Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Votre cadeau dans quelques secondes

Merci de confirmer

Nous sommes tenus de vous demander votre approbation.

Un message est parti sur votre adresse, avec dedans un lien : cliquez dessus, tout simplement. Il est conseillé de faire une petite manipulation, comme dans l’image ci-dessous. Car 10% des messages légaux autorisés vont dans les spams, même après que vous ayez accepté un message ! Internet est de plus en plus règlementé…

Faites donc ceci pour ne rien rater :

marquer comme expéditeur autorisé

 


En attendant, une petite vidéo pour vous faire patienter, et que vous retrouvez ici dans le menu:

L’enfant est-il toujours concentré ?

Dans cette vidéo, les deux enfants sont hyper-concentrés.

Mais un adulte dirait que l’un des deux est « ailleurs ».

Regardez à quel point au contraire il observe et ne rate pas une miette de ce qui l’intéresse.

  • je ne comprends pas bien le cheminement de votre site mais comme je suis « perdue » avec mon enfant en échec…je suis le cours…

    • Rémy et Cécile dit :

      Bienvenue, laissez-vous guider, nous vous aiderons.

    • caroline dit :

      mon enfant seras plus libre pour mieux ce reconstruire pour l ‘avenir

  • chorfi houriya dit :

    Mon fls etait en prive lannee derniere en classe de cp .Il avait un super bon niveau .Cette annee il est en public et plein dinjustice avec les maitresses mais il,reussi quand meme a bien travaille .
    Le probleme cest que ca le frustre des injustices et des deux poids deux mesures differentes avec les eleves qui posent le plus de problemes et ceux qui ne se laisse pas faire par rapport a tout ca .et jai envie de le preserver et comme il aime beaucoup les maths jai envie de laider a developpe ce cote tc..aidez moi que faire ….

  • mon fil a beaucoup de difficulter a se consantrer a l ecole oublie souvant a ecrire ses lecon dans son agenda et en plus il a un papa qui et en fauteuil rouland et je pense que sa le travail beaucoup car sa maladie evolue tres vite

  • Moi j’ai le même soucie que Mme chourfi houriya et les mêmes qualités que mon fils, en effet il travaille bien il est assez bon en math. Il vit trés mal l’injustice à l’école. Comme il se défend ça ne convient pas non plus….

  • Mandy CHIC dit :

    bonjour Cécile et Rémy,
    Je vous remercie pour votre accompagnement, j’ai choisi mes cours pour mon plus grand Mathieu pour la sixième et mon petit Ethan va commencer sa maternelle. Je souhaite que tout se passe bien pour les deux j’essaie d’aménager le salon pour la rentrée de septembre.

  • Plou aline dit :

    Mon fils de 9 ans est dislexique et il n’est pas bien à l école

    • cecileetremy dit :

      Bonjour Aline, allez dans la recherche du site et tapez « dys ».

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    s2Member®
    >