Coronavirus évité ! pour être sûr de ne JAMAIS l’avoir


Ce virus-là n'est pas le Big One. Il n'est pas un problème si vous avez avec vous ces quelques produits de base. Coronavirus évité !

Nous ne tenons pas à ce que vous l'ayez mais ​bien plus, nous ne tenons pas à ce que vous viviez dans la peur, car la peur tue bien plus que les virus, c'est l'origine de cancers fréquents.

Vous ne devez pas suivre de trop près cette ​actualité mensongère. Les chiffres sont faux. On ​attribue au coronavirus des morts qui n'ont rien à voir et on tue les gens admis à l'hôpital, ​sur ​décret ministériel, quand on suppose qu'on n'a pas les moyens ou que la guérison sera difficile. Ce scandale choque les médecins et infirmiers, mais avec ​le reste, cela permet d'installer la psychose et le confinement,. Le confinement est d'ailleurs LE gros danger et problème, et non le virus, puisque ce confinement détruit des millions d'activités dans le monde et amène tout dans les bras des trusts. Et cela aide à faire penser au futur gouvernement mondial.

Mais tout cela, vous le saviez. Et d'ailleurs, les décideurs aussi puisqu'ils avaient annoncé cette pandémie il y a des années. Et ils avaient même mis sur le marché des assurances très juteuses, les "pandemics bonds" ou "Bons d'épidémies" bénéficiant aux investisseurs, dont le terme arrivait en... juillet 2020.

Nous pensons par conséquent, à la lumière de tout ce que nous avons lu sur le sujet, que ceci est une opération préparatoire certes catastrophique, mais préparatoire seulement.

Boris le Lay fait une analyse judicieuse en vidéo ici sur la question de savoir "à qui profite le crime ?"

Bref.

Ayez toujours

  • De la Vitamine C, en prendre tous les jours (voir posologie sur les sites d'aromathérapie)
  • De l'Huile essentielle de lavande, appliquée le soir sur la plante des pieds avant le coucher
  • Du Bicarbonate par 10kg, économique, à prendre en gargarismes en cas de symptômes gripaux, en solution buvable, en nettoyant domestique...

Et voilà ! avec ça, vous êtes largement tranquilles. A condition bien sûr d'être en bonne santé.

Si ce n'est pas le cas, ou que vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme, vous avez le niveau suivant, plus sûr:

Il est temps de changer d'eau par exemple, buvez uniquement de l'eau distillée (revoir page Ma Santé par l'eau).

Et puis, les habituelles recommandations que nous évitons de reproduire ici parce que lassantes à force d'être entendues sur le nettoyage des mains.

Prenez du gingembre (ginseng).

Evitez de broyer du noir, faites du sport, couchez-vous tôt, lisez. Vous avez lu Reinhardt ? Non ? Comment ça, mais alors allez dans le menu "Boutique".

  • C’est sûr que c’était prévu cette pandémie. Vaut mieux pas l’attraper et surtout pas le transmettre. Nous l’avons eu et c’était pas drôle. C’est fou comment la France est incapable de gérer cette crise mais c’est surement voulu. En tout cas merci pour les bonne recommandions pour l’éviter !

  • Je pense comme vous. Seulement, lorsque vous voulez aider certaines personnes à relativiser (pour leur bien, car l’angoisse risque d’engendrer des maladies bien plus graves), en leur expliquant que ce virus n’est pas plus terrible qu’une grippe (qui n’est pas bénigne pour certaines personnes), on vous prend pour un individu dangereux, voire criminel (dans mon cas, il faut que “j’atterrisse” enfin). Dans mon village et autour de moi, beaucoup sont ainsi scandalisés par mes propos et préfèrent avaler tous les mensonges propagés par les médias et nos dirigeants… Il y a même des psychologues de la commune qui ont proposé de s’occuper des enfants “traumatisés” par cette épidémie et par le confinement ! Je trouve que tout cela est fort triste. Et je songe, entre autres, à ceux qui doivent subir cette dictature, emprisonnés à plusieurs dans des appartements minuscules, insalubres etc.

    • Oui, la masse est furieuse d’entendre raison.
      Il semble qu’on s’oriente maintenant vers l’enlèvement d’enfants leurs parents pour raisons de sécurité, plusieurs déclarations en ce sens. Il s’agira de dire non très fermement.

