Passons à l’acte !

J'y vais (je clique ici)

Vous voulez éviter ceci:

Avec mon manque d experience de debutante j ai reussi a faire degouter ma premiere fille de l etude en general… la pauvre n avait meme pas six ans que je trouvais deja tres grave qu elle ne sache pas encore que B.A fait BA et B.I fait BI…si je voyais qu elle n avancait pas je m enervais tres rapidement sans voir que j etais en train de la degouter de tout apprentissage, ca n est que par la suite ,au bout de plusieurs annees d erreurs que j ai compris que je m y etais vraiment tres mal prise.

Et vous voulez cela:

Quel plaisir d'enseigner, quelle facilité avec cette formation ! Adieu mes problèmes du passé qui me rendaient stressé et n'étaient pas ce que j'appelerais de l'efficacité... Maintenant j'avance vite et bien.

Rémy et Cécile, on sent à quel point vous aimez les enfants, tous les enfants ! même les nôtres ! un grand merci pour vos brillantes informations, cela nous facilite énormément... C'est de l'or, par rapport au prix de votre formation. Je suis fière d'être membre accompagnée ! Dieu vous en récompense infiniment ! (Nadia)

Pour éviter cela, j'y vais

  • Nicolas dit :

    Bonjour,
    J’ai 3 filles dont une de 12ans en 5eme. Elles sont dans une école privée active bilingue qui permet un bon developpement humain en primaire mais devient écrasant au College. Ma fille au College suit mais ne s’epanouit pas. Les longues journées d’ecole plus les activités extra-scolaires lui font des semaines très denses. Les résultats sont moyens bien mais j’aimerais qu’elle soit motivée, heureuse et regagne confiance en elle. Ayant une activité de naviguant aérien, je suis absent sur des périodes de plusieurs jours laissant mon épouse gérer l’ensemble. Elle ne se sent pas de faire l’ecole à la maison sachant que nos filles sont contentes où elles sont. Pour elle le risque est grand. Je ne souhaite pas fuir l’ecole mais je veux mieux et vous me montrer que c’est possible. J’aaimerais passer à la pratique avant que nous prenions une décision.
    Je vais regarder pour un abonnement mensuel et commencer qqs heures / sem jusqu’en septembre.
    J’apprécierais votre avis. Merci de partager votre expérience avec le plus grand nombre.

  • Sylvie dit :

    Bonjour pour avoir info sur école à la maison Au Quebec Merci beaucoup

  • >