De la théorie du genre à l’école, les sectes (vidéo)


La théorie du genre à l’école, elle y entre à votre insu

Le « gender », encore une mode importée d’Amérique, ou plutôt de lobbies internationaux financés en Amérique par de charmants milliardaires comme Soros, le patron des Femens. La théorie du genre, pour absurde qu’elle paraisse, est pourtant l’une des formes de la maltraitance pratiquée par l’école.

Le gender, qu’est-ce que c’est ?

Imaginez: et si quelqu’un entrait dans l’école et allait expliquer à votre enfant qu’en fait, il n’est pas forcément un garçon ou une fille ?

Et si cette personne lui expliquait qu’en fait, il est peut-être homosexuel, et même sûrement homosexuel, mais que la pression sociale et ses parents font qu’ils ne pourra pas profiter pleinement du sexe ?

Voilà le programme que proposait M. Peillon, ministre franc-maçon, à l’appui du rapport d’un psychiatre et sans concertation avec les enseignants ni les parents. Mais en réalité sous pression des instances mondialistes qui sont les véritables patronnes de nos ministres.

Puis, ce sera le tour de la sulfureuse Najat Belkacem, de sinistre mémoire d’enseignant. Elle ira dire que cette théorie n’a jamais existé, après avoir expliqué comment elle fonctionnait…

Une théorie donc qui ne naît pas spontanément en France, d’un ministère ambitieux. Le psychiatre reprend des textes mondiaux. Elle est née dans des cercles influents, élaborée par « l’institut Kinsey », un nom pompeux pour un endroit où le dénommé Kinsey faisait subir des expériences sexuelles à des bébés durant 72 heures non stop, des bébés mis entre les mains de pédophiles !

Effrayant et invraisemblable pour la majorité des gens, et pourtant avéré. Ce genre de révélation met beaucoup de gens en colère. Ils ne peuvent admettre cela et aussitôt ont besoin d’évoquer des « théories du complot ». La majorité découvre que les plus hautes institutions sont profondément empoisonnées, et même dirigées par des psychopathes. Voilà qui change la donne quant au respect dont on a hérité vis-à-vis de ces institutions…

Le soi-disant institut pilote la section de l’ONU consacrée à la question. Ces cercles proches des pouvoirs financiers ont décidé de passer à l’offensive contre l’identité même de la personne humaine. Peillon ou Hamon ou Najat, c’est l’ONU, et l’ONU en l’espèce, c’est Kinsey. Les enseignants devront s’y plier. Et cela se produit de la même manière exactement dans le monde entier.

Finie la beauté de la relation homme-femme ? Finie la grandeur et l’universalité de leur complémentarité ? difficile à dire car la résistance sera sérieuse. L’homme tient à rester homme et la femme tient à rester femme.

Une théorie du genre rejetée

Même si certains se font déjà opérer pour changer de sexe, ce qui conduit pour l’instant à 100% de drames divers (mal-être, suicides etc.), que d’autres opèrent leur enfant parce que son sexe ne leur convient pas (abomination s’il en est), les peuples du monde ne veulent pas entendre parler de cette nouvelle théorie du genre, purement intellectuelle, et qui rencontre un rejet de la nature, comme l’explique les scientifiques.

Il semble qu’on aime la nature quand ça arrange, mais qu’on veuille la contraindre à d’autres moments.

Ces lobbies de l’ombre tentent par tous les moyens d’imposer à tous les peuples du monde cette nouvelle théorie qui leur facilitera la tâche d’un contrôle plus aisé de la population.

Farida_Belghoul Théorie du genre à l'école sur https://l-ecole-a-la-maison.comEt si cette théorie du genre, vous n’aviez aucun droit à la contester ?

Que diriez-vous ? Que feriez-vous ?

D’ailleurs, pensez-vous qu’on ait le droit et le devoir de parler de sexualité à des touts-petits à l’école ?

Plus grave encore, le ministre (demi-fou) souhaite qu’on parle masturbation aux plus petites classes.

janvier 21, 2013

Une salle de travail appropriée: la salle commune. Attention: l’enfant ne travaillera

octobre 13, 2012

Votre santé aide votre enfant Rappelez-vous que votre santé aide votre enfant.

juillet 15, 2014

Sur cette page, nous désossons 17 rumeurs, balivernes ou désinformations. C'est un