  • Wow Rémy et Cécile je vous estimais déjà beaucoup à travers ce que vous donnez Oui, c est vraiment donné, une trenraine d’euros par mois, pour tout ce que vous apportez dans notre vie : de la vérité, la clarté, la stabilité, la dignité, la joie retrouvée et j’en passe !
    Mais après cet article je vous aime ! Ah oui carrément ! Et mon mari aussi !
    Chez nous dès le 1er jour du confinement :
    – vitamine C, voir les vidéos youtube du Dr Cheng qui en parle mieux que nous et donne la posologie ! La vraie efficace…
    -bicarbonate comme d’habitude.
    -Huiles essentielles, Nelly Grosjean à mes yeux guide très bien.
    -argent colloidal nébulisé, inhalé, proposé par un medecin américain sur YouTube (j ai testé pour vous: troubles respiratoires expédiés en moins d une semaine avec amélioration rapide. )
    -spiruline, asthaxanthie et toutes les autres algues ! En plus c est délicieux !
    -choix de l’arrêt TOTAL de boissons alcoolisées (économies et santé )
    – marches, bains de soleil, films drôles, exercices Wim Hof pour mieux respirer et se détendre ! Passionnant !
    Et peinture, bricolage en tous genres en famille, jardinage en famille aussi, avec tous les “cours” informels que ça implique ! On a enfin du temps pour tout faire …

    Bonne santé à tous !

    • Merci amis pour ces indications. Nous vous aimons aussi, que cette résurrection de Pâques vous apporte la vie totale et éternelle !

  • Bonjour,
    C’est toujours une joie de constater que malgré le matraquage incessant de l information ( si tenter que l’on puisse appeler cela de l’information, endormissement, asservissement seraient plus juste…) via tous les outils de transmission, certains ferment un peu plus leurs oreilles et leur yeux et s’ouvrent à autres choses. L argent colloidal mais bien sûr !!! Si mes enfants m’entendaient, ils se moqueraient une fois de plus de moi, car je le brandis, tel le camelot parcourant les routes comme le breuvage indispensable Mesdames et Messieurs!!!( je n en fais pas commerce, c est juste pour le plaisir de partager).
    Il y a plus de 10 ans, j ai vidé ma pharmacie ( et peu de temps après mes placards de cuisine) ne gardant que ma bouteille d’argent colloidal. Il faut rappeler que c’est un antibiotique naturel, antiseptique, anti-inflammatoire, anti … Toute la famille l utilise, adultes, enfants et animaux. On soigne grippe, rhinopharyngite, otite, plaie, douleurs musculaires…j ai même réussi à faire partir un orgelet l’été dernier avec. Bref il est le produit phare de ma pharmacie, sans oublier les plantes. Contrairement aux antibiotiques vendus par l’industrie pharmaceutique, il ne détruit pas la flore intestinale.
    Et puisque que l’on parle de notre santé, je partage avec grand plaisir un lien ci dessous concernant le docteur Pio de Leuze, officiant à Angers. Nous l’avons rencontré a Rocamadour dans notre boutique, il est auriculotherapeute. Une activité passionnante et riche d’enseignements. En cette période anxiogène pour beaucoup, il remet les pendules à l heure, ouvre des horizons, c est long mais cela vaut la peine d’être entendu et la bande son est exceptionnelle!
    https://youtu.be/kC-KXKQMQCA
    Merci encore pour ce partage.
    Merci Rémy et Cécile pour l’ensemble de votre oeuvre, vous faites partis des passeurs indispensables de demain et c’est bon de vous avoir croiser au détour de ce dédale infernal qu’est inernet!
    Merci d’ouvrir nos esprits et de contribuer à notre quête du bonheur.

  • Et maintenant après le con-finement voilà leur masquarade. Si tu ne portes pas le masque tu es mal vu et même à la messe. Quelle offense à Dieu notre Créateur, prier avec ça sur la tête ! Que nous réservent-ils ? Nous mettront-ils leur puce ? Serons-nous encore plus leurs esclaves ? Je mets mon espérance en la Très Sainte Vierge et je prie pour vous Rémy et Cécile.

    • Merci chère Aurélia, rien ne nous agrée mieux, nous adressons à Notre Bonne Mère Reine du Ciel nos vœux qu’Elle vous protège également.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    s2Member®
    >