE. Mon mari ET moi vous souhaitons à vous et à toute votre petite famille une bonne continuation et une pluie de bénédictions divines.

Manuela et Jacques , ​4 enfants à la maison

Aide dans la vie de tous les jours

Il est vrai que je l'écris rarement dans les commentaires, pourtant j'apprécie beaucoup tout ce que vous faites. Vos articles [...] sont clairs, permettent de comprendre des notions pas forcément évidentes. Confortent un choix ou en amènent d'autres, sont libérateurs... parfois sont émouvants ou font sourire. Ils aident dans la vie de tous les jours, et pas seulement d'un point de vue "scolaire". C'est un plaisir de recevoir régulièrement un e-mail pour découvrir un nouveau pan de l'accompagnement. Aussi le fait de vous savoir prêts à répondre aux interrogations personnelles, ou juste pour éclaircir un point, est réconfortant. Merci pour tout ce que vous apportez comme bonheur !

sandrine

Super génial de suivre ce coaching

Ravie de voir qu'on est sur la même longueur d'onde 🙂 🙂 🙂
Super génial de suivre ce coaching pour l'école à la maison dans de telles conditions !
Je dois malgré tout être plus rigoureuse sur ma santé personnelle en prenant un peu plus soin de moi ! 😉 Merci pour toute cette série d'articles sur la Santé et le sport ! 🙂

Delphine Violeau

Soucis écartés

Une grande envolée vers la liberté et la joie d'apprendre pour notre fille et notre fils. Que de soucis écartés et que de temps gagné !

Ludivine Rouffet , 2 enfants

Je constate que j'ai fait beaucoup de progrès depuis le début, je manque de maîtrise par moments. Mais, je constate le changement à la fois chez mon enfant et chez moi. Il a gagné en confiance, s'intéresse à des choses qui le passionnent et y va à fond. Ce site est excellent dans la mesure où il me permet de me remettre en question à chaque étape et de savoir où je me situe. Car, on a tendance à perdre pied très vite, si on y prête pas attention. Je suis très fatiguée mais je prends plaisir à travailler avec mon enfant et de le voir s'épanouir un peu plus chaque jour met du baume à mon cœur et me rassure sur l'avenir. Je remercie Cécile et Rémy pour toute l'attention qu'ils portent aux familles dont l'objectif est d'aider leurs enfants à progresser sur le plan scolaire, affectif, et social. Votre démarche est excellente et aide énormément, vous faites un formidable et excellent travail de fond. Mille mercis !

Ceitha

Merci pour ce quiz. Les lien vers les articles à relire en fonction des questions abordées m'ont permis de revoir certains points que je n'avais pas assimilé.

Bettina

Merci Rémi pour votre réponse rapide (...). En effet il est vrai qu'il ne faut pas se laisser démonter et donner prise à l'inquiétude, mais cela est d'autant plus faisable que l'on connaît ses droits, votre formation est sur ce point vraiment appréciable ( et pas seulement sur ce point du reste!) et votre disponibilité est en or, je peux vous dire que je vante largement votre site et votre travail auprès de mes amies et personnes qui veulent en savoir plus sur l'école à la maison !

Géraldine

Des anges ?

Merci Rémy, quel bel aventure l'école à la maison!
Et quel expérience aussi!

Je me retrouve avec deux jumeaux qui comme tous les enfants, sont avides de vie, de joie, de bonté, de patience, encouragement et de connaissance et je me rends compte que c'est moi, le parent (devrais-je dire, nous les parents) qui a tant à apprendre....

Dieu vous bénissent! Vous êtes (en ce qui me concerne) des anges tombés du ciel, ma foi, ma voie et la voix qui m'inspire...
Je n'aurai jamais cru que cela aller m'arriver un jour! (...)

Je me trouve dans la plus belle aventure de mon existence et Dieu sait combien, souvent je (49ans, polyglote) pleure parce que je me suis senti si nul et impuissant ( je patauge toujours à la case départ!!!)

Tout mon être change, mes pensées, mes mots ainsi que toutes mes actions... toute une rennaissance!!!

(...) Si vous avez,comme moi grandi dans un quartier hostile et vulgaire, alors ce livre sera une Bible votre GUIDE: l'école à la maison...

Il est triste, mais alors trés triste et je dirais révoltement désolant de voir que partout dans le monde, il y a des instructions et des diplômes pour tous les métier qui rapportent de l'argent MAIS QU'IL N'Y A AUCUNE INSTRUCTION, ECOLE OU COURS PARTICULIER pour une fille qui devient MAMAN... Là je dis bien révoltement parce que l'on voie bien que le système humanitaire n'a aucune envie de guider et d'enseigner le bien-être... une fille doit rester stupide ( ou intelligemment naïve) pour que les gouvernements puisse dominer, gerer et conditionner les petits nouveau-nés.... On nous kidnappe NOS ENFANTS au nom de la loi !!! ET ON NOUS CONDITIONNENT DANS L' IGNORANCE ET LA VIOLENCE

je peux comprendre que l'école à la maison est la mission la plus difficile de nos jours vus que rares, mais alors, trés trés rares, sont ceux qui vont vous encourager dans la démarche, l'école à la maison... il faut se cacher et se taire, voir même s'éxiler au loin et que ceux qui savent, ne vont rien vous enseigner de plus que ce que vous payer pour demander....

Dans quel monde vivons nous?

« Notre façon d’être adulte fait-elle sens et envie pour nos jeunes ? »

Thomas d'Ansembourg - via youtubes

Merci du fond du coeur!

Carloco

J'ai des réponses immédiates à TOUS mes messages

Super accompagnement, super service technique, j'ai des réponses immédiates et claires à TOUS mes messages, personnalisées, à chacun de mes soucis, même simplement techniques. Moi et mes enfants nous sommes vraiment accompagnés et nous avançons dans la joie et en plus on vous doit de grosses économies grâce à vos tuyaux qui font gagner de l'argent ( ce que je n'avais pas prévu au départ et je suis pourtant la pro des trucs d'argent ) Je dit "super !

Caroline , 4 enfants, Louvain

Très pros

j’en profite pour vous féliciter de la qualité de vos vidéos et de tous les contenus; ils sont vraiment très pros.
Mon mari était assez dubitatif quant à l’école à la maison quand on a essayé de trouver une solution alternative à l’école classique il y a un an face au mal être de notre fils autiste.
Aujourd’hui, il trouve que les progrès sont énormes et sait que cela vient de l’école à la maison!
Il a aussi vu certaines de vos vidéos et pense que vous devriez travailler comme coach dans les entreprises lors de séminaires de dirigeants 😉
A bientôt, Solenn

Solenn , Lyon

Site très important, informations essentielles, conseils précieux. Rémy et Cécile nous ouvrent les yeux et les grands gagnants ce sont les enfants. Merci à vous et bonne continuation !

Nico

Je suis contente de mettre abonnée

Bonjour, j'ai fait comme vous je n'ai pas déclaré mon fils de 2ans et8mois et j'en suis heureuse. Le matin je lui lis des histoires nous faisons des dessins de la peinture... Plein de petites choses il reconnais les couleurs les formes mais il m'impressionne sur les chiffres il sait compter sur ses doigts jusqu'à dix si on lui demande 8voitures il nous en donne pas une de plus pas une de moins... L'après midi nous allons nous promener ou à la piscine ou au parc... Franchement nous sommes très heureux et c'est grâce à Rémy et Cécile je suis soulagée et satisfaite grâce à eux. Moi aussi j'ai l'épée d'amoclesse au dessus de la tête à me demander si je vais recevoir un courrier de l'administration mais si c'est le cas je ferais comme conseillé ne vous inquiétez pas nous avons beaucoup de chances nous sommes soutenues. J'ai lu un commentaire plus haut sur la propreté, mon fils aussi n'est pas propre et Rémy ma beaucoup rassuré sur ce point. Par contre je l'aurais mis à l'école il serait rentré à la maison avec un nuage et tout triste pour un pipi à mon avis j'aurais été voir la maîtresse en lui expliquant ma manière de penser. Je suis tellement heureuse et soulagée que je pense continuer l'année prochaine c'est mon fils qui décidera. Je suis contente de mettre abonné, je peux vous dire que c'est de l'argent bien dépensé vu le suivi que Rémy et Cécile font. Ça fait du bien de pouvoir compter sur des personnes intelligentes et passionnées. De nos jours ça se fait trop rare et il faut qu'on se le dise c'est pour l'avenir de nos enfants c'est la seule chose qui compte. Merci merci encore Rémy et Cécile

Dona Scho

Merci Rémy pour vos précieux conseils. Nous les avons suivi et faisons maintenant l'école à la maison avec nos enfants sans rencontrer aucun soucis. Le jeu en vaut la chandelle. L'épanouissement de nos enfants est exponentiel. Merci infiniment pour tout ce que vous faîtes. Nous recommandons vivement les parents qui hésitent encore à franchir le cap. Avec Rémy, tout se passera bien, il est d'excellent conseil.

caroline

ça n'a pas de prix...

Merci pour ces message je n'hésite pas à les partager sur ma page Savoir être Savoir vivre facebook parce qu'il résonneront énormément et je souhaite que beaucoup est la possibilité de vivre libre d'esprit pour eux même et pour leurs amours c'est pour moi essentiel et vous faite partit des ces perles que je ne peux que partager au plus grand monde parce que comme nous le faisons avec mon compagnon au travers de notre Page Facebook Grain De Bonheur et notre chaîne Youtube et notre site Web, nous contribuons au changement pour le meilleur de tout un chacun et ça , ça n'a pas de prix.

Je vous embrasse , Magnifique journée.

Jennifer

La persévérance et la patience

Merci Rémy et Cécile, que Dieu vous protège et vous guide tout au long de votre cheminement, ainsi que vos enfants.
La route était longue et pas toujours facile...mais la persévérance et la patience accompagnés de vos précieux conseils ont porté leur fruit grâce à Dieu.

L'accompagnement supérieur a été pour nous une aide permanente sans laquelle nous aurions eu beaucoup de problèmes vous en avez même réglé un qui nous faisait beaucoup souci.

Merci, Merci, Merci !!!

Tiphaine Branou

Je suis psychothérapeute

Je suis psychothérapeute. L'école à la maison me semble une excellente solution surtout depuis que je souscris à votre accompagnement ! On a changé de vie...

Gilslaine Henri , Psychothérapeuthe

Je suis prof et...

Je suis prof et je quitte l’Éducation nationale que je ne peux plus cautionner. J'étais ultra-contre l'école à la maison et je disais non à ma femme. Vous avez les bonnes méthodes, tout simplement. Merci à vous deux pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Cyril M. , Enseignant, Paris

Supérieur !

Ma femme et moi nous avons suivi l'accompagnement supérieur. ​Superieur comme super ! nous avons été bouleversés de votre attention, de la précision de ces conseils tres ​ directs et bien sur ​l effet sur les filles qui ne sont plus les memes clairement qu'a leur ecole, elles ont rattrapé leur retard et caracolent en tete.

François-Xavier Desmoulins

J'ai installé lieu de travail de mon fils à la salle-à-manger, non loin de la cuisine sur une grande table. De cette façon, je peux lui donner du travail à faire en autonomie tout en préparant le repas par exemple, et lui peut me demander un renseignement s'il se retrouve en difficulté. Il apprécie beaucoup et met du cœur à l'ouvrage. Cette notion de juste distance que vous me faites découvrir est primordiale si l'on veut développer l'autonomie de l'enfant dans son travail tout en étant là s'il se retrouve en difficulté. Il est rassuré et ça fonctionne!!! Contrairement à ce que je pensais, il ne me sollicite pas en permanence et se concentre sur son travail !!!

matkatjm

J'apprécie énormément le travail que Cécile et Rémy ont fait quant à l'éducation des enfants, l'instruction en famille, le site est très riche, les conseils nombreux et très judicieux. Merci pour ce que vous êtes Séverine et Vincent

Séverine
les abonnés

C'est le nombre d'enfants scolarisés avec ce site en ce moment

Témoignages-mes-enfants

LES ENFANTS AUSSI TEMOIGNENT

Merci pour l'école à la maison ! on fait des tas de travail dans la maison et maman elle m'explique d'ou ça vient les objets, on les pèse, on les décrits, on les mesure. c est bien plus cool qu a l'école et elle dit que j'apprend plus vite qu avant moi j aime beaucoup beaucoup merci Cécile et Rémy

profile-pic
Sadr 8 ans

J'ai envie d'apprendre encore plus !

profile-pic
Néna

Mon travail

J'ai bien voulu vous montrer quelques images de mon travail.

1 - Alors, j'ai créé une araignée avec des cures dents, une lancette et une aiguille (mon matériel de soin).

2 - je suis en pleine séance de travail sur mon exposé "le Triangle des Bermudes",

3 - "une peinture sur le volcan de la Soufrière en éruption en 1976.

4 - Dessin du Titanic en train de couler + séance de travail sur le Titanic

5 - séance de travail sur la nature, thème : les fleurs

J'espère que cela vous fera plaisir.

Joshua

profile-pic
Joshua 8 ans

Au club de sciences, en disant que je fais l'école à la maison, mes copains et copines ont posé plein de questions. Ils sont très intéressés et moi je suis contente d'avoir cette chance!

profile-pic
Maryam C. 10 ans

Papa c'est un génie il arrive à faire des trucs sans maman

profile-pic
Emilie 10 ans

Je me suis senti beaucoup mieux en suivant mes cours à la maison. Au début ça craignait un peu je n'étais pas préparé à travailler en autonomie maintenant je suis OK. J'ai moins d'amis mais beaucoup plus proches et je n'en veux pas plus, on fait des tas de choses en rando, en forêt. Ma passion: construire des drones on fait ça entre potes. Je l'ai découvert et j'en suis très content je ne l'aurai pas fait à l'école.

profile-pic
Martin 17 ans

Maintenant, je sais qui est maman

profile-pic
Gaël

Nous on adore travailler avec maman et papa les deux. Papa il le fait le cendredi soir alors l apres midi on ne travaille pas et le samedi ou fait des visites

profile-pic
Arthur et Léah 7 et 9 ans

Papa il vaut 3 écoles !

profile-pic
Justine 12 ans

VOS QUESTIONS


Question

Réponse

1 - Comment ça va se passer ?


2 - Quand vais-je commencer ?

Une fois votre souscription faite, nous vous montrons les démarches, quels cours acquérir, vous recevez l'accompagnement jour après jour.


Quand vous voulez (la notion d'année scolaire n'existe pas légalement).

3 - "Pourquoi est-ce si peu cher ?

Si vous pouvez bénéficier de ces tarifs, c'est parce que des personnes cotisent pour vous et d'autres nous font des dons. Il nous paraît juste de leur rendre hommage. C'est une communauté tout entière qui vous permet de la rejoindre.


Les familles qui veulent faire l'école à la maison en général ont peu de moyens, nous faisons donc ce qu'il faut pour leur permettre l'accès à l'école à la maison. L'enfant est la priorité.


4 - "Faut il suivre un accompagnement afin d’accéder au liste de Cours Par Correspondance ainsi que leur classement (prix, avis, méthode,…) ?"

Oui, nous ne donnons la liste des cours recommandés qu’à nos abonnés car ces outils doivent être accompagnés d’une bonne explication. Imaginez qu’on vous donne un superbe catamaran et qu’on vous dise: « Allez, c’est parti, traversez seul l’Atlantique ! » Vous seriez désorienté.

5 - "Comment se passe votre accompagnement, ça prend combien de temps, est ce dans une "room" a heure précise ou bien ce sont des documents et vidéo envoyé a chacun selon la formule choisi (semaine, mois, année)"

L'accompagnement vous demande 10mn par jour en moyenne, vous recevez les éléments par mail et vous les regardez quand VOUS le voulez, chez vous. Car nous savons bien que vous n’êtes pas tout le temps disponible. C’est à notre avis la solution la plus souple.

6 - Je n'ai pas le niveau

Ce n'est pas un problème car vous n'avez pas à être plus que répétiteur.


Les enfants de Cécile et Rémy ont si bien réussi leurs brevets des collèges qu'ils perçoivent chacun une bourse au mérite chaque année, qui couvre largement le coût de cet accompagnement.

Voyez l'enquête de satisfaction

Découvrez les avis chiffrés des utilisateurs


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
s2Member®
